Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] Empty
MessageSujet: Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow]   Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] EmptySam 22 Mar - 20:08

Keylian alla à sa taverne préféré^, il vit Giselle qu'il salua puis il s'installa au comptoir. Il commanda une bouteille du rhum puis il bût un peu de rhum quand une jeune femme arriva. C'était celle qui l'attendait. Cette femme est ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow]   Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] EmptySam 22 Mar - 20:16

Aurore avait recu une lettre lui demandant de venir à Tortuga.Elle était habiller ce soir là d'un corset en cuir noir,et d'un pantalon noir,ses cheveux était mélangés à des mèches rouges.Scutant la salle de ses yeux azures elle ne vit pas encore Keylian qui l'avait vue lui.Aurore décida de s'installer à une table et d'attendre la personne qui lui avait envoyer cete mysterieuse lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow]   Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] EmptySam 22 Mar - 20:27

Aprés l'avoir vu, il préviens juste Giselle, la personne avec qui il parlait en attendant qu'Aurore arrive.

" Je reviens, j'ai un rencart elle viens d'arriver dit il sérieux

- Tiens tiens tu commence à devenir comme ton père mais toi au moins t'es beaucoup plus beau que lui dit elle

Keylian sourit à Giselle


- Merci du compliment mais c'est pas pour la draguer que j'ai ce rencart, c'est espionner sur ses intentions envers mon père dit il sérieux

Giselle était surprise


- Ah mais oui je m'en souviens de cette femme c'est pas avec elle que t'a eu une dispute ?dit elle

- Exacte, mais je suis loin de vouloir faire la paix avec elle dit il sérieux

Giselle avait compris puis elle fit un clin d'oeil à Keylian, elle servait aussitôt à Aurore une bouteille de Rhum. Puis Keylian bût un peu de Rhum, puis il arriva à la table d'Aurore


- Je vous remercie d'avoir répondu à ma lettre" dit il sérieux

* Restons calme * pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow]   Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] EmptySam 22 Mar - 20:48

Aurore attendait encore et encore que quelqu'un se poste devant elle et se présente,Giselle va alors lui déposer un carafe de rhum,Aurore la remercie d'un geste de la tête.Alors qu'elle s'en servis un verre,une voix pas si inconnus que cela la remercia d'être venus.Aurore releva la tête et pensa en elle même
*encore lui*
Elle eut un léger sourire et répondis d'une voix calme:
Bonjour Keylian.Que puis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow]   Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] EmptyDim 23 Mar - 16:15

Keylian resta calme

" J'aimerai tout d'abord m'excuser pour mon attitude la dernière fois, beaucoup de choses sont arrivée simultanément que j'ai fini par m'emporter dit il sérieux

* Commençons tout doucement pour Gagner sa confiance pour que je puisse passer dans l'espionnage * pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow]   Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] EmptyMar 25 Mar - 13:21

Aurore s'installa plus confortablement quand Keylian,le fils de Jack commenca à s'escuser.Pour ensuite lui faire signe de s'asseoir en face d'elle,puis ensuite répondis d'une voix de plus en plus douce ce qui se transforma petit à petit en un murmure audible que pour eux deux:
Tu n'a pas à t'escuser,moi aussi je n'étais pas dans ma meilleure forme.Mais tout est régler,je n'ai plus de compte à rendre a qui que ce soit ce qui est plutot positif quand on y regarde de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow]   Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofrontation et espionnage [pv Aurore Sparrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Aurore Sparrow
» Keylian Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser