AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   Dim 26 Avr - 19:29

Lola portait aujourd'hui, sa robe blanche avec ses petits souliers, ses cheveux étaient libres sur ses épaules. Sa petite fille Elisabeth dans les bras qui grandissait tellement. Son mari Pedro se trouvait à ses côtés et portait Chloé qui ne cessait de demander de marcher à ses parents mais ils préféraient attendre qu'il y ait moins de monde dans les rues. Ils avaient décidés d'un accord commun de se promener en famille aujourd'hui. Le soleil était au zénith et il faisait assez chaud. Lola se passa une main dans ses cheveux et se tourna vers Pedro et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   Lun 27 Avr - 20:53

[content de te revoir! =) ]

Pedro qui ne travaillait pas aujourd'hui avait décidé de profiter d'une journée avec sa femme et ses filles. Il portait sa 1ere princesse Chloé, la seconde se trouvait dans les bras de la reine de son coeur Lola. Il était le seul homme mais tellement heureux. Lola tourna sa tête vers lui et lui souria. Il lui rendit donc son sourire et se colla à son bras. Il y avait beaucoup de monde mais aussi parce qu'il aimait le contact avec Lola. Sa main était occupé alors il se débrouillait avec un bout de bras. Le soleil était chaud. Il tourna sa tête vers Lola et demanda:

Pas trop chaud?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   Mar 28 Avr - 18:47

[Moi aussi! I'M Happy! On arrête de flooder! Wink ]

Il lui rendit si gentiment son sourire, elle regarda au loin toujours le même sourire sur les lèvres. Pedro était un homme adorable avec elle et également avec leurs filles. Elle se doute qu'il veut un petit garçon, Lola aussi aimerait bien en avoir un mais pour l'instant il préférait attendre un peu car leurs filles n'avaient pas beaucoup de différence d'âge et elle était encore petites. Elle n'aurait pu espèrer mieux. Quand elle revoyait son avenir il y a 3 ans et maintenant elle se rendait compte qu'elle avait beaucoup changée et le fait d'être maman l'a beaucoup fait mûrir. Quand il lui parla, elle retourna sa tête vers lui et dit

Il fait quand même assez chaud mais ça va! Lisa ça à l'air d'aller aussi... Et toi mon chéri?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   Mer 29 Avr - 22:44

Pedro n'aurait pu rêver mieux de sa vie...c'est sur il regrette de ne pas avoir pu devenir pirate comme son père mais...il avait sa famille et ne pouvait pas l'abandonner.Lola lui avait laisser le choix, elle le laisser choisir et ne lui en voudrait pas mais il ne pouvait se résoudre à la laisser seule avec leurs filles...Il ne savait pas mais si ils leurs arrivaient quelque chose pendant un "voyage" il s'en voudrait pendant assez longtemps...Elle tourna sa tête vers lui et il l'écouta. Il hocha la tête et dit:

Oui ne t'inquiète pas pour moi tout va bien et Chloé aussi

Dernière édition par Pedro Grey le Dim 3 Mai - 20:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   Sam 2 Mai - 19:24

Elle se passa la main sur le front et soupira. Elle commençait à regretter d'être sortie et d'avoir embarqué Chloé, Lisa et son mari en ville. Il faisait chaud même plus qu'il y a quelques minutes enfin c'était son impression. Elle deserra un peu sa fille de ses bras, et la replaca sur son épaule. Elle tourna sa tête vers son mari et échangea un regard avec lui. Ils marchèrent encore un moment et trouvant un banc, ils s'assièrent. Elle sortit des gourdes d'eau, elle en tendit une à Pedro et l'autre la donna à Lisa pour qu'elle puisse se rafraichir un peu avant de reprendre leur marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   Dim 3 Mai - 20:16

Il ne cessait de tourner la tête entre les passants, sa fille et sa femme qui ne cessait pas de se passer la main sur son front. Lola lui avait annoncé qu'elle voulait sortir se promener aujourd'hui alors il lui avait proposé de venir avec elle et bien sur elle avait accepté. Voila donc pourquoi il se trouvait à 15h30 dans la grande rue en famille. Elle s'arrêta près d'un banc pour s'y asseoir, Pedro fit de même et prit la gourde qu'elle lui tendait. Elle en fit boire à Chloé et en prit un peu pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   Lun 29 Juin - 16:08

Lola ne dit rien et profita de l'instant présent avec sa petite famille. Elle n'aurait pas pu rêver meilleure famille, un mari si adorable et des filles si mignonne. Elle tourna à nouveau la tête vers Pedro et lui redemanda:

Tout va bien Chéri? Je pensais pas qu'il y aurait tant de monde et en plus de ça le soleil chauffe bien cet après midi... Je pense que l'on va prendre doucement la route vers la maison tu crois pas? Mais d'abord je voudrais un petit baiser!

Lola sourit malicieusement à son mari, elle l'aimait de plus en plus c'était incroyable. Elle approcha son visage du sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   Mer 1 Juil - 0:00

Il fixait un point droit devant lui avant de sentir le regard de Lola posée sur lui, il tourna donc la tête vers elle. Leurs regards se recroisèrent et comme toujours ce fut merveilleux. Il l'écouta avant de lui répondre:

Oui ne t'inquiète pas je vais très bien mon coeur! Eh toi ça va toujours, tu me parais ailleurs? C'est vrai que le soleil chauffe fort même trop fort pour les filles et pour nous.Oui tu as raison on va commencer à rentrer mais bien sur!

Il se pencha un peu plus faire elle et déposa un baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   Sam 11 Juil - 18:18

Le courant passait toujours aussi fort entre eux deux. C'était incroyable. Jamais de sa vie d'adolescente elle ne l'aurait pu l'imaginer pourtant adolescente elle pensait plus faire de la piraterie... C'est fou comme le destin peut vous réserver des surprises.

Non...enfin oui je réfléchis un peu, ne t'inquiète pas! Comme tu dis on devrais commencer à retrousser le chemin!

Elle sourit et répondit à son petit baiser. Elle se recula, rangea tout dans son sac avant de se lever et commencer à rentrer chez eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)   

Profite de ce beau soleil (Pv Pedro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1