AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Ven 19 Juin - 20:54

Haley était toujours assis sur le canapé en compagnie de son fils Grégory qui lui était assis sur les genoux de sa mère . Tous les deux écoutérent ensemble la famueuse histoire de ses parents biologiques Bill & Jane Turner .. Elle fit un sourire assez heureuse à son fils .. Mme James Scott était très contente que son second père Jack Sparrow racontra cette histoire car elle avait bien grand besoin .. de connaître cette vérité .. La jeune femme sentie soulager d'avoir cette vérité .. Hales vit son fils Grégory commerca à dormir petit à petit rien en écoutant l'histoire de ses grands parents Bill & Jane Turner .. Elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Maman & Papa " certes Mme Haley James Scott était heureuse d'apprendre ses parents biologiques et elle ajouta :

- Oui ! Puis , j'ai avait besoin de savoir comment était mes parents ? Je ne veux pas les oublier mon second papa .. Puis , tu es toujours la pour toi .. Mon père devrait très fière de toi .. Jack car tu as tenue sa promesse .

Haley était toujours assis sur le canapé en compagnie de son second fils Grégory et son second père Jack Sparrow .. La jeune femme fit un sourire très heureuse à Jack car maintenant , elle savait quel son but ? C'est sauver son père Bill Turner contre Davy Jones car Mme James Scott avait fait un pacte avec le terrible capitaine du Hollandais Volant : Davy Jones donc Hales essaie de protèger sa famille contre Davy Jones .. Elle regarda son fils commerca petit à petit dormir car l'histoire de ses parents , la petit Scott avait finir par dormir puis elle écouta les paroles de son second père sur le sujet " Papa & Maman Turner " et termina sa pharse

- Waouh ! Je crois que ton filleul Grégory William Scott est dormir avec l'histoire de ses grands parents . Tu es un superbe parrain pour le petit Scott .. Jack , je veux que lui apprendre les choses de la vie .

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Lun 22 Juin - 15:37

Jack était content que l'histoire plaise à sa fille spirituelle. Son petit filleul s'endormit. Son histoire l'avait-elle ennuyé? Il ne pensait pas. Il devait juste être fatiguer. Il était fier de sa "famille spirituelle" c'était un peu la famille qu'il n'avait jamais eu. Il regardait le petit Grégory s'endormir. Puis il s'essaya aux côté d'Haley, sur le canapé. Haley dit qu'elle voudrait que Jack apprenne les choses de la vie au petit Grégory. Il sourit, touché.

Les choses de la vie? C'est à dire?
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Jeu 2 Juil - 10:09

Hales était toujours assis sur le canapé en compagnie de son fils Grégory qui dormait dans les bras de sa mère et son second père Jack Sparrow certes Mme James Scott était très heureuse d'apprendre que ses parents biologiques Bill & Jane Turner .. La jeune femme contunia de regarder son fils Grégory dormait toujours dans ses bras puis elle profita de déposer un baiser sur le front de son fils .. Haley écouta les paroles de Jack sur le sujet " Les choses de la vie " .. Mme James Scott avait besoin que son second père Jack apprendre son filleul Grégory : Comment devenir un bon pirate ? .. Elle ajouta :

-
Je veux que Grégory soit un bon pirate comme son parrain .. Tu veux que tu apprend à se servir un épée par exemple .. Et je suis sure qu'il sera un bon pirate comme toi .

Hales savait que son second père Jack pourrais aider son filleul Grégory à devenir un bon pirate ou même un bon Capitaine .. La jeune femme contunia de regarder son fils dormait toujours dans ses bras puis elle regarda son second père Jack qui avait tenu la promesse de son père Bill Turner : Veille et Protèger sur Haley .. La jeune femme était très contente que Jack soit s'occuper d'elle lorsque elle était encore un petit bébé .. Mais il fallait un jour qu'il sépare .. Donc son second père Jack avait décider de mettre Haley dans un orphelinat pour puisse être adopter . Puis , la jeune Haley Turner devenue Haley James ... La jeune femme est mariée à Nathan Scott , l'homme de sa vie depuis 7 ans maintenant .. Mme James Scott posa son fils sur le canapé puis elle mettra une converture sur lui pour éviter attrapper froid .. Elle retourna vers Jack et termina sa pharse

-Tu as des nouvelles de mon père récemment ?? Second Papa !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Jeu 23 Juil - 12:10

Haley voulait que son fils devienne un pirate, voire une capitaine.

Je lui apprendrai tout ça avec grand plaisir ! Mais je pense qu'il est un peu jeune pour l'instant.

Il sourit, amusé. Puis elle lui demanda des nouvelle de son père biologique. Jack perdit légèrement son sourire.

Tout ce que je sais c'est qu'il est en vie, sur le navire de Jones, et qu'il en est prisonnier.
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Jeu 23 Juil - 17:27

Haley était toujours assis sur le canapé en compagnie de son fils Grégory William Scott qui dormait tranquillement sur le canapé puis la jeune femme souhaiterais que son second fils va surement devenir un bon pirate comme sa mère , ses frères & soeurs et son parrain Jack car la jeune Impératrice de Port Royal était très heureuse que Jack soit là pour rendre un petit visite mais les gardes de Lord Beckett se promener toujours dans les rues de Port Royal car les vies des Pirates était menacées par Lord Beckett puis la jeune femme regarda son second fils dormait comme un vrai petit ange puis elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Les Choses de la Vie " car notre jeune maman adorait les éducations de ses enfants .. La jeune Pirate dirgera vers la fenêtre tout regardant les gardes passèrent dans les rues de Port Royal car Port Royal n'est plus un endroit en sécurité pour elle et sa famille et elle ajouta :

- Merci Jack ! On lui apprendra ses choses quand ton filleul seras un peu plus grand .. C'est que Grégory est encore trop jeune pour devenir un pirate mais il va devenir un pirate tout comme sa mère .

Haley était toujours entrain de regarder par la fenêtre ... Les gardes de Lord Beckett car les gardes de Lord Beckett se promener le jour et la nuit donc les pirates risque de faire prendre mais la jeune femme était promis de librérer les pirates et reprendre sa place entemps que Impératrice de Port Royal .. Hales regarda toujours par la fenêtre mais tout en surveillant son second fils Grégory qui dormait tranquillement donc l'Impératrice de Port Royal était aussitot rassurer puis Haley écouta les paroles de Jack sur le sujet " Des nouvelles de son père biologique " car elle était avant tout la fille d'un pirate donc c'est normal que notre Capitaine puisse demander des nouvelles de son père et termina sa pharse

- Je suis rassure que mon père soit toujours en vie mais j'ai vraiment besoin de le voir .. Jack .. ! Ce Davy Jones , je promets que je vais tuer un jour ou l'autre .. Malgré que ce pacte que j'ai signée avec lui .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Jeu 23 Juil - 17:37

Tu... Tu as signé un pacte avec Jones?

Jack n'était pas au courant. Il s'inquiétait un peu pour Haley. Signer un pacte avec Jones, c'était signer son arrêt de mort. Et il savait bien de quoi il parlait.

Tu ne peux pas voir ton père Haley, c'est trop dangereux.
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Jeu 23 Juil - 19:18

Notre jeune Capitaine commerca à sentie responsable en révélant son secret à Jack car la jeune femme ne voulait pas que personne soit au courant de ce pacte même pas son grand frère William Turner donc Haley avait décider de faire ce pacte pour essayer de voir son père .. son père biologique Bill Turner lorsque une servante arriva dans le salon aussitôt Hales demanda cette servante s'occuper de son second fils Grégory car la jeune maman avait pour but de sauver son père et reprendre son poste d'Impératrice de Port Royal .. La jeune femme ne voulait pas que personne sache ce fameuse secret puis elle écouta les paroles de son papa Jack sur le sujet " Pacte avec Davy Jones " certes Mme Scott avait dire sa sous le coup de tristesse ou même de la colère et elle ajouta :

- J'ai signée ce pacte avec Davy Jones pour connaître et sauver mon père .. De sauver et protéger les personnes que j'aime même toi .. Jack .. Tu veux que rester ici à la maison .. Alors pas question .. ! Jack , je suis un pirate et je suis prête à sauver mon père .

Mme Scott était soulager maintenant car elle venait dire ce secret à Jack mais la jeune femme ne pouvais pas revenir en l'arrière .. La jeune Pirate contunia de regarder par la fenêtre pour surveiller les gardes de Lord Beckett puis Hales était toute seule avec Jack dans le salon car notre Capitaine ne souhaiterait pas personne soit au courant que Haley avait promis à Davy Jones que personne soit courant de sa .. La jeune femme commerca à regarder ses deux médaillons tout en pensant Mina & son père Bill et termina sa pharse

- Pourquoi ? Jack , j'ai besoin de voir mon père car mes parents adoptifs ont cacher cette vértié .. Je ne vais pas laisser Davy Jones prend ma famille .. Car je vais trouver un moyen de les protéger .. Mais ce secret resteras entre nous .. Je ne veux pas que Will & Elizabeth soit au courant que j'ai signée un pacte avec Davy Jones .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Jeu 23 Juil - 19:24

je te promet que je le dirai à personne uniquement si toi tu me promet de ne pas aller sur ce navire.

C'était très rare que Jack s'inquiète pour quelqu'un d'autre que pour lui-même. Mais il avait élevé cet enfant qui maintenant était une jeune femme. Il l'avait vu grandir.
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Ven 24 Juil - 12:21

Haley avait raison ou tort de dire son secret à son second pére Jack Sparrow ... C'est vrai en signeant ce pacte , la jeune femme avait mis en danger sa vie depuis 1 ans maintenant ... Hales avait confiance en Jack , c'est lui qui élèver jusqu'à les 3 mois d'Haley ensuite ce bébé va grandir et elle est devenue une jeune femme de 22 ans intellgente et responsable puis elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Promesse de Jack " ... Mme Scott hésita longtemps avant de rendre sa réponse .. La jeune Capitaine réfléchissa durant quelques minutes puis elle contunia de regarder la fenêtre car les gardes de Lord Beckett était toujours entrain de promener dans les rues donc les pirates était très danger puis elle ajouta :

- C'est d'accord Papa Jack , je ne vais pas aller ce navire .. C'est promis

Haley avait accepter la promesse de Jack , son second père celui ci qui élèver et vu grandir .. Puis , la jeune femme ne voulait pas que les membres de sa famille soit au courant de son secret .. Hales sentie rassurer en disant Jack comme quoi , elle avait signer ce pacte avec Davy Jones puis la jeune femme s'avanca vers Jack puis elle alla dans les bras de son second père .. Certes , Mme Scott avait mis sa vie en danger depuis 1 ans maintenant puis elle commerca à verser quelques larmes , des quelques larmes de tristesse .. Car , notre Capitaine de L'Intrépide était sentie responsable puis elle avait promis à Jack ne allez pas sur ce navire .. La jeune maman avait toujours besoin d'être rassurer par les personnes qui entourent et qui aime d'ailleurs , elle était rendue sur l'île des 4 vents pour chercher des informations sur son père en compagnie de son grand frère William Turner puis elle était très heureuse de faire la connaissance .. Maintenant , Haley savait qu'elle avait un lien avec Will mais aussi un lien très fort avec Mina Swann , la petite soeur d'Elizabeth donc Mina lui avait offert le médaillon d'Impératrice de Port Royal car elle est l'élue par cette légende et termina sa pharse

- Jack ! Je suis désolé d'avoir signer ce pacte avec Davy Jones car je voulait sauver mon père . Je suis une fille très têtue ... Tu fais partir de ma famille Jack .. Encore une fois , je suis désolé mais je vais tenir cette promesse

Hales attendait sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Sam 25 Juil - 23:51

Je te fais confiance.

Jack retrouva son sourire face à cette sage décision. Puis son regard se détacha de Haley pour se poser sur le petit Grégory qui dormait tendrement contre sa maman. Jack souriait toujours en le regardant.
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Lun 27 Juil - 14:38

Haley sentie rassurer dans les bras de Jack puis la jeune femme détacha de son second pére car elle savait trés bien qu'il faisait partie de la famille d'Hales ... Lorsque le petit Grégory William Scott est mis à pleurer aussitôt la jeune maman montra les escaliers , puis elle dirigera vers la chambre de son fils .... Haley rentra , pris son fils dans ses bras tout gardant la converture pour Grégory éviter d'attraper froid . Elle ferma la porte ensuite l'Impératrice de Port Royal descendit les escaliers .. La jeune femme rejoinit Jack dans le salon puis elle posa son second fils Grégory sur la canapé tout gardant la converture .. Elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Faire Confiance en sa seconde fille " certes Mme Scott est la fille adoptive de Jack Sparrow après tout , c'est lui qui a élèver et vu grandir cette petite fille puis elle regarda son fils Grégory dormait tranquillement puis elle pris le doudou de son second fils et posa le doudou contre son fils puis Haley déposa un baiser sur le front de son second fils Grégory puis la jeune femme ajouta :

- C'est promis Jack ! Tu fais confiance non ?

Haley contunia de regarder son second fils dormait comme un vrai petit ange puis la jeune femme était très heureuse que Jack lui rendre une petite visite puis il était seul à connaître le secret d'Haley . Malgré qu'elle lui rélèver son secret , la jeune Capitaine avait confiance en son ancien Capitaine et son second père Jack puis Mme Scott regrdait toujours Grégory dormait avec son doudou donc la petit Scott avait appeller Jack comme son parrain .. Elle écouta les paroles de Jack sur le sujet " Confiance en soi " certes Mme Scott avait superbe confiance en elle , ses amies , son frère et aux membres de sa famille puis elle termina sa pharse

- Mais comment je vais faire pour sauver mon père ? Après tout , c'est toi qui ma élèver durant mes 3 mois .. Et tu devrais donner le bonne exemple que un père puisse donner sa fille .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Lun 27 Juil - 14:46

Je ne sais pas comment tu vas faire... Si en fait je sais, tu ne vas rien faire du tout. De toute façon, je crois que William souhaite s'en charger, alors, tu n'as cas le laisser faire...

Jack regardait Grégory à son tour, sans plus rien dire.
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Mar 28 Juil - 12:23

Haley contunia de regarder son second fils Grégory qui dormait avec son doudou Jack ... La jeune femme observa Jack regardait le petit Grégory ... Elle fit un sourire heureuse puis la jeune femme contunia de surveiller les gardes de Lord Beckett certes Mme Scott savait que son second pére Jack ... Hales écouta les paroles de Jack sur le sujet "Comment sauver Bill Turner ? " . Car Haley avait besoin d'un pére auprés d'elle puis Jack avait tenu la promesse de Bill en élèvrant la petite Haley jusqu'à les 3 mois de la jeune femme .. Mme Scott était inquéte pour son père biologique Bill Turner qui était toujours prisonnier du Hollandais Volant mais la jeune Capitaine James Scott était prête faire importe quoi pour sauver son père biologique puis elle ajouta :

- Jack ... Je ne laisse pas mon frère allait seule sur ce navire .. Car , il va sur ce navire , il risque de mettre sa vie en danger . J'ai peur pour mon frère .. Après tout , tu es bien mon père adoptif non ?

La jeune Madame Scott avait raison sur un seul point : Que Jack Sparrow avait bel bien élèver Haley car peu après la mort de Jane Turner , Bill avait ordonner à Jack de mettre ses deux enfants : William & Haley en sécurité ensuite notre Capitaine du Pearl déposa le petit Will chez un ami pour puisser occuper de lui .. Pour la petite Haley , Jack avait préfèra s'occuper d'elle car il savait qu'elle aime beaucoup ce petit fille donc le capitaine du Black Pearl élèva la petite fille jusqu'à les 3 mois de cette petite fille mais Jack déposa Hales dans un orphelinat pour qu'elle soit adopter par des parents qui aimerais d'avoir un enfant . Haley fut adopter par Jim & Lydia James ensuite la jeune femme grandir dans une petite ville prenommée Tree Hill ensuite elle rencontra Lucas Scott qui devienne son meilleur ami puis elle savait que chaque anniversaire d'Haley , la jeune femme avait reçu mal de cadeaux par son meilleur ami et ma famille alors sa mère adoptive Lydia donna des lettres écrit par sa mère biologique : Jane Turner donc Hales avait appris des choses sur sa mère biologique mais elle savait que sa mère biologique était surement très têtue comme elle puis elle regardait son second fils Grégory dormait avec son doudou Jack .. La jeune maman contunia de surveiller ses gardes de Lord Beckett qui faisait leur petit tour dans les rues de Port Royal puis elle devait tenir cette promesse de Jack et termina sa pharse

-Papa ! Alors si mon frère va sur le Hollandais Volant ? Alors pendant ce temps , je vais faire quoi ? Au fait , Papa Jack as une femme ou des enfants ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Mar 28 Juil - 12:36

Jack soupira légèrement.

Will sait se défendre, il a l'habitude. Je l'ai entraîné dans des aventures bien plus dangereuses que celle là...

Haley demanda à Jack s'il avait une femme et des enfants. Il se mit à rire.

Non, rien de tout cela !

A vrai dire, Jack ne connaissait pas l'amour. Il connaissait le plaisir mais c'est tout. Il allait de femme en femme sans se soucier de celles-ci. Et avoir des enfants, non, c'est bien trop encombrant !
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Mar 28 Juil - 15:31

Haley contunia de rester auprès de son second fils Grégory qui dormait avec son doudou Jack puis la jeune femme ne savais pas quoi de ses journées .. Car elle allait devoir la promesse de Jack car après tout lui qui élèver la jeune Haley James Scott puis elle décida de s'assoir durant quelques minutes puis la jeune femme commerca à fermer ses yeux puis elle mis à rêver .. !

Rêve :

Dans son rêve , la jeune Haley James Scott était vêtue sa tenue de pirate puis elle avait laisser son second père s'occuper de son second fils Grégory puis la jeune femme était sortie de chez elle lorsque elle aperçu une ombre qui se promener et passa de rues de rues ensuite Haley écouta son coeur puis elle pris le bon chemin . Soudain , Hales avait atterit dans la maison des Turner où là ses parents Bill & Jane Turner vivait puis elle vit son grand frère William était âgé environ de 1 ou 2 ans puis elle était une sorte d'une ombre puis elle regarda sa mère biologique est enceinte 9 mois donc elle attend d'une petite fille lorsque elle vit son second père Jack rentra dans la maison des Turner puis la jeune femme regardait cette petite famille qui plein de joie , de bonheur mais aussi l'amour .. Lorsque sa mère Jane perdue les eaux .. Donc Haley allait pouvoir assiter sa propre naissance car elle était la fille d'une sorcière et un pirate puis Haley resta débout jusqu'à sa naissance puis la jeune maman regarda Jack aida Jane accoucher . Après 14 heures de contractions et d'autres douleurs , Jane avait mis au monde d'un ravissante petite fille du nom d'Haley car Jane aime beaucoup ce prénom donc Jane et Bill décidèrent ensemble d'appeller leur fille Haley Elizabeth Turner devant Jack et Will "

Fin de son Rêve

Soudain , la jeune femme se réveilla après avoir ce rêve comme une sorte de vision car Haley est la fille d'une sorcière et un pirate donc elle releva puis elle regardait son fils Grégory dormait car son fils aîné Jamie était à Tree Hill car son fils aîné avait décider de rester et habiter à Tree Hill pour rester avec son parrain Lucas et les autres membres de sa famille .. La jeune femme était dormir durant 2 heures puis Haley écouta les paroles de Jack sur le sujet " Son frère William + Hollandais Volant " et termina sa pharse

- Waouh ! Mon frère se défendre ... Bravo Papa . Je suis prête d'aider mon frère pour sauver mon père Bill ... Tu as pas de femme , ni d'enfants .. Mais si tu as un enfant , d'une ravissante petite fille qui prenommée Haley . Tu ne pas oublier ta fille adoptive .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Mar 28 Juil - 15:52

Oui bien sûr mais c'est différent. Tu es comme, dirons nous, ma fille spirituelle.

Il lui adressa un sourire.

Je t'ai élevé pendant un certain temps mais maintenant tu es grande, tu te débrouille seule. Je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un enfant. Et, de toute manière, je n'en veux pas. Tout comme je ne veux pas de femme. C'est trop encombrant aussi.

Il sourit, amusé.

Tu sais, si tu veux aider Will, il te diras la même chose que moi : que c'est trop dangereux et qu'il se débrouille à merveille tout seul. Entre nous, je trouve qu'il ne se débrouille pas si bien que ça... Mais bon ça c'est mon opinion personnelle...
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Mar 28 Juil - 18:18

Haley était réveiller après avoir fait 2 heures de sommeil mais elle n'arrêta pas de penser son rêve .. Le jour de sa naissance puis elle contunia de regarder son second fils Grégory dormait tranquillement sur le canapé .. Haley recommerca à avoir des visions qui vient de son passée .. La jeune Capitaine écouta les paroles de Jack sur le sujet " Will + Hollandais Volant " puis la jeune femme avait peur .. mais très peur pour son frère William Turner .. Hales doute un peu de la réponse de son second père Jack Sparrow puis la jeune femme vit son fils commerca à pleurer puis Mme Scott pris son second fils Grégory dans ses bras puis elle commerca à bercer pour qu'il puisse se redormir puis elle ajouta :

- Ta fille spirituelle ! Tu peux expliquer ce mot s'il plait

C'est vrai que Haley est une fille très intellgente , sympathique , drôle mais parfois une fille très têtue puis la jeune femme posa de nouveau son fils sur la canapé car elle savait que son second fils Grégory avait fait un mauvais rêve .. La jeune femme décida de rester de près de la fenêtre pour surveiller les gardes de Lord Beckett puis Hales remarqua que une garde de la Compagnie des Indes s'approche de la maison des Scott aussitot la jeune femme demanda de veiller sur son fils puis Haley James Scott dirgera vers l'hall d'entrée puis elle s'ouvra la porte puis elle parla quelques minutes puis il demanda si il y avait pas un pirate chez elle .. La jeune femme disant " Non , il y a pas de pirate de chez moi " puis elle salua le garde et ferma sa porte .. Sauver pour Jack .. Heursement qu'elle était arriver à temps puis Haley rejoind Jack de nouveau dans le salon puis Mme Scott écouta les paroles de son second père sur le sujet " Sa Protection " car non seulement elle est têtue mais elle préfèra se battre aux côtés de son frère pour sauver leur père .. Hales ne avait pas oublier sa promesse envers Jack puis elle termina sa pharse

- Oh ! Je comprends Papa Jack mais un jour ou l'autre , il faut bien que tu trouves la femme de ta vie .. Ne veux pas que tu privés un bonheur ou l'amour ... Papa Jack , veux que trouver ton bonheur .. Même si tu as avais des enfants , je serais un superbe père comme tu as était pour moi .. Attend , tu préfères que mon frère se débrouille tout seul .. Sa dire de laisser mourir ta place .. Je ne suis pas d'accord avec toi .. Mais , tu préfères que mon frère meurt à ta place .. Ne perdre pas ni mon père , ni toi , ni mon frère , ni ma famille .. Déja perdue ma mère biologique mais je perds encore une autre personne , c'est moi qui souffit le plus s'il plaît .. Laisser moi aller sur le Hollandais Volant puis il aura mon frère Will me protéger .. D'ailleurs , je sais servire une épée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Mar 28 Juil - 18:56

Tu es ma fille spirituelle. C'est à dire que tu es la fille que j'ai jamais eu. Jveux dire, tu n'es pas vraiment ma fille (en terme biologique) mais au niveau sentiment, tu es comme ma fille.

Jack fronça les sourcils, il s'était un peu embrouillé dans son explication.
Haley lui parla de femme, d'amour, de bonheur. Jack eut un sourire, amusé. Haley voyait la vie comme un comte de fée.

Je suis heureux comme je suis. Je n'ai pas envie d'avoir une femme. Je préfère largement ma liberté.

Puis elle insista pour aller sur le hollandais aux côté de Will.

Je ne peux pas te l'interdire. Mais je doute que Will accepte que tu l'accompagnes.
Haley James Scott
Pirate
Pirate

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Ven 31 Juil - 15:07

Haley contunia de toujours surveiller les gardes de Lord Beckett malgré la visite du premier garde puis la jeune femme préfèra rester sur gardes ... Notre petite Capitaine de L'Intrépide écouta les paroles de Jack sur le sujet " Vie de Famille " .. C'est vrai que Jack avait élèver Hales pour certains raisons puis la jeune maman regardait son second fils Grégory dormait comme un vértiable petit ange avec son doudou Jack puis la jeune Impératrice de Port Royal vit son fils changeant de poistion pour dormir puis elle fit un sourire très rassaurante à Jack puis Haley avait besoin de réfléchir pour comment sauver son père biologique Bill Turner ? La jeune femme regardait Jack durant quelques minutes , elle ajouta :

- Si tu es consdière comme ta propre fille , j'ai bien compris ! Puis , je suis sure que tu sois heureux avec ta liberté ... Jack , je trouve que tu as besoin de retrouver le bonheur ... Car je sais car sa voit tes yeux mon chér père .

C'est vrai que Haley avait raison sur quelques points dans la vie de son second père Jack car lui donner une bonne exemple mais aussi ses parents adoptifs Jim & Lydia James donc elle est la cadette de la famille James , elle est l'intello du lycée de Tree Hill High School mais Haley savait que la ville auxquelle elle avait grandir lui manque .. Mrs Scott écouta les paroles de son second père Jack puis elle regardait toujours son fils Grégory lorsque Hales vit sa petite fille de 7 ans : Laure Jane qui arriva à son tour puis elle vit sa fille sauta dans les bras de sa mère .. La jeune femme regardait sa petite Laure qui dans ses bras puis la petite fillette faisait plein de bisous à sa mère .. Car sa petite Laure vivait chez sa mère puis chez son père James Liam Turner donc Jack avait connu autrefois quand Nathan avait disparu puis Hales avait rencontre James Liam Turner quand elle croisier le regard de James Liam puis la jeune maman tombe amoureuse de cette homme qui lui avait sauver la vie puis il avait une demande en mariage lorsque elle tomba enceinte de James Liam puis Haley avait mis au monde sa fille Laure Jane devant son mari Nathan puis la jeune femme et James avait obtenue la garde partagée de leur petite fille puis elle termina sa pharse

- Papa Jack ! Laisser moi aller sur le Hollandais Volant mais de tout de façon .. Will sera la protèger . Je tenis ta promesse ne inquète pas , je vais tenir cette promesse puis je suis assez grande pour prendre mes responbiliés mais un jour ou l'autre , mon frère aura mon secret .. Que fais avec Davy Jones .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   Ven 31 Juil - 15:12

Tu n'es pas obligée de tenir ta promesse. Tu peux aller sur le hollandais si tu veux. Après tout, c'est pas comme si j'étais un homme de parole moi non plus. Alors va, de toute manière je ne peux pas te retenir. Et puis, si tu y vas avec Will, ça devrait bien se passer... Enfin...

Jack soupira légèrement et remarqua que les hommes de Beckett surveillaient énormément les alentours.

Bon il faudrait que je reprenne le large. Mais ça ne va pas être très simple de sortir d'ici.

Jack fit une petite grimace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]   

Pourquoi ya plus d'rhum?! [Haley James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2