AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Mar 28 Avr - 18:01

Jack était enfin arrivé à Tortuga avec comme seul membre d'équipage Mary, une jeune femme désespérée qu'il avait rencontré à Port Royal, et qui avait soif d'aventure. Ils étaient tous deux dans un de ces bars où tout le monde, hommes comme femmes, boivent et déclenchent une bagarre sous n'importe quel prétexte. Jack adorait cette île. C'est là où il était né, où il avait grandi. Il attendait que des matelots, des pirates, se propose pour être dans son équipage. Beaucoup s'étaient proposés mais pas un seul n'était assez bien pour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Mar 28 Avr - 19:27

Assise sur une chaise qui avait vu de meilleurs jours,Mary alias Maggie Carter regardait sans grande attention les différents clients qui venaient s'attabler au bar,jouaient aux cartes dans un coin ou discutaient bruyamment.Elle revêtait des vêtements semblables à ceux qu'avait possédéd Elizabeth Swann lors de son tout premier séjour,y compris un chapeau à larges bords lui couvrant partiellement les yeux,ce qui lui permettait d'observer sans être vue.Ce couvre-chef aurait d'ailleurs énormément plu à Barbossa,car il était doté d'une plume beige lui octroyant un brin le style mousquetaire.
Les yeux noisette de la demoiselle se posèrent à nouveau sur son capitaine,juste à côté d'elle,qui tenait derrière une table le bureau des inscriptions pour son équipage pour le moment bien loin de lui.Un fin sourire amusé se traça sur ses lèvres : ça ne se bousculait pas au portillon.Bah,du moment que tout cela ne prenait pas trop de temps... Et que tous deux partaient dans de brefs délais pour le repère où les collègues de Jack avaient caché le Pearl...
Miss Edwards rabattit encore un peu plus son chapeau sur son visage,comme si elle dormait,avant de croiser les bras et de poser ses longues et fines jambes sur la table où un encrier et une feuille attendaient d'être utilisés.Pas mal d'hommes commençaient déjà à la reluquer,mais elle s'en fichait pas mal : seul comptait Sparrow.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Mer 29 Avr - 0:23

C'était une soirée ordinaire pour la jeune Maryse,elle venait de disposer son équipage du Black Horse et avait même " cacher" en surete son navire . Alors qu'elle flannait dans les rues elle entendit vaguement un des deux hommes tout deux âges de la trentaine dire situèe pres d'elle .
- Un cousin éloignée de ma femme m'a dit que le capitaine Jack Sparrow était présent dans cette auberge là.

Disa l'homme aux longs cheveux bruns,pointant son doigt en direction d'une auberge pas loins de la jeune femme qui eut un petit sourire sur les lèvres. S'avancant d'un pas léger,Maryse demanda d'une voix posée avec son accent québécois.

- Escusez moi ,Monsieur,mais .....Savez vous en quel honneur le capitaine Sparrow est ici ?

- Pour sur Mad'mselle ,Jack Sparrow recherce un nouvel équipage.

Maryse acquiesa de la tête,un sourire sur ses lèvres. La jeune femme quitta les deux hommes avant de s'engouffrer ainsi dans l'auberge ou serait alors présent le cpaitaine Jack Sparrow . Tel une déesse,la jeune Maryse apparut dans l'immense salle ,vêtue d'un corset noir ,au broderie dorés,un pantalon en velours noir et une paire de bottes,attachées à sa cienture se tenait une épée mise dans son fourreau . A son apparition ,le peu de monde qu'il y avait se tut se demandant certainement ce que voulais cette charmante jeune femme . Elle clama alors d'une voix forte .

Est ici que le Capitaine Sparrow recruterait de nouveau membre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Mer 29 Avr - 14:48

Jack recrutait quelques matelot. Il n'en avait que quatre pour l'instant car il voulait vraiment un bon équipage. Il était très stricte sur le choix de ces matelots. Il y avait toujours beaucoup de bruit dans les auberge de Tortuga. Tout le monde se battait, buvait, parlait très fort. Soudain, un grand silence se fit. Jack, surprit, leva les yeux de sa liste. Que se passait-il? Pourquoi ce silence assez pesant? Puis il entendit une jeune femme demander après lui. Il se leva alors, assez méfiant.

Euh... Oui

Il fit une petite grimace. Que lui voulait-elle?
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Mer 29 Avr - 15:22

Rejetant un peu plus la tête en arrière,miss Edwards eut droit à toute la petite scène qui tint lieu à Maryse d'entrée en action.Et vous voulez que je vous dise ? C'était franchement divertissant.Limite à pouffer de rire,au risque de vexer la nouvelle venue.
Des filles dans le genre de la capitaine du Black Horse,l'espionne en avait déjà croisées assez au cours de sa vie,notamment lors des voyages avec son oncle,pour les repérer au premier coup d'oeil,les connaître les ravages qu'elles étaient capable de faire,surtout dans le coeur des hommes,mais aussi pour être apte à émettre un jugement sur leur mode de vie,leurs manières d'opérer,limite même sur leur caractère,qui au fond ne se différenciait pas d'une donzelle à l'autre.Combien de soldats pourtant honnêtes s'étaient fait piéger dans des bras semblables... Pfff,quelle bêtise.Mais bon,ne nous étendons pas sur ce qu'inspirait la jeune femme à la demoiselle.Tant qu'on ne lui poserait pas la question,elle ne piperait pas mot,gardant par devers elle pas mal de petits sourires ironiques.Bien que la situation lui donne envie de se tenir les côtés sous le coup de l'hilarité.Seul son sourire se fit plus nette,alors qu'elle attendait docilement la suite des évènements.
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Mer 29 Avr - 17:41

Alors que Maryse attendait une réponse,un homme se leva....Il était enfin devant -elle ; Le capitaine Jack Sparrow . L'homme lui même qui avait tuer son mentor d'une seule balle sur l'île de la muerta. Tous ceux dans la salle savait sans exeption ce qu'elle venait faire ici . Les hommes ne la connaissaient pas seulement que pour son charme mais aussi pour son autorité et son envie de creer un future ou la femme pourrait être une pirate.

S'avancent vers le concernée,plusieur murmure d'hommes circulèrent entre les tables ;

- C'est Maryse Levesque....Tu sais l'apprentie de ce défunt de Barbossa. Je me demande ce qu'elle peut bien faire ici .

La jeune femme s'arrêta à quelques centimètre du capitaine et défaissa sa ceinture ou se tenait son épée,celle ci tomba à terre dans un bruit sourd. Maryse avait peut être soif de vengenance mais pas au point de verser le sang des la première rencontre.

- Je me présente Capitaine Maryse Levesque ,je suis propriètaire du Black Horse,navire des mers nordique . Et je suis ici ...pour m'engager à mi temps sur votre navire .

Les personnes autour furent stupéfait quand ils entendirent la jeune femme annoncait cela ....En plus de diriger son propre navire,elle était prête à prêter main forte au Black Pearl .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Jeu 30 Avr - 18:21

Jack ne la connaissait pas. Il ne savait pas qu'elle faisait parti de l'équipage de Barbossa. Pourtant, autrefois, Jack était aussi sur le Pearl. Mais il ne se souvenait pas d'elle. La jeune femme voulait faire parti de son équipage. Mais Jack ne prenait pas n'importe qui, bien au contraire. Il était très stricte. Il sourit légèrement à la jeune fille.

Quelles sont vos motivations?

Jack avait besoin de matelots courageux, prêts à risquer leur vie. Il n'avait rien contre les femmes dans un équipage mais il espérait tout de même une majorité masculine.
Aurore Loves
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Lun 4 Mai - 22:35

Aie,aie,questions piège pour la jeune Maryse qui se pinca légèrement les lèvres à cela . Durant quelques secondes,la jeune femme resta silencieuse à la recherche de prétexte convaincant .

- Mes motivations ? Eh bien moi comme et vous comme moi nous voulons une chose ....La même chose devrez je dire ...Celui de rester en vie ainsi que d'être encore un pirate sans peur et sans reproche . Je suis prête à offrir mon navire sous votre commandement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Jeu 7 Mai - 23:59

Jack trouvait que les motivations de la jeune femme étaient étrange. Il ne comprenait pas vraiment la signification de ses paroles et fronça légèrement les sourcils. Elle était tout de même prête à offrir son navire. Elle devait être très motivée, ou bien folle... Il la regarda un instant d'un air perplexe puis finit enfin par ce décider.

Bon ok l'amie, je t'engage ! Nous embarquerons dès que nous aurons un équipage complet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Jeu 25 Juin - 18:27

Justin arriva enfin à Tortuga. Là où devait se trouver le fameux Jack Sparrow. Il entendit : "Bon ok l'amie, je t'engage ! Nous embarquerons dès que nous aurons un équipage complet." Un sourire s'afficha alors sur son visage. Il recrutait un équipage ! C'était la chance de sa vie, lui qui voulait depuis toujours devenir un pirate. Il s'approcha donc, l'air sûr de lui et se présenta au capitaine.

Bonjour capitaine ! Je voudrais faire parti de votre équipage. Je rêve d'aventures en mer.

Justin souriait d'un air enthousiaste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Jeu 25 Juin - 20:20

Jack regarda le jeune homme d'un air perplexe. Il avait l'air bien jeune. Il lui demanda son âge et celui-ci répondit qu'il avait 19 ans.

Hum.. Tu es bien jeune... Mais tu as l'air motivé. Alors bienvenue sur le black pearl l'ami!
Je pense que maintenant on est prêt à embarquer.

Jack avait engagé une dizaine de matelots.
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Ven 26 Juin - 17:11

Une femme en apparences fatale,un adolescent en mal de sensations fortes,ainsi qu'une bande de soûlards plus intéressés par gagner un peu d'argent que par la pérennité de la cause pirate.Et bien,c'était du joli... Et après,on prêtait tous les vices,tous les défauts aux soldats de Sa Majesté le Roi d'Angleterre ! Mary en aurait presque levé les yeux au ciel,avant de prendre sur elle.Car enfin,son capitaine avait donné son aval aux nouveaux venus,donc inutile de se placer en opposition avec son avis,ainsi qu'avec la bonne humeur ambiante,que la jeune femme ne partageait pas vraiment.
Au lieu de cela,elle décida de se donner un bon rôle dans la petite pièce qui se tenait là,au milieu des tables et de la fumée de gros cigares cubains.Une bouteille de rhum à la main,que la miss était allée chercher sans que personne ne s'aperçoive de sa courte absence,ainsi que plusieurs verres agencés sur un plateau que l'agent EITC tenait contre sa hanche,elle lança avec un entrain tout raisonné :

-Rien de tel qu'un verre pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux marins !

Ils auraient bien le temps de reprendre la mer après avoir avalé une ou deux gorgées d'alcool... Et la demoiselle d'encore passer pour une flibustière correcte.En fin de compte,la vie de forban n'était pas si compliquée à prendre en main.Il suffisait de suivre le mouvement,tout en appliquant les deux ou trois petites règles du bon espion infiltré,comme du matelot modèle.
Mary s'approcha de Justin,un verre à demi plein entre les doigts,qu'elle lui tendit avec un sourire d'hôtesse.

-Pour vous,jeune homme.L'Océan ne vous paraîtra que plus beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Ven 26 Juin - 17:45

Justin hésita en voyant la bouteille de rhum. A dire vrai, il ne buvait quasiment jamais. Mais il se dit qu'il devait s'habituer à la vie de pirate et que ça en faisait parti. Il pris donc la bouteille et bu une gorgée de rhum. Il fit une petite grimace qu'il tentait de dissimuler tant bien que mal.

Jack : Bien dit l'amie !

Il piqua une bouteille de rhum à un pirate saoul qui passa prêt de lui puis se leva et tendit sa bouteille.

Au Black Pearl, et à la liberté !

Il sourit puis but une longue gorgée de rhum.

Justin regardait le pirate se lever. C'était donc lui, le célèbre Jack Sparrow...
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Mer 15 Juil - 19:39

S'appuyant contre une table,une chope négligemment ttenue en main,alors que son bras gauche entourait sa taille,Mary arbora un discret sourire,sans doute du même type qu'aurait eu quelqun ayant déjà ingurgité une ou deux bonnes rasades d'eau-de-vie.Très peu pour elle,cela dit ! Rester lucide était capitale,d'autant plus que,même si elle tenait d'habitude bien la boisson,ce bouge ainsi que ses compagnons ne lui disait rien de bon.Flibustiers pochards assoiffés de richesse,de soldats à tuer et de jolies filles pour leurs nuits de solitude...

-Je vous renvoie le compliment,murmura-t-elle,car le dire plus haut aurait pu être interprété comme de la lèche pure et simple.

Oui,au Pearl ! La Perle des Caraïbes ! Jack ne croyait pas si bien dire.
La miss,d'un geste élégant du poignet,fit tourner le rhum de son verre,observant la teinte du liquide.Avant d'y tremper imperceptiblement les lèvres : excellente manière d'observer sans être vue.Elle reprit alors la parole,posément,sans hausser le ton.

-Mais dîtes-moi donc,mon capitaine,vers quelle charmante destination partons-nous ? C'est que nous mourrons d'envie d'enfin bourlinguer de concert sur un légende de bois et de voiles,en votre compagnie.Les trésors des mers,aussi bien voguant à la cîme des vagues que dormant sur le sable des criques nous ouvrent les bras,autant que les bouteilles de ce cher tavernier.

Plusieurs hommes opinèrent avec entrain,d'autres gravement,ayant visiblement tous un mot à dire sur le navire de Sparrow,une légende à narrer,un récit personnelle afin de se faire valoir comme "grand pirate expert".Se fondre dans la masse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Mer 22 Juil - 23:06

Jack avait avalé sa bouteille presque cul sec et commençait vraiment à être soul. Il tendit se bouteille vide en l'air.

Une autre, chef !

Lorsque Jack était dans cet état, il ne disait pas grands choses de censées. La jeune fille lui posa un question qu'il eut du mal à comprendre. On voyait tout de suite qu'il n'était pas dans son état normal.Il faisait de grands gestes quand il parlait, et il parlait vraiment de façon étrange.

On va aller dans un endroit merveilleux !!

On lui redonna une bouteille et il commença à en boire quelques gorgées.

Et même que là bas yaura... yaura....

Jack commençait à avoir du mal à parler.
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Jeu 23 Juil - 17:03

Ah,mais justement,Mary préférait mille fois Jack grisé que totalement conscient.Allez donc savoir pourquoi... Au fond,il demeurait le même... Bah,ne cherchons pas à comprendre.Goûtons plutôt le comique de la situation : après quelques secondes d'attente,une fois que leurs capitaine ait laissé sa phrase en suspens,les marins laissèrent échapper de leurs gosiers commençant déjà à empester l'alcool toutes les possibilités imaginables.
De l'or ?
Des femmes ?
Du rhum ?
Des soldats à étriper ?
À la dernière proposition,Mary ne put retenir une grimace : pourvu que ce ne soit jamais le cas ! Car elle ne se voyait aucunement en train de se battre contre des gars du même bord qu'elle.Si jamais affrontement il y avait,elle pourrait toujours se cacher en attendant la victoire d'un des deux camps... Quitte à se faire prendre pour une pirate si les fusiliers gagnaient... Ou une lâche si les flibustiers remportaient la victoire...
Serrant entre ses doigts le plateau désormais déserté de tout récipient,miss Edwards prit soudain une expression de chien battu.

-Du danger,également... Sans doute...

L'air de dire "Oh mon Dieu,je ne suis qu'une pauvre petite chose fragile,je ne sais pas me battre,j'angoisse déjà".Bah,on verrait bien ce que répliquerait son capitaine à cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Jeu 23 Juil - 17:08

Jack, dans l'état où il était, ne remarquait pas la mine soit disant apeurée de Mary.

Du danger ! Ouai ! Il y aura tout ce que vous voudrez !!

Il souriait, d'un air assez niais.

Mais pour ça, faut déjà yaller !

Il se redressa d'un pas peu sûr et finit par s'écrouler au sol.
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Jeu 23 Juil - 17:36

Par malheur -ou tout de même par chance,car le talent de comédienne de la jeune femme lui servirait sans doute par la suite,alors autant qu'il soit efficace-,d'autres au sein de ses nouveaux camarades virent en ce joli minois attristé une occasion de ne pas finir la soirée seuls.S'accoudant au table tout en s'offrant des airs intellectuels,ils lui assurèrent qu'avec eux,elle ne risquerait absolument pas.Même le fameux Beckett ne parviendrait à approcher sa charmante personne !
Au début,ladite malheureuse se contenta de sourire poliment,laissant passer toutes ces stupidités sans raffinement aucun,sans voir tout de suite que cette attitude silencieuse apportait de l'eau à leur moulin.Lorsque l'un d'entre lui effleura l'épaule du bout de l'index,la miss pensa se rebeller.Mais quelle erreur cela aurait représenté pour son intégration au sein de la flibuste ! Cela dit,elle n'allait sûrement pas accepter leurs petit jeu juste pour se faire des amis.Par bonheur cette fois,Sparrow perdit l'équilibre,s'étalant de tout son long sur la surface poussiéreuse servant de sol.Tous les regard,du moins ceux de ses subordonnés se posèrent sur lui.Mais Mary fut la plus prompte.

-Bon,et bien je crois que notre grande aventure pourra attendre jusqu'à demain matin ! Sur ce messieurs -elle plaqua la planchette de bois contre le torse de celui qui avait osé la toucher- votre aide ne sera pas de trop pour monter notre capitaine dans une chambre.Je vous ouvre la route.

Les dernières idées grivoises de la soirée concernant miss Edwards se dissipèrent donc de cette manière.Attrapant au passage un bougeoire de cuivre où trônait une chandelle allumée dégoulinante de cire,l'agent EITC traversa la salle aussi enfumée que bruyante,avant de gagner le premier étage,là où les clients s'offraient du bon temps en compagnie de filles de joie,ou où se reposaient les voyageurs assez hardis pour pousser leur périple jusqu'à Tortuga.Une fois Jack déposé sur un lit rudimentaire,la demoiselle ne laissa même pas le temps à ceux qui l'avaient aidé de lui proposer un petit tour entre les draps juste à côté : la porte leur fut gentiment mais clairement fermée au nez.
Elle soupira,avant de reprendre la parole,sans grand espoir que son meneur l'entende.

-Sacredieu,quelle histoire ! On peut dire qu'il se passe de sacrée choses chez les pirates.

Après avoir posé la source de lumière sur une table de chevet en bois grossier,la jeune femme releva ses manches : son travail ne s'arrêtait pas là.Il était clair qu'il allait s'endormir,histoire de cuver avant le matin,mieux valait éviter tout accident.Elle lui ôta en conséquence ses bottes -dévoilant des chaussettes trouées,quelle élégance !- ainsi que son tricorne,avant de tasser les oreiller sous sa nuque.
Croisant les bras,Mary se surpris à sourire : ainsi,étendu,les yeux clos,le pirate paraissait véritablement inoffensif.C edernier toujours silencieux,elle tira à elle une vieille chaise,y prit place,et attendit que Sparrow "revienne parmi les vivants".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Jeu 23 Juil - 17:51

Sparrow fronça les sourcils un instant puis finit par ouvrir doucement les yeux, tel un petit garçon venant de se réveillé. Il vit Mary, de manière assez flou pour commencer, puis de manière plus nette, et il ne sait pourquoi mais un sourire s'afficha sur son visage. Il était un peu moins soul qu'il y a quelque minutes mais il n'avait pas complètement désoulé, loin de là.
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Jeu 23 Juil - 19:48

Ahlàlà... À croire que miss Edwards aurait pu jouer le rôle de la mère attentionnée... Comme c'était touchant...
En même temps,à part Maryse,qui d'autre aurait pu ainsi prendre place au chevet de Jacky,afin de le veiller ? Ses matelots,plus bourrins les uns que les autres ? Et encore,la demoiselle Levesque ne se trouvait pas être un si bon choix que ça,vu qu'elle projetait d'assassiner celui qui à présent semblait totalement assommé par ce qu'il avait ingurgité.Si simple,de l'étouffer sous un coussin ! De lui trancher la gorge avant de sauter par la fenêtre ! Seulement voilà,ce genre de plans ne faisait pas partie des projets de Mary.Nullement.

-Reposez-vous,monsieur Sparrow,fit Mary sur un ton tout doux.Nous avons une grosse journée,vous aurez besoin de toute vos forces.

Sur ce,elle s'enfonça dans son siège,croisa les bras sur son torse,ainsi que les jambes,dévoilant ses bottines à lacets.

-ça tombe bien,je n'avais pas envie de dormir...ajouta-t-elle avec une pointe d'humour à la fois résigné et encourageant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Ven 24 Juil - 22:20

Jack s'assit sur le lit, fronçant les sourcils à cause d'un horrible mal de crâne.

Non non, prenez le lit. Je n'accepterai pas qu'une jolie demoiselle reste sur une chaise alors que je profite d'un lit. Venez, je vais me mettre sur la chaise...

Il sourit à Mary.
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Dim 26 Juil - 13:14

Miss Edwards eut un petit rire,visiblement touchée par la galanterie du pirate.C'était gentil de sa part.De s'inquiéter pour elle.Alors que cela faisait des années que personne n'avait agi ainsi à son endroit.

-Je pense plutôt qu'un petit peu de sommeil vous ferait du bien.Après tout,ce n'est pas moi qui tiendrait demain la barre du Pearl,mais bien vous...! Vous aurez sans doute besoin de toute vos forces,j'en suis sûre.Cela dit...

Avec un sourire d'ange,elle se leva,et vint s'asseoir elle aussi sur la couche,bien qu'à une distance respectueuse de Jack,afin qu'il n'y ait nullement confusion.

-Merci.Et merci aussi pour...

La jeune femme détourna le regard.Ce qu'elle avait à dire était assez ardu à formuler,mais il était nécessaire de l'entreprendre.Véritablement.Masquant un petit soupir,elle inspira un grand coup et se lança,tournant de nouveau ses fins traits vers le capitaine.

-Pour m'avoir acceptée à bord.Je sais que les femmes ne sont pas toujours bien vues sur les navires,mais vous n'avez pas hésité à me prendre avec vous.Sans votre aide,je serais encore à Port Royal,à errer dans les rues,ou pire,qui sait,mariée à un vieux barbon.Je vous suis infiniment reconnaissante,Jack.Je vous serai éternellement redevable.

Tout en parlant,la matelote avant apposé son poing fermé contre son sternum,en une posture pleine de sincérité.Redevable.Pour toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Dim 26 Juil - 21:40

Jack était assez fier qu'une femme lui soit redevable. Il faut dire que ce n'était pas tout les jours que ça arrivait... Il se rallongea alors sur le lit, pieds croisés, bras croisés positionnés sous sa tête. Mais il ne ferma pas les yeux. Il se contenta d'observer le plafond.

Vous ne m'êtes redevable de rien du tout...

A vrai dire, même si cette jeune femme l'avait légèrement touché, il l'avait surtout engagé afin qu'elle l'aide à trouver un navire au bord duquel il puisse prendre le large. Il aurait pu l'abandonner par la suite... Mais non.
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Lun 27 Juil - 12:54

Oui,frappant,n'est-ce pas ? Qu'il ait si facilement pris le parti de se fier à elle,de lui ouvrir les portes de son univers.Un microcosme certes constitué de vices,de vols,de rapines,d'alcool ainsi que de mauvais garçons,mais où elle pourrait apprendre à vivre par elle-même,tout seulement en se voyant relativement protégée par son meneur,ainsi que par les subordonnés de ce dernier.Actuellement nonchalamment étendu sous ses yeux,posture qu'aucun homme de bonne éducation n'aurait osé en présence d'une femme.Et dans une chambre,en plus.
Certains filles en auraient été offusquées,trouvant cela dégradant.D'autres terriblement tentées : ce bel homme,si séduisant,aussi libre que sauvage,à la limite ainsi offert à leurs propositions tendres.Mary ne fit partie d'aucun des deux mouvements cités,non.De la part d'un pirate,quoi de plus normal qu'une touche de libéralité.De plus,elle ne trouvait pas Sparrow particulièrement attirant.Juste... Sympathique.Elle n'était pas sans s'imaginer toutes les demoiselles qui,charmé par lui,l'avaient supplié de les emmener avec lui.Avec qui il avait pris de plaisir,avant de les laisser tomber,ou de les utiliser.Ne citons que Scarlette et Gisèle,afin que la liste ne soit pas trop longue.

-Vous savez,répondit miss Edwards tout en plaçant ses bras tendus derrière elle afin de s'y appuyer,la Liberté,à vos yeux,est une valeur pour ainsi dire normale,que tout le monde doit posséder,et gérer à sa convenance.Dans le monde d'où je viens,il n'en est rien.On fait les choix pour vous,et vous devez suivre,que cela vous plaise ou non.Alors croyez-moi lorsque je vous assure que vous avez plus fait pour moi qu'une simple petite balade loin de mon existence corsetée de fille de bonne famille.

Mary le regarda de nouveau,avant de lui sourire,confiante.Sans aucune trace qu'une quelconque crainte.

-Ai-je le bonheur de me connaître d'autre camarade féminines à bord,mon capitaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   Lun 27 Juil - 13:00

Jack rouvrit les yeux lorsque la jeune femme prit la parole. Lorsqu'elle expliqua la conception de la liberté là d'où elle venait, Jack se mit à grimacer. Puis elle lui demanda si d'autres femmes serait à bord du Black Pearl. Sparrow réfléchit un instant, ne se rappelant plus exactement qui il avait embauché dans son équipage, étant donné qu'il était plutôt ivre lorsqu'il l'avait fait.

Quelques unes sûrement...

Il lui adressa un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]   

Recrute un nouvel équipage [Maryse et Mary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant