Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive Empty
MessageSujet: J'arrive   J'arrive EmptyDim 20 Jan - 21:22

James Liam turner naviguait s bord d'un navire marchand depuis quelques temps toujours vers la meme direction. Javais avec moi une photo d'haley et mon épée. Je massoyais au devant du bateau pour repairer la pearl. Soudain un immense navire au Voile noire était stopper devant moi. je l'examina et décida de monter a bord.

j'escalada la pearl jusqu'au pont où là pour l'instant était désert. je dégagnait mon épée au cas .... il faulais que je commence à invités des invités a notre mariage .......... Quand quelqu'un arriva .....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive EmptySam 26 Jan - 13:42

Elizabeth était près du gouvernail, elle n'avait rien de spéciale à faire, alors elle entendit un bruit sourd venant du pont. Elle se retourna et vit James en ignorant pourquoi il était venu sur le Pearl, elle décida d'aller lui passer le bonjour.

- James ! Comment allez vous ? Je crois que votre sabre ne sera pas très utile ici, nous somme bien plus nombreux et ce n'est pas aujourd'hui que j'ai envie de me battre. Alors que faite vous ici.


Dit elle en lui souraint. Elle jeta un coup d'oeil à son navire qui était tous près du Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive EmptyLun 28 Jan - 3:26

quand je regardais le pont avec mes yeux et mon épée braqué sur l'horizon , je vis une femme a taille fine... je la laissait arriver et elle se nomma apres. C'était Lizzie. Avec les directives qu'elle me donna je baissa mon arme. Je la pris par l'épaule et souria ...

Lizzie ma belle-soeur et amie , maintenant que la guerre est présente aux caraîbes, je prend des disposions. Quoi que si tu dit que toute est sécure je te crois. dit moi tu as bonne mine ...



je flattais ton menton pour dégager de la crasse.....

tu semble en santer.... pourrions nous parler ailleurs qu'en plein milieux du pont... peut etre sur ton navire ou dans ta cabine......

jus lair surpris.....

Une swann ayant un bateau ?? miss swann ,lizzie tu m'étonnera beaucoup cher amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive EmptySam 1 Mar - 21:38

(dsl pour le double post)

je regarda lizzie droit dans les yeux et revit l'amie qu'il avait depuis toujours. Liam savancait tranquilement calmement , mais on pouvait percevoir si on n'était bon pour décoder de languague non verbale que je ne feelais pas dutout. je regardais toujours ma meilleurs amie celle pour qui je pouvais toujours compter pour quelque chose dans les temps dur .

Lizzie aurais tu une place où habiter le temps que le mystère en moi et haley soit disparue.???? je sens pus de magie entre nous avec l'arriver de son ex et jai l'impression qu'elle me met de coté.
aide moi lizzie

javais tout mon stock sur moi de l'épée j'usqu'au chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive EmptyDim 2 Mar - 13:27

[ta bien fait de faire un double post parce que j'avais oublier ce sujet dsl^^]

Elizabeth fut contente de le voir, même si elle ne savait pas se qu'il faisait sur le Black Pearl. Elle se sentit un peu gener envers lui car elle savait que Haley voulait repdnre sa vie auprès de Nathan, mais ne voulais pas lui faire de mal.

- Euh... tu peux rester quelque temps sur le Pearl si tu veux je ne crois pas que cela dérengera Jack... enfin Barbossa je devrai dire. Si tu veux on peux aller parler ailleurs, dans ma cabine par exemple se sera plus tranquille.

Dit elle en lui souriant. Elizabeth était prete à l'aider amis il savait qu'il allait souffrir à cause d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive EmptyDim 2 Mar - 22:46

je regardais elizabeth et je n'étais pas rassurer par son comportement bizarre . je fis un signe de tête et pris mon stock et lui répondis gentillement comme amie et même frère et soeur de coeur tellement de temps que je la connait. Nous avons guère de secret entre nous.

oui j'accepte d'aller dans ta cabine pour en jazer mais se ne figure rien de bon n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser