Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une explication [james]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une explication [james] Empty
MessageSujet: une explication [james]   une explication [james] EmptyJeu 29 Mar - 22:17

elle arriva devant la cabine de james et ehesita un moment avant de frappe puis ouvrit la porte et vit james regarder par la fenetre

-Exuse moi jams j'aurais voulu m'expliquer pour le jours ou je vous ai defier meme si je suis sur que vous ne voudrez pas me parle je m'en vais si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une explication [james] Empty
MessageSujet: Re: une explication [james]   une explication [james] EmptySam 31 Mar - 14:13

james ouvra la porte et regarda Zetyo de haut en bas et avec un regrd noir et mépisant;

-Qu'est ce que vous me voulez?Vous n'avez pas vu comment c'est terminé notre dernière entrevue?Si ce que vous avez a me dire n'a rien avoir mes problemes,je vous demanderias de bien me laisser tranquille.

James vit la déception sur le visage de Zetyo et fut désolé.

-Bon,rentrez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une explication [james] Empty
MessageSujet: Re: une explication [james]   une explication [james] EmptyDim 1 Avr - 20:17

zetyo entra et se retourna face a james

-je suis desolesi je vous derange mais j'aurais aime m'expliquer de mon geste envers vous lors de mon arrive

elle roulait les doigt dans sa chemise comme a chaque fois qu'elle etait stresse ou un peu gene

-Eh bien voila j'ai agis sur un coup de colere,sans reflechir car en plus si vous etes sur le pearl je ne vois pas comment vous pourriez encore travailler pour...elle savait bien que a chaque alusion de lui il etait en colere du moins a chaque fois qu'elle lui avais dit un truc sur son passe elle n'essaya donc pasEnfin bref voila je ne veux pas que vous m'excusier ni meme que vous comprenier je voulais simplement m'explique et...

elle avait depbiter sa dune traite et james l'avais interonpu juste avant qu'elle ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une explication [james] Empty
MessageSujet: Re: une explication [james]   une explication [james] EmptyDim 1 Avr - 22:17

james était exaspéré de ce qui venait d'arriver.

-Ecoutez-moi bien.Je ne désire pas parler avec quelqu'un qui bafouille ses mots ayant peur de la consaquence de ses actes et de plus,je ne vois pas pourquoi je devrais vous pardonner pour quoique se soit puisque nous nous sommes expliqués deja avant.Et suite a ce qui c'est passé a Port-Royal,j'aimerais resté un peu seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une explication [james] Empty
MessageSujet: Re: une explication [james]   une explication [james] EmptyDim 1 Avr - 22:19

-bien je ne vous enneurai plus

et elle pati de plus en pus genee de cet acte stupid
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une explication [james] Empty
MessageSujet: Re: une explication [james]   une explication [james] EmptyDim 1 Avr - 22:27

James avait conscience qu'il avait bléssé la jeune femme et il l'attrapit par le bras.

-Veuillez m'excusez.Je suis enrvé et je ne voulais pas vous blesser.nous reparlerons de tout cela plus tard.Un conseil,soiyez plus forte ou alors les gens vous aurrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une explication [james] Empty
MessageSujet: Re: une explication [james]   une explication [james] EmptyDim 1 Avr - 22:30

elle ne se retourna pas car ces joue etait tres rouge tellement elle se sentait stupide et etait gene par la dituation dans la quel elle c'etait mis

-Merci je suivrait votre conseille je crois que vous avez raaison je ne suis pas assez forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une explication [james] Empty
MessageSujet: Re: une explication [james]   une explication [james] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une explication [james]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec James [Pv avec James Norrington]
» Sans explication ( Partie 1 )
» James
» James C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser