AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour avec son cheri (pv James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De retour avec son cheri (pv James)   Dim 22 Juin - 19:13

Violette Scott, avait reçut un message la journée précédente (elle avait donnée un pour boire au postier^^) et avait reconntu l'écriture de James, sont petit amis depuis maintenant, quelques mois. Sa avait l'air d'être assez urgent. Le landemain, elle mit une robe comme ça (avec la même coiffure):

Spoiler:

Violette se dépécha pour mettre ses gants longs, qui allaient avec sa robes et monta dans la calèche de son père Nathan. Arrivée à la ville, Violette, acompagné par le monsieur qui avait conduit la calèche, Violette marcha le long des rues pour voir son petit ami, James...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Dim 29 Juin - 5:39

James vit une fille avec une robe et plus elle s approcher.Il decouvrit Violette sa futur femme.Il arriva en courrant et il lui fit un baise-main mais apres il l embrassa.Il lui mit une meche derrière son oreille.Il sourit et avec ses mains sur le visage de Violette il l embrassa et mit son nez contre celui de Violette.

Ma Violette est magnifique vient avec moi ont vas marcher un peux pour ne pas rester sur place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Dim 6 Juil - 21:30

Violette Scott aperçut son futur marie qui s'approchait de plus en plus. Puis, ils s'embrassèrent et James lui dit : "Ma Violette est magnifique vient avec moi ont vas marcher un peux pour ne pas rester sur place" Violette prit la main de Jmaes et marcha au coté de lui.

Tu c'est James, si tu ne veut pas te mairé avec moi, je comprendrais...

Violette rêvait depuis toujours de se marié avec un beau garçon, courageux enfi le portrait craché de James. Violette attendait toujours la déclaration au mariage de James. Violette se sentait bien avec James.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Mar 15 Juil - 23:59

Si je le veux toujours Violette.Je t aime tu es la femme de ma vie.Et je crois que ton père serais d accord et ta mère aussi car je suis un parfait serviteur

L embrasse t endrement puis arrete et lui prend sa main et la serre.Puis l ammene contre lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Jeu 24 Juil - 15:20

Violette l'embrassa et se blottit contre lui. Puis elle le regarda.

Qu'est-ce que tu veut dire par là James ?

Violette adorerait devenir sa femme et surement avoir un enfant ou deux... Elle voulait avoir une belle robe etc... Comme un princesse... Mais il fallait y pouvoir avec l'argent...

Tu sait James, j'aimerais être ta femme... pour toujours.

Violette l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Ven 25 Juil - 18:02

Ne t en fait pas tu sera avec moi quoi qu il arrive j ai parler a Nathan de notre mariage il ma donner l accord.

L embrasse longtemps

Mon coeur tu aurra des enfants aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Sam 26 Juil - 13:00

Violette lui sauta dans les bras et l'embrassa aussi.

Je suis trop heureuse avec toi James ! Je serais ta femme toute ta vie...

Violette le regarda dans les yeux.

Même si ma mère n'est pas d'acord (ce qui m'étonneais) on se mari quand ?

Violette fit un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Lun 28 Juil - 5:55

Le jour qui te convient mon coeur.Je t aime je fairrais tout pour que tu sois heureuse

L embrasse longtemps met ses mains sur les hanches de Violette

Viens on continue notre ballade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Lun 28 Juil - 16:44

Violette souria à la remarque de James : "Le jour qui te convient mon coeur.Je t aime je fairrais tout pour que tu sois heureuse" Violette l'embrassa de nouveau, prit la main de James et commença à marcher avec lui.

Dans un mois non ? Sa te dis ? Parce qu'il faut que je te dise un truc... C'est compliqué enfin non mais... je sais pas qu'elle va être ta réaction...

Violette regarda timidement James.

Tu sais, on a passés plusieurs nuit ensembles, chez mes parents... Et ben je pense à la dernière nuit, et ben...

C'était difficile pour dire à James ce qu'elle avait dans son ventre maintenant.

Et ben... je suis enceinte. De toi !

Violette commença à dire les paroles de plus en plus vite.

Mais tu sait, je sais ce que tu vas dire : Je suis enfin on est trop jeune pour avoir un bébé mais tu sait, j'aimerais bien le gardé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Mar 29 Juil - 17:12

Quand James entendit que il etait pere oui il se souvenait bien que il avait passer plusieur nuit ensemble et que la dernière avait fini par sa.Il fut heureu de l apprendre et il embrassa Violette longtemps

Violette mon bebe que j aime je suis d accord pour que tu le garde je suis la ne t en fait pas.Je sais que la dernière nuit a ete mouvemente enfin je veux dir au lit.J esper que si c est une fille elle aurra tes beau cheveux et tes beau yeux.

L embrasse tendrement puis il l emmene dans un coin secret magnifique.Une fois arriver il s assoit avec Violette passe son bras autour de sa taille et l embrasse longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Mar 29 Juil - 18:12

Violette fut contente de la réaction de James. Elle se laissa faire. Violette mit ses mains sur les fesses de James et l'embrassa.... l'embrassa... l'embrassa longtemps, doucemen et tendrement. Quand Violette retira sa bouche de celle de James, elle vit un sourire et regarda autour d'elle pour voir si personne ne les avaient vu.

J'aimerais avoir quatre enfants... Je sais, mais j'y tiens vraiment... Le chiffre quatre est un chiffre porte bonheur pour moi...

Violette mit se blottit contre James.

Je t'aime James Tood !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Mer 30 Juil - 2:14

Vas pour les trois autres enfants alors mais il faut passer plus de nuit ensemble.Tu sais personne nous voit ici.C est un endroit secret que j ai decouvert.

L embrasse longtemps et s allonge sur l herbe.Prend Violette avec lui.Pose ses mains sur les hanches de Violette oui il n as jamais toucher les fesses de sa femme

Violette sa te dit deux garçon et une fille?Et jesper que c est une fille ou un garçon là dedans

Caresse le ventre de Violette.Puis il la prend et l allonge sur l herbe a coter de lui.Puis il pose sa tete contre elle,finit par fermer les yeux.Et fini par dodoter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   Mer 30 Juil - 17:17

Violette caressa la tete de James.

Tu sais, il faut attendre neuf mois pour avoir un autre enfant James... Enfin on peut quand même passer les nuits ensembles ! Oh et j'y pense, on peut s'acheter une maison non ?

Violette posa une main sur son ventre. Elle aimerait bien partager définitivement sa vie avec James.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour avec son cheri (pv James)   

De retour avec son cheri (pv James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1