Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 1:48

Lorsqu'Izadora dit qu'il fallait être idiot pour avoir honte de ce que l'on voulait, Justin se sentit un peu mal.

Prend la si tu veux de toute façon je garde la barre toute la nuit.

Justin regardait l'horizon, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 1:51

-Très bien alors.

Elle descendit les marche puis regarda vers la barre. Elle leur adressa un signe de main.

-Bonne nuit.

Elle ouvrit ensuite la porte avant de disparaitre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 2:01

Justin se contenta alors de sol du navire pour dormir. Il avait assez froid mais c'était supportable. Il finit par s'endormir jusqu'à l'aube, bercé par les mouvements de la mer. Jack, lui, ne ferma pas l'oeil de la nuit, trop déterminé à retrouver son Black Pearl le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 2:11

Le lendemain matin, Izadora se leva un peu après le lever du soleil. Puisqu’elle avait apporté ses sacs avec elle dans la cabine du capitaine, elle en profita pour se changer. Elle mit une autre robe, une robe bleu comme ses yeux puis elle attacha ses longs cheveux blonds et alla sur le pont. Elle vu Jack qui était encore à la barre et Justin qui dormais encore sur, coucher sur le sol. Elle descendit dans la cale du navire pour voir s’il restait des provision du dernier voyage effectuer par les propriétaire du navire. Elle remonta quelque minute sur le pont avec du pain et des choses à boire puis alla en porter à Jack qui était à la barre.

-Bon matin. Dit elle en lui tendant un morceau de pain. Pour boire, vous avez le choix entre de l’eau...ou...de l’eau

Elle sourit et lui tendit une gourde d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 11:54

Jack sourit à la jeune fille en guise de bon jour. Il regarda l'eau et se mit à rire.

J'ai fait ma provision de rhum c'est pour ça que j'étais à port royal ! Elles sont dans la réserve de rhum, un peu plus loin dans la cale.

Il vit que Justin dormait toujours, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 16:03

-J’ai pensé que pour commencer une journée, le rhum ce n’était pas le bon choix...Et de toute manière, je ne suis pas votre servante. Si vous savez où vous l’avez mit, et bien vous avez juste à aller en chercher vous-même....

Elle sourit, puis regarda un moment la mer avant de regarder Justin qui dormaient toujours sur le sol.

-Ca doit pas être confortable le sol pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 0:48

Jack tourna la tête vers Justin et fronça un peu les sourcils.

Non je ne pense pas.


Puis il regarda de nouveau l'océan. Justin commença à bouger dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 6:46

Izadora regarda Jack qui lui parlait avant de se tourner vers Justin qui commençait à se réveiller. Oui, Jack devais avoir raison. Il n’y avait rien de confortable à dormir sur le sol. Elle apporta avec elle se qu’elle avait trouvé dans la cale et se dirigea vers Justin qui commençais déjà à ouvrir les yeux.

-Hey! Alors, bien dormis?

Elle se doutait bien de que non mais...elle avait du pain pour se faire pardonner de l’avoir un peu obliger à dormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 11:39

Justin commença à ouvrir les yeux avec un peu de difficulté à cause de la lumière perçante du soleil. Il finit par les ouvrir complètement et voir Izadora devant lui. Il lui sourit.

ça va merci.

Puis il se redressa et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 17:24

Lorsqu’il se redressa et s’assit, Izadora, elle, se pencha et s’assit à coté de lui.

-Ça n’a pas être du être très confortable...Cette nuit, t’aura qu’a prendre la cabine, je dormirais ici.

Elle sourit tout en le regardant. Elle fini par prendre le pain qu’elle avait apporté de lui tendit.

-Tien, tu dois avoir faim, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 22:39

T'inquiète pas, tu peux continuer à prendre la cabine.

Izadora lui proposa du pain. Justin le prit en la remerciant et en souriant. Il regarda Jack.

Il a passé toute la nuit à la barre?

Il se demandait comment jack avait réussit à ne pas dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 15:24


    Izadora, toujours assise sur le pont près de Justin, leva son regardant vers la barra où se trouvais Jack depuis toute la nuit.

    -Oui, il a passé toute la nuit là. Je me demande bien ce qui peut le tenir réveiller d’ailleurs...

    Izadora arrêta un moment de regarder Jack pour ramener ses jambes vers elle et de les entourer de ses bras avant de s’appuyer le menton sur ses genoux et regarda Justin.

    -Alors, tu a toujours aussi hâte d’arriver à destination?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 15:38

Justin cessa de regarder Jack afin de reporter son regard sur la jeune fille.

Je crois que c'est le rhum qui le fait tenir.

Il sourit, amusé.


Oui, j'ai vraiment hâte de découvrir ce monde. Et toi, hâte de retrouver l'île où tu es née?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 15:50


    -Normalement, le rhum, ça fait pas tenir debout

    Elle sourit légèrement avant de regarder le bois du pond sur lequel ils étaient assis. Oui, elle avais hâte de retourné sur l’île où elle était née, elle avait hâte de revoir ceux qu’Elle n’avais pas vu depuis longtemps, de revoir l’endroit où elle habitait...Mais elle n’avais pas envie d’être seule rendu la bas, la solitude c’est tellement long....

    -Oui, bien sûr que j’ai hâte.

    Ajouta-t-elle en leva ses yeux vers Justin en souriant toujours un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 16:03

Justin trouvait qu'elle n'avait pas l'air si heureuse que ça. Il se demandait pourquoi.

Tu es sure? Tu n'as pas l'air très enthousiaste. Quelque chose ne va pas?


Justin détestait voir les gens tristes. Izadora n'avait pas l'air totalement triste. Mais quelque chose semblait gacher son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 16:16

-Oui, oui bien sûr.

Elle continua de sourire toujours aussi peu en le regardant. Il était vrai qu’elle ne devais pas être totalement convaincante. Elle hésita alors un moment entre lui dire et ne rien lui dire. Elle ne voulait pas lui mentir, mais elle ne voulait pas non plus avoir l’aire d’une petite fille gâté qui s’ennuierait du confort de Port-Royal. Après un moment d’hésitation, elle se laça.

-En fait, je n’ai pas très envie de me retrouver toute seule, une fois là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 16:34

Justin: Ah. Mais tu n'as pas de la famille là bas?
Et puis... On passera te voir avec Jack.


Il lui sourit, tentant de la réconforter. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 16:56

-Non, je n’es plus de famille là bas

Lorsqu’il lui dit qu’ils allaient venir la voir, lui et Jack, sa la fit sourire. Quand ils seraient de passage, elle ne serais plus seule. Et après tout, elle allait travailler et rencontré de nouvelle personne.

-Merci, c’est gentil.

Elle regarda un moment devant elle avant de se lever.

-On devrais peu être allé voir Jack, il a peu être besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 17:16

Oui tu as raison

Ils se levèrent et allèrent rejoindre Jack. Justin sourit.

Bonjour capitaine !

Salut l'ami ! Bien dormi?

ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 17:37

Izadroa suivie Justin jusqu’à l’endroit ou Jack se tenais depuis bien longtemps déjà. Il devais être mort de fatigue. Elle s’assit sur une boite de bois près de la barre et regarda les deux hommes parler avant d’intervenir.

-Vous devez être fatiguer vous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 17:42

Oui un peu, je commence.

Justin demanda alors au capitaine, enthousiaste.

Vous pourriez m'apprendre à manœuvrer, je pourrais vous remplacer comme ça ! Vous ne tiendrez pas deux jours sans dormir.

Jack finit donc par accepter et apprit à Justin tout ce qu'il devait savoir. Il commençait à vraiment être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 17:51

Izadora sourit en voyant Jack qui finissait pas accepter de mettre Justin au commende du navire le temps qu’il aille dormir un petit peu.

-Bonne nuit

Izadora le regarda partir dormir avant de se retourner vers Justin qui tenais maintenant la barre de navigation.

-Alors? Quel effet ça fait? Tu doit être fière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 18:01

Justin: Oui assez je l'avoue. Voir cet horizon; comme ça, à ma portée...

Il sourit.

Et ça me fait plaisir que Jack me fasse confiance.
Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 18:04

Izadora resta assise où elle était et secoua la tête de droite à gauche.

-Très mauvaise idée. Il te fait confiance à toi, pas à moi. T’imagine que le casse quelque chose? Il m’assassinerait ou me jetterais par-dessus bord...Ou bien les deux.

Elle sourit et resta assise à regarder se qu’il fessait.

-Non, continue-toi, c’est mieux pour la survie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 18:07

Justin rigola, il trouvait qu'elle exagérait un peu mais que d'un sens elle n'avait pas tord.

J'ai hâte d'arriver... Tortuga me parait si loin...

Il sourit de nouveau tout en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]   seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul, assis sur le quai [privé ac la nouvelle qui se reconnaitra :-p]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le quai
» Assis dans le sable (PV)
» assis les pieds dans l'eau!
» sur le quai ( pv orlando)
» une nouvelle personne , une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser