AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plusieurs fo' qui n'attendent que vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Plusieurs fo' qui n'attendent que vous !   Mer 20 Aoû - 15:35


Thème :

Académie de Sorcellerie Française BeauxBatons

Bannière :



Logo (facultatif) :



Description :

C'est un forum sur l'école de magie française tout simplement

Histoire (pour les forums):

L'intrigue se déroule en 2017 ( Voldemort est mort en 1998)
[ NOVEMBRE 2017 ]

L'académie bouge... des choses ce passent...
Le professeur de divination, Régina Kroust detient un lourd secret... Qu'elle seule peut révéler...
L'histoire est en partie révélé à une jeune Cerconor et un indice a etait donné aux élèves...

C'est à VOUS maintenant de decouvrir le passé de vos professeurs pour resoudre l'enigme de la quatrième salle comme, celle tant rechercher par Sinistro! Qui la trouvera? Qui percera les mystères de l'académie?

A vous de decouvrir des indices qui ferons avancer l'histoire!


Particularité (facultatifs) :

N'oubiez pas ... 5 lignes complètes minimum dans les Rp!^^

C'est une académy française, choisissez donc en priorité des noms et prénom à consonance française Wink


Autre :

A besoin de membres actifs svp !

[ Je suis Abygaëlle Desanges ( la Cerconor à qui Mme Kroust, la prof de Divination dévoile tout ! ^^ )

Lien :

http://academy-beauxbatons.netdiscussion.net/portal.htm


Dernière édition par Savannah Scott le Ven 22 Aoû - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs fo' qui n'attendent que vous !   Ven 22 Aoû - 12:18

Thème :

Harry Potter - Poudlard à l'époque des Maraudeurs où des visiteurs du futurs font leurs suvite et soudaine apparition ( Harry, Hermione, Ron & Cie ... ).

Bannière :



Logo (facultatif) :



Description :

# Histoire :

Alors que les Maraudeurs font leur rentrée en sixième année au collège Poudlard, un homme d’un nom tellement effroyable que les sorciers refusent de le prononcer, commence à se faire de plus en plus dangereux pour le monde de la sorcellerie.

Histoire (pour les forums):

Le commencement #1

Alors
que les Maraudeurs font leur rentrée en sixième année au collège
Poudlard, un homme d’un nom tellement effroyable que les sorciers
refusent de le prononcer, commence à se faire de plus en plus dangereux
pour le monde de la sorcellerie.
De nombreux adeptes de la magie
noire se rallient à sa cause, et les mangemorts menés par Lord
Voldemort se préparent à une guerre que certains refusent encore
d’imaginer.
Dans la plus célèbre école d’apprentis sorciers
d’Angleterre, les Serpentards et les Gryffondors n’ont jamais été aussi
rivaux et certains en viennent même aux baguettes.
Quelques nés
moldus disparaissent sans que ni les professeurs ni même le Ministère
de la Magie ne puissent y faire quelque chose.
Et vous, quels
camps choisirez vous? Celui de ceux qui ont le plus à perdre de la vie
ou celui de ceux qui préfère voir souffrir les gens? Ou bien encore
aucun des deux...?
De plus alors que la guerre des deux maisons fait rage, pleins de petits nouveau trop curieux font leur apparitions.

Particularité (facultatifs) :

Ouverture du fo' : 21 juillet
/!\ Niveau de RP moyen exigé ! /!\
07 lignes minimum !

Autre :

A besoin de membres actifs svp !

De nombreux postes vacants de persos important du livre sont disponibles, alors dépêchez-vous !!!

[ Je suis Hermione Granger ! ^^ ]

Lien :

http://peu-avant.sendboard.com/forum.htm


Dernière édition par Savannah Scott le Ven 22 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs fo' qui n'attendent que vous !   Ven 22 Aoû - 12:19

Thème :

Harry Potter - Poudlard - Les enfants de nos héros

Bannière :



Logo (facultatif) : /


Description :

Poudlard, longtemps après la chute du Mage Noir, les enfants de nos héros suivent leur scolarité paisiblement. Mais la menace rode encore, et tandis que Kiarah B. Jedusor, fille légitime et héritière de Lord Voldemort, adopté par la famille Malefoy dévoile sa véritable identité, reforme les mangemorts et prend le contrôle de l'école, devenant la directrice. James Potter, le fils aîné de l'Elu reforme lui l'A.D., sous le nouveau nom A.P. ( Armée de Potter, faisant hommage à son père, assassiné par Kiarah ) avec les enfants Weasley, Granger, Chang, Londubat, Lovegood ... etc ...



Histoire (pour les forums):

Plus de 19 ans après, toutes menaces semblent écartées. Mais le danger renait sous les traits d'une charmante orpheline adoptée par les Malefoy qui n'est autre que la fille légitime de Lord Voldemort. Il y a pourtant quelqu'un pour la combattre, James Potter, le fils de notre cher Harry. Autour d'eux, deux clans s'organisent, James reprend l'AD et Kiarah les mangemorts. Ils sont si différents et pourtant ils s'aiment, sans le savoir, mais s'en aperceveront ils à temps ou auront il fait déjà trop de dégats pour reculer ?!? La guerre va donc reprendre autour de ces deux adolescents. Tout dépend d'eux, le monde repose sur leurs freles épaules...



Pour l'instant Kiarah et James ont surmonté leur haine et sortent ensemble. Ils pensent leur amour éternel mais le restera il pour autant ? Le nouveau professeur Mrs Weasley est arriver. C'est le professeur de métamorphose. Pourtant arrivera bientôt un évènement sui va bouleverser leurs vies ...



Ca y est, le couple s'est dissous. James s'est fait embrassé par une fille et Kiarah est arrivée. Cette dernière térriblement blessée n'a rien voulu entendre et a rompue sur le chant par une gifle et un "Je te haie ! ". Elle aura bientôt la merveilleuse idée de recréer les mangemorts de son père et un jour James se renderas compte qu'il est trop tard pour reculer, qu'il ne peut plus laisser Kiarah faire ses petites magouilles mangemoresques et il reconstitura l'AD. Oui... Nul ne peut s'échaper à son destin...


James et Kiarah ont rompu et Kiarah s'est mis en tête de recréer les mangemorts. Qu'elle a déjà commencer à recruter avec l'aide de son amie Vanille Vandom. James quand à lui prévenu par deux elfes de maison nommé Kreattur et Dobby. Il a donc décidé de recréer l'AD. Evidement on ne défit pas impunément Kiarah malefoy. Les elfes ont été punis... Envoyé dans une cage à James POtter, Kiarah et Vanille ont fait le déplacement pour voir la tête qu'il ferait quand il découvrirait les cadavres. Il est pour vous de choisir votre camp, la guerre a déjà commencer....

Kiarah, aidée par ses fidèles mangemorts, prend le contrôle de Poudlard. Après s'être introduit chez les Potter où elle a commis un meurtre, celui de l'Elu. Oui, Harry Potter est mort, non pas tué par son ennemi juré, Lord Voldemort mais par sa fille. Prenez garde membres de l'ordre, la situation n'est pas bonne pour vous !

Les mangemorts ont pris le contrôle de Poudlard. Un Poudlard dont Kiarah est à présent à la tête. Et Kiarah n'hésite plus à mettre en avant son véritable nom et ses exploits pour faire se plier à sa volonté les élèves lui résistants. Attendez-vous donc à de nouvelles règles maintenant que la mage noire est au pouvoir. Et ne vous étonnez pas de voir quelques élèves assurer des cours. Mais dans le monde de la magie, tout le monde ignore la situation de Poudlard. Le dernier acte, aussi égoiste soit-il, de l'ancienne directrice, Eve Lupin, a été de protéger Vanille Vandom avant sa propre famille. Elle s'est arangée pour donner une lettre de démission et personne ne sait que Kiarah Malefoy est véritablement la nouvelle directrice de Poudlard et Vanille Vandom la directrice adjointe. Que ferez-vous à présent ? Alors que les rebels s'organisent, d'autres rejoignent Kiarah et ses mangemorts. Mais souvenez-vous, vous avez toujours le choix, toujours.


Particularité (facultatifs) :

La guerre entre Harry et Voldemort c'est bien passé et Tonks et Lupin sont morts. Mais Fred et Colin sont encore vivants.

Autre :

De nombreux postes vacants libres.
Nous manquons d'adultes et de professeurs.
Le fo' est en ce moment au point mort, presque tous l'ont déserté, sans vous, il mourra !

[ Je suis Lisa Weasley ! ^^ ]

Lien :
http://poudlard-mania1000.forumpro.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plusieurs fo' qui n'attendent que vous !   Mer 27 Aoû - 15:05

Thème :

HP

Bannière :



Logo (facultatif) : /


Description :




Histoire (pour les forums):

Nous sommes plus de 20 ans après la chute du célèbre Lord Voldemort et le monde magique à retrouvé la paix et sa sérénité d'autrefois.
Poudlard à réouvert ses portes et le nouveau directeur ainsi que l'équipe enseignante veille au bon déroulement de l'école et à l'entente entre les maisons.

Pourtant tous n'est pas si rose, une nouvelle menace gronde et le ministère refuse de l'admettre en cachant la vérité, il commet une grave erreur...
A Poudlard les élèves continue d'étudier sans se soucier vraiment de cette ombre qui plane au dehors et qui se rapproche doucement mais sûrement.
Mais des phénomènes étranges vont rester inexplicable et les jeunes sorciers et sorcières vont se douter que quelque chose ne va pas, certain vont mener leur enquête, d'autre faire comme si de rien n'était.

Une jeune fille du nom de Aspen va par hasard découvrir une carte, la carte du maraudeur, à la suite de ça, elle va décider de les recréer avec ces trois meilleurs amis, Jake, Nathanaël et Logan. Tous les quatre à Serpentard, ils ne sont pas tout à fait comme ceux de Gryffondor qui ont vécu il y à de cela plus de 30 ans, tous animagus mais beaucoup plus machiavélique, ils vont mener leurs propres enquête à leur façon.
Deux autres Serpentards, l'une petite soeur de Nathanaël, Haylie, et l'autre petit frère de Aspen, Kendall, vont se lier avec les maraudeurs et leur petite bande resteras inséparable.

Au jour d'aujourd'hui, il y à des clans à Poudlard, les disparitions ne cessent d'augmenter et certain on même enlever leur élève de l'école, mais ils se font enlever même chez eux, plus personne n'est vraiment en sécurité maintenant et personne n'ose se promener seul.



Qui est responsable de ces mystérieux enlèvement ?
La rumeur d'un nouveau règne est-elle vrai ?
A qui peut-on encore faire confiance ?

Ce groupe de Serpentard résoudra t-il le problème ?
Ou au contraire vas t-il en créer des nouveaux ?

A vous de jouer.
Vous avez les cartes en mains, allez vous bien les utiliser ?
...A vous de juger...


...Bonne chance...


Particularité (facultatifs) :

WELCOME !

Nous vous demandons de prendre les personnages prédéfinis en premier !
Amusez vous bien sur le forum et pensez à vous informer en allant régulièrement dans le forum Annonce où vous pouvez également donner vos idées.


Autre :

De nombreux postes vacants libres.
Nous manquons d'adultes et de professeurs.
Le fo' est en ce moment au point mort, presque tous l'ont déserté, sans vous, il mourra !

[ Je suis Clara Spencer ! ]

Lien :
http://slytherin-maraudeurs.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plusieurs fo' qui n'attendent que vous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs fo' qui n'attendent que vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu`est ce qui peut gâcher votre journée ? ( plusieurs réponses possibles....lâchez vous lousse )
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» [REQUETE] Afficher plusieurs RDV
» Illy Iperespresso: qu'en pensez-vous ?
» [SENSE 2.5 Mod CookieMonster] 20 Quicklinks + Rendez-vous affichés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: