AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Ven 17 Juil - 17:09

.:.:.:. Erika et sa sœur avaient toutes deux parcouru la mer depuis Port Royal jusqu'à Tortuga à bord de leur magnifique Azur Eternel. Elles avaient choisi cette destination dans le but de trouver des provisions, mais également un équipage, car même si elles avaient toutes deux partagé les tâches durant leur traversée, diriger un aussi grand navire avec seulement deux paires de mains était particulièrement épuisant. Erika était partie chercher de la marchandise pendant que Sélène commençait à rechercher de nouvelles recrues. Elle s'était installée dans un des pubs les plus fameux de la ville, comme le faisaient beaucoup d'autres. Erika n'en eut que pour une petite heure. Après avoir tout déposé au navire, elle rejoignit sa sœur et constata avec désarroi que personne ne postulait pour faire partie de l'équipage. Sélène semblait être en désaccord avec un homme plein de préjugés. Erika s'en approcha.

- Qu'est-ce qui se passe, Sélène ?

Dernière édition par Erika Nalymé le Jeu 23 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Mer 22 Juil - 13:50

___Les deux soeurs venaient de débarquer à Tortuga. La population de l'île était seulement composée de pirates. Sélène se dirigea donc directement vers le bar le plus fréquenté de l'île afin de recruter des matelots. Pendant ce temps là sa soeur faisait le plein de nourriture et d'armes. Lorsque la jeune femme entra dans le pub une odeur infecte s'en dégageait, de nombreux pirates étaient souls et puaient l'alcool à plein nez. Plusieurs hommes jouaient une musique entrainante. Elle se dirigea vers le bar et demanda ce qu'elle pouvait consommer. La serveuse lui répondit qu'il y avait soit du rhum soit de la bière. Etant donné que Sélène détestait la bière autant prendre du rhum, même si elle était bien décidée à ne pas en boire une gorgée cela sauverait les apparences. Elle s'installa à une table que l'on pouvait voir clairement lorsque l'on entrait dans le bar. Elle sortit quelques affaires qui lui permettrait d'attirer le client, et ainsi elle pourrait trouver un équipage. Après plusieurs minutes d'attente, personne ne se présentait... au bout de trois quart d'heure, plusieurs hommes s'étaient présentés devant elle mais tout le monde avait décliné son offre. Pour un homme les femmes étaient incapable de diriger un navire et encore moins être capitaine. Cela faisait bientôt une heure qu'elle poirotait. Elle avait envie de tout plaqué quand un homme plutôt baraqué vint vers elle.

- Alors ! La petite demoiselle qui cherche un équipage, c'est vous ? lança-t-il. Jamais vous ne réussirez à vous trouvez un équipage. Et vous avez vue votre accoutrement, vous serez bien mieux dans un lit que sur un navire !

Sélène comprenant le sous entendu ne pouvait pas supporter qu'on la traite ainsi.

- Espèce de.... vous connaissez très mal les femmes et je vous plains sincèrement ! Une femme est tous à fait capable de diriger un navire elle ne sert pas qu'à faire la vaisselle, le ménage où... coucher ! Si vous n'avez rien d'autre à faire aller donc chercher une putain je suis sur que vous en trouverez une à votre goût !

A présent tout le monde, sauf les ivrognes, étaient retournés vers Sélène et l'homme.

- Sale garce ! Je te jure que tu ne trouveras jamais personne. Les femmes ne savent pas se battre, par exemple, comment peux-tu te défendre face à moi, hein ?

Sélène sortit rapidement un pistolet qu'elle avait gardée sous sa tenue et le pointa en face de l'homme.

- Comme ça !

Elle vit quelqu'un s'approcher d'elle, s'était sa soeur.

- Il se passe que cet imbécile ne connait rien aux femmes !

Spoiler:

Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Mer 22 Juil - 22:10

.:.:.:. Le cœur d'Erika eut un raté devant la violence de leur dispute. Elle connaissait bien sa sœur. L'énerver n'était pas si facile, l'homme avait dû sévèrement la provoquer. Et le calme mettait du temps à revenir à Sélène. Comprenant qu'elle seule pouvait mettre un terme à cette dispute, Erika s'avança et prit la parole, tout en lançant un regard noir à cet inconnu, qui venait de marmonner quelque chose du genre "mignonne et dangereuse...".

-Bon, écoutez-moi. On va gentiment se calmer, d'accord ? Sélène, écoute-moi. Tu vas...

.:.:.:. Erika n'eut pas le temps de finir car elle fut interrompue par cet alcoolique d'homme.

-Et toi, t'es qui, ma belle ? aboya-t-il. Il va en arriver par dizaines, des comme ça ?

.:.:.:. Cette fois, elle ne put se retenir. Le coup partit tout seul, et c'est en un formidable (mais surprenant pour quelqu'un comme elle) crochet du droit que l'homme s'étala par-terre. Erika le foudoya du regard avant de s'adresser à sa sœur, devant la stupeur des clients du bar.

-Viens, Sélène, on s'en va. On n'a rien à dire à des types dans ce genre.

Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Mer 22 Juil - 22:24

__Sélène se retourna brusquement vers sa soeur. L'homme avait réussit à la provoquer et l'énerver, elle n'avait qu'une envie, l'assommer pour de bon, voir le tuer afin qu'il ne lui cause plus de problème. Mais elle chassa aussitôt cette dernière pensée, tuer un homme n'était vraiment pas la solution. De plus elle n'eut même pas besoin de le frapper car sa soeur venait de le faire à sa place. Les regards étaient toujours poser sur les deux soeurs, certains murmurait dans leur dos tandis que d'autres déclaraient haut et fort que deux femmes n'avait rien à faire ici et encore moins recruter un équipage. Elles sortirent toutes les deux du bars, Sélène était toujours en colère contre cet abruti de première ! Elle se dirigea vers une ruelle sombre pour se calmer puis se retourna vers sa soeur qui l'avait suivit.

- C'est un échec total ! Je les hais tous ces maudits pirates ! Ils ne connaissent rien aux femmes et ont tous de sales et vieux préjugés ! Pauvres types !!!

Elle se laisse glisser le long du mur.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant, à par partir loin d'ici ? Tu as trouvé des provisions au faite ?

Spoiler:

Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Mer 22 Juil - 22:40

.:.:.:. Erika se laissa à son tour glisser contre le mur, près de sa soeur. Elle attendit que celle-ci se soit calmée avant de dire un mot. Erika ne s'énervait quasiment jamais, ou du moins, elle ne le laissait pas paraître (ce petit événement étant une exception). Soulagée que Sélène retrouve enfin son calme habituel, elle lui répondit :

- Oui. Je les ai directement déposées au navire. Ca ne va pas être simple de devoir naviguer seules. Il nous faut absolument un équipage. Mais où trouver des hommes qui n'aient pas une telle mentalité ? Des matelots qui pourraient nous faire confiance, et dont on pourrait nous même avoir confiance...

.:.:.:. Soudain, la réponse lui apparut et elle se leva brusquement.

- Singapour !

.:.:.:. Elle se demandait comment elle avait pu ne pas y penser plus tôt. Etant enfants, leur père, qui voyageait beaucoup dans un but commercial, leur avait souvent parlé de Singapour. Il disait que là-bas, les affaires tournaient bien, car les matelots étaient nombreux, et plus nombreux encore étaient ceux qui souhaitaient le devenir mais qui n'en avaient pas la possibilité.

Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Mer 22 Juil - 23:09

__Au bout de longues minutes Sélène se calma à son tour. Sa soeur eut soudain une idée. Une idée plus que fantastique. La chance serait peut être à nouveau de leur côté.

- J'espère vraiment que l'on trouvera mieux là-bas. En tous cas sublime illumination ma chère soeur. ironia-t-elle

__Dès qu'elles se relevèrent, une bande d'homme pas très nette venait d'apparaitre de l'autre bout de la ruelle. Sélène crut reconnaitre la silhouette de l'homme du bar avec qui elle venait d'avoir quelques différents. Ca y est on s'est déjà fait des ennemies à Tortuga pensa Sélène. Elle lança un "faut pas trainer" à Erika puis elles se dirigèrent d'un pas rapide vers le navire en évitant de courir pour éviter tout soupçons.

- Pourquoi on a toujours des ennuis, ça ne finira donc jamais.

Spoiler:

Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Mer 22 Juil - 23:42

.:.:.:. En effet, la chance n'était pas de leur côté. Depuis le début, dès qu'elles entreprenaient quelque chose, ça tournait mal. Mais le pire avait quand même été évité : elles avaient pu s'en sortir, jusque-là. Erika ne s'était pas imaginé que cette vie aventurière leur ferait connaître autant de problèmes. A présent, elles se demandait si toutes les âmes aventurières connaissaient de tels ennuis, ou bien si le hasard avait simplement décidé de leur tourner le dos. Une bande de cinq hommes que Sélène avait repérée les observait. Comme elles étaient assez loin d'eux, il était possible qu'ils ne les avaient pas reconnues, même si leur attitude prouvait le contraire. Instinctivement, les sœurs pressèrent le pas, partagées entre le désir de fuir et celui d'éviter tout soupçon. Au bout de quelques minutes, Erika tourna la tête. Trois des cinq hommes les suivaient, quelques mètres derrière elles. Elle le chuchota à sa sœur. Toutes deux accélérèrent. Se mettre à courir ne pouvait faire qu'alarmer ceux qui les suivaient et elles ne pourraient pas gagner la course. De toute façon, le port n'était plus très loin. Il suffisait de tourner à droite au prochain carrefour. Ce qu'elles firent. Et, tout à coup, elles se figèrent sur place. L'autre moitié de la bande, dont l'homme qu'Erika avait frappé, se tenait devant elles. C'est là qu'elles comprirent : les trois hommes ne les avaient pas suivies, ils leur avaient tendu un piège, se doutant qu'elles se dirigeraient vers le port. Erika regretta aussitôt de n'avoir sur elle qu'un couteau. Sélène en revanche était armée d'un pistolet. Mais ces deux seules armes seraient un peu juste pour battre cinq hommes. Il n'y avait plus d'issue possible.

[hj : Sélène, je te laisse te débrouiller avec ça xD Pas simple de se sortir d'une situation comme celle-là. A moins qu'on change nos plans ? On verra ^^]

Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Jeu 23 Juil - 16:46

__Décidement le sort s'acharnait contre elles. Pensant retrouver espoir à Singapour les voilà coincer dans une ruelle de Tortuga. La bande avait réussit à piéger les deux soeurs maintenant elles n'avaient plus d'échappatoire. C'était la mort assurée pensa Sélène. Erika et Sélène se placèrent dos à dos de manière à voir les actions de chaque côté. La jeune femme savait que sa soeur disposait d'un couteau et elle d'une arme. Leur chance de s'en sortir était de plus en plus minces au fur et à mesure que les hommes s'approchaient d'elles. Sélène regarda de part et d'autre de chaque mur mais il n'y avait rien. C'était la fin. Chaque homme semblait posséder au moins une arme si ce n'était pas deux. Deux des hommes s'avancèrent vers les jeunes femmes, l'un d'un côté et l'autre de l'autre côté. Sélène étaient terrorisée, une chose qui ne lui arrivait pas souvent. Ces pirates réagirent plus vite que l'éclair, en moins de deux les deux soeurs se retrouvèrent au sol assommées. C'est alors qu'ils les emmenèrent au fin fond de Tortuga...

Spoiler:

Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Jeu 23 Juil - 17:44

.:.:.:. Tout se passa tellement vite qu'Erika n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait. Les hommes se jetèrent sur elles, et tandis qu'elle avait commencé à sortir son couteau, Erika et Sélène reçurent un choc qui leur fit perdre connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle ignorait totalement où elle se trouvait. Une chose était sûre, elle était attachée. Les yeux toujours fermés, elle entendit deux hommes parler et comprit quelque chose qui ressemblait à "leur faire payer...". Cette expression lui fit soudainement ouvrir les yeux. Elle constata qu'elle était attachée à une vieille chaise en bois. Sélène était dans la même position qu'elle, toujours inconsciente. Toutes deux étaient dos à dos. Lorsqu'il vit qu'Erika avait relevé la tête, un homme, assis, le couteau d'Erika à la main, lui dit, sur un ton plein de sous-entendu :

- Alors, bien dormi ?

.:.:.:. Erika le reconnut aussitôt. C'était celui qu'elle avait frappé, celui qui les avait insultées, sa sœur et elle. Elle lui jeta le regard le plus noir qu'elle pouvait, et constata avec étonnement qu'il était seul. Les autres avaient dû le laisser se venger. Il ajouta :

- Pas la peine de me regarder comme ça, chérie. C'est plutôt moi qui devrais te lancer un tel regard. Tu as osé me frapper. Tu m'as humilié. Et tu vas payer.

.:.:.:. Erika s'était préparée à ce qu'il lui fasse du mal. Mais elle ne s'était pas préparée à ce qui allait suivre. L'homme se dirigea non pas vers elle, mais vers Sélène. La lame de son propre couteau brillait dans les mains de ce brigand.

-Quel dommage de devoir verser un sang d'une telle beauté. Mais vous devez en payer le prix. Crois-tu qu'on ressent la douleur, lorsqu'on a perdu connaissance ? Je ne le pense pas. Mais au réveil, la douleur est particulièrement intense. Bien sûr, rien ne dit qu'elle va se réveiller. Car il est bien connu que l'inconscience est un pas vers la mort...

.:.:.:. Il approchait lentement de Sélène. Aussitôt, Erika s'écria :

- Non ! Non, je vous en supplie, ne lui faites pas de mal !... Faites-moi ce que vous voulez, mais ne la touchez pas ! Pas elle... C'est ma faute....

.:.:.:. Des larmes coulaient à flots sur ses joues. La lame se rapprochait dangereusement, quand soudain, un bruit se fit entendre, suivi d'un cri étouffé. L'homme se redressa et alla voir ce qui se passait. Visiblement, quelqu'un était entré et avait attaqué ces hommes [hj: il faudra l'intervention d'un membre]. Erika en profita pour se détacher rapidement, puis se tourna vers sa soeur après l'avoir à son tour détachée.

- Sélène ! Sélène, réveille-toi ! Il faut partir d'ici !

[hj : je me suis pas trop foulée ^^"]

Pirate
Pirate

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Ven 24 Juil - 15:13

Aujourd'hui , Haley James Scott avait décider de rendre Tortuga pour faire ses provisions et aussi chercher des informations sur son père Bill Turner .. A Port Royal , il faisait nuit donc la jeune femme était dans sa chambre car elle se releva de son lit puis elle marcha sur la point des pieds sans déranger sa petite famille qui dormait tranquillement puis elle arriva vers l'hall d'entrée de sa maison , elle pris son épée , son compas , son chapeau de capitaine & sa cape puis Haley enfila sa cape car elle est vêtue sa tenue de pirate ensuite elle mettra son chapeau pour ne pas répère les gardes de Lord Beckett .. Mme Scott ferma sa porte , passa dans les rues de Port Royal jusqu'à la port puis la jeune femme vit ses matelots qui prépara L'Intrépide ensuite la jeune femme montra d'abord de son navire .. Et Haley dirigera dans sa cabine car notre petite Impératrice de Port Royal avait besoin de reposer ... Après cette dure travasée encore une fois , un matelot arriva dans la cabine de la jeune femme et il réveilla Haley et il ajouta :

- Capitaine James Scott ! Nous sommes arriver à Tortuga

- Merci

Haley s'ouvrit les yeux et vit son matelot qui dans sa cabine puis la jeune femme se releva de son lit puis elle sortia de sa cabine .. En effet , le navire était arrivée au port de Tortuga ensuite Haley enfila son chapeau puis elle demanda ses matelots s'occuper de son navire .. Le temps qu'elle aille chercher des provisions puis la jeune maman commerca à marcher lorsque elle entendit ses deux jeunes femmes criant dans la prison de Tortuga aussitôt Haley sortir son épée puis elle passa les rues en les rues puis elle arriva enfin à la prison de Tortgua puis Capitaine James Scott rentra lorsque un homme arriva devant la jeune femme .. Aussitot , Haley donna un coup d'epée sur le tête du jeune homme puis elle avait tuer cette jeune homme lorsque que d'autres pirates arrivèrent dans la prison .. Haley commerca à faire son combat lorsque elle vit ses deux jeunes femmes qui était dans la prison puis elle pris la clé à l'une des gardes .. Ensuite , elle lanca la clé de cette jeune femme puis elle contunia de faire son combat .. Une fois qu'elle avait finir ce fameuse combat avec ses maudites pirates , Haley fit sortir les deux jeunes femmes puis elle termina sa pharse

- Espère ne dérange pas ... Mais que vous faitez ici à Tortuga ? Heursement que je suis là pour sauver la vie .. ! Dis moi comment vous appellez ?

Haley attendait la réponse de l'une des jeunes femmes
Voir le profil de l'utilisateur http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Lun 27 Juil - 14:00

__Juste avant de perdre connaissance, Sélène sentit qu'un homme la pris de façon déplorable, afin de l'emmener plus loin. Elle sombra pendant plusieurs minutes, la pénombre l'avait envahi. Lorsqu'elle commença à reprendre ses esprit elle entendit des cris d'une personne qui se trouvait juste à côté d'elle. Elle ne savait pas encore de qui il s'agissait. Au même moment elle sentit quelque chose de tranchant sous sa gorge. Probablement un lame ou un couteau pensa-t-elle. En quelques secondes, la mémoire lui revenait. Elle se souvenait du bar, de l'homme, de la bande... Lorsque la jeune femme se réveilla la chose tranchante qui la menaçait avait disparut. Elle ouvrit les yeux peu à peu mais elle resta complètement sonnée par ce qu'il venait de se passer. Elle tourna la tête et aperçue sa soeur, c'était probablement elle qu'elle venait d'entendre hurler. Dans la seconde qui suivit elle se rendit compte qu'elle était attachée. Aller Sélène bouge toi ! Il faut se libérer de là comme l'a dit ta soeur. pensa-t-elle. Elle n'eut pas vraiment le temps de penser qu'Erika venait de la détacher.

- Mais comment est ce que...

__Une mystérieuse femme venait de leur sauver la vie. Sélène assembla avec tant bien que mal le puzzle. Cette fille venait de se battre contre plusieurs pirates afin de détourner l'attention de l'homme qui voulait du mal aux deux soeurs. Elles suivirent leur sauveuse jusqu'à l'extérieur sans dire un mot quand elle leur adressa la parole. Elle paraissait tellement naturelle et tout cela lui semblait si banale.

- Je m'appelle Sélène et voici ma soeur Erika. Elle fit une courte pause. Elle préférait d'abord en savoir plus sur cette personne avant de lui dévoiler quoi que se soit. Comment... pourquoi est ce que tu nous as sauvé la vie ? Tu ne nous connait même pas... Je ne sais pas comment on va pouvoir te remercier.

Spoiler:

Haley James Scott
Pirate
Pirate

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Lun 27 Juil - 15:19

Haley venait de sauver ses deux jeunes femmes puis elles avait sortir ses deux jeunes femmes de cette maudite pièce car Hales avait demandé à ses deux jeunes femmes de la suivre .. La jeune femme était cacher par son chapeau de pirate mais elle était devenue un très bonne pirate grâce à son second père Jack Sparrow qui lui avait donner des bons conseils .. Car la jeune Capitaine James Scott était très triste de perdre la personne qui lui compte le plus au monde puis elle écouta les paroles de la jeune femme sur le sujet " Connaissance " puis elle mis à penser à Nathan , son mari dormait toujours .. La jeune femme garda toujours son épée avec elle .. Tout en surveillant ses maudites pirates car malgré ce combat dans la prison de Tortuga , Haley préfèra rester sur ses gardes .. La jeune femme ajouta :

- Ravie de connaître Sélène & Erika .. Moi , je appelle Haley .. Haley James Scott

Haley finit une présentation à son tour .. L'Impératrice de Port Royal contunia de son chemin avec ses deux nouvelles amies : Sélène & Erika donc la jeune femme avait libérer .. Mme James Scott fit un sourire très heureuse à ses deux nouvelles amies tout regardant et surveillant les gardes de Lord Beckett et les maudites pirates qui buvent le rhum donc la jeune maman déteste cette boisson .. Haley contunia de marcher dans les rues tout en veillant ses deux nouvelles amies .. Elle écouta les paroles de Sélène sur le sujet " Pourquoi tu as sauver ? ou encore Comment ta remercier ? " puis Haley était très bon Capitaine et très bon pirate puis elle termina sa pharse

- Vous étiez en danger .. Donc , j'ai entendu du bruit et c'est que je vous ai sauver la vie .. Vous avez pas besoin de remercier .. Je suis Capitaine de L'Intrépide & Pirate du Black Pearl et vous ?? Vous êtez des pirates vous aussi ??

Haley attendait la réponse de l'une des jeunes femmes
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Mer 29 Juil - 18:43

.:.:.:. Erika n'eut pas besoin de se présenter, car sa sœur le fit à sa place. Elle remercia à son tour la prénommée Haley avant de lui expliquer leur situation :

- Non, nous ne sommes pas des pirates.

.:.:.:. Elle avait prononcé le mot "pirate" d'un ton qui faisait allusion à leur cruauté envers ceux-ci. Elle ajouta :

- Nous venons de Port-Royal. Nos parents ont été assassinés par des pirates... Et nous sommes venues ici pour recruter un équipage. Nous nous sommes approprié un navire, mais personne ici n'a voulu intégrer l'équipage. Vous connaissez les hommes... Je crois que nous allons voir ailleurs.

.:.:.:. Je n'ai pas menti se dit-elle. En effet, elle avait simplement "omis" une partie de leur histoire. Les deux sœurs étaient parties en mer dans un seul et unique but : rechercher des pirates et les tuer. Et à présent, elles en avaient une devant elle, et sans méfiance... Elle échangea un regard avec Sélène qui semblait se dire la même chose. Elles ne pouvaient pas la tuer, elle leur avait sauvé la vie et leur avait évité de nombreuses souffrances... Elle avait un bon fond, après tout. Le mieux serait peut-être de lui fausser compagnie et de la laisser partir...

Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Jeu 30 Juil - 17:16

Haley était très ravie de faire la connaissance de Sélène & Erika puis elle contunia de protèger ses deux nouvelles amies .. Une connaissance de plus dans le CV de notre petite Impératrice de Port Royal puis les trois jeunes femmes passèrent dans les rues pour éviter de faire répèrer par les gardes de Lord Beckett et les maudites pirates buve du rhum mais notre petite Capitaine de L'Intrépide était toujours cacher par son fameuse chapeau de pirate .. Elle regardait et veiller sur les deux jeunes soeurs puis Haley décida de proposer une main forte car quand elles étaient tous les deux dans la prison .. Notre petite Haley décida de aller les sauver ses deux soeurs totalement innoncente ... Elle écouta les paroles d'Erika sur le sujet " Leurs Métiers " puis la jeune femme ajouta :

- Si vous êtez pas des pirates . Alors , c'est quoi votre métier ?

Haley savait qu'elle allait poser cette stupide question sans savoir réfléchir puis elle contunia de passer des rues en des rues avec les deux nouvelles amies donc elle avait sauver la vie puis Mrs Scott fit un sourire très rassaurante lorsque elle vit des pirates arrivèrent d'eux aussitôt la jeune femme avait toujours son épée sur elle puis elle commerca à tuer de nouveau ses maudites pirates qui sur leur chemin .. La jeune femme préfèra protèger ses deux nouvelles amies Sélène & Erika .. Notre petite Madame Scott était très épuisée malgré ses combats contre ses maudites pirates qui surement au service de Lord Beckett mais Hales méfie beaucoup des pirates ce moment depuis la mort de son second père Jack Sparrow , Haley avait passer ses journées aller en mer pour regarder l'horizon mais aussi sauver son père biologique Bill Turner est prisionner du Hollandais Volant . Avant son second père Jack meurt , celui ci avait décider que Haley ne dois pas aller sur la Hollandais Volant car elle avait signer ce pacte avec Davy Jones donc elle mettra sa vie en danger puis la jeune femme essaie de tenir la promesse de Jack mais était impossible mais elle ne arrêta penser son père d'ailleurs tout sa famille était très inquiète mais essayer de cacher cette terrible douleur qui hanter chaque jour .. Mrs Scott décida d'emmener Sélène & Erika dans une endroit tranquille pour qu'elles puissent se reposer malgré ses combats contre ses maudites pirates .. C'est vrai , Hales était pas très forme ses derniers temps puis elle battra des maudites pirates pour évacuer toute cette colère qu'elle ya avait en elle puis les trois jeunes femmes rentèrent d'un aubergier puis elle regardait tout ce beau monde puis la jeune Impératrice de Port Royal s'avanca vers une table vide puis elle s'assis tout écoutant les paroles de Erika sur une partie de leur histoire et termina sa pharse

-Sa près 1 ans que je vis à Port Royal mais avant je vivais une ville prenommée Tree Hill . Car j'ai grandir là bas .. Je suis vraiment désolé pour vos parents et ma mère biologique Jane Turner est décéde peu après avoir mis au monde ! .. Moi , j'ai adopter et élèver par Jim & Lydia James qui sont mes parents adoptifs .. Car je suis venue à Port Royal pour retrouver mon frère William .. William Turner ... Et également sauver mon père biologique Bill Turner qui lui prisionnier du célèbre Hollandais Volant .. Vous cherchez des hommes pour notre équipage .. Je pense que cette endroit idéale pour retouver notre équipage .. ! Non seulement , je suis Capitaine de L'Intrépide , Pirate du Pearl mais je suis l'élue Impératrice de Port Royal grâce d'une légende ...Donc , il faut aider retrouver battre la compagnie des Indes car cette ville est danger maintenant car elle hais plus en sécurité

Haley attendait les réponses de ses deux jeunes femmes
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Ven 31 Juil - 20:57

__La jeune pirate semblait tellement naïve... elle ignorait qu'elle se trouvait face à deux soeurs qui éprouvaient une véritable haine contre les pirates. Cependant cette fille était différente, elle semblait avoir un coeur. Elle avait sauvé la vie d'Erika et Sélène, et pour cela elles devaient la laisser vivre. Lorsque sa soeur se mit à parler, la jeune femme se dit "Bien joué, c'est exactement ce qu'il fallait dire pour ne pas lui mentir et éviter de dévoiler toute la vérité". La prénommée Haley les emmena dans un coin tranquille de Tortuga, l'endroit paraissait paibible. Sélène ne fut gère enjouée par cette petite balade mais elle n'avait pas vraiment eut le choix. Sa seule envie était de partir loin de cette île, le plus loin possible. Elle écouta seulement d'une oreille lorsque Haley se mit à raconter son histoire. Tout cela n'était aps très joyeux, elle lui dit qu'elle était désolée pour elle, même si elle s'en fichait en réalité.

- Effectivement Port-Royal est encerclée par la compagnie des indes... Mais je ne crois pas que tu nous seras d'une grande aide Haley. Ce que tu as fait pour nous était vraiment extraordinaire, mais nous se sommes pas sur la même longueur d'ondes... du moins pour le moment. Nous devons continuer notre chemin au plus vite. Exuse nous...

Sélène commenca a partir vers le port mais se retourna une dernière fois vers la jeune femme.

- Peut être que nous nous recroiserons un jour et que notre vision sur les pirates aura changée... pour le moment on ne peut pas être amie. Bon vent.

Elle partie tête baissé en marchant vite, elle ignorait si sa soeur l'avait suivie mais elle se dit qu'elle connaissait le chemin, de toute façon et elle finirai bien par la rejoindre.

Spoiler:

Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   Mer 19 Aoû - 18:13

.:.:.:. Erika avait écouté toute l'histoire de Haley. C'était donc ainsi que vivaient les pirates. Elle se surprit à penser que d'une certaine manière, les deux soeurs lui ressemblaient... sauf qu'elles n'avaient personne à sauver. Elle n'avaient plus personne : ni famille, ni amis. Elles ne vivaient plus que pour atteindre leur objectif. Sélène s'en alla rapidement, la laissant en compagnie de Haley. Elle avait du se dire qu'Erika la rejoindrait. Elle s'était sèchement adressée à Haley, mais celle-ci n'était pas en position de comprendre. Les deux soeurs avaient pour but de tuer tous les pirates, aussi impossible que fût cette tâche. Et voilà qu'elles devaient se refuser de tuer le premier pirate qu'elles croisaient. Erika dit quelques derniers mots à Haley de manière plus amicale, car même si elle ressentait la même chose que Sélène, elle était capable de plus de contenance :

-Ecoute Haley, je te remercie pour ce que tu as fait, mais comme l'a dit ma soeur, nous ne pouvons pas être amies. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau. Pardon de partir comme ça. A une prochaine fois.

.:.:.:. Erika rattrapa rapidement sa soeur en adressant un regard d'excuse à Haley. Toutes deux regagnèrent le navire sans un mot. Il était inutile de parler.

[hj : je continue le sujet sur l'Azur éternel ; t'inquiète pas haley, on se recroisera sûrement bientôt ^^]

MessageSujet: Re: Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]   

Cherche provisions & matelots [pv Sél.+âme charitable pr ns aider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1