Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lily-Rose Morrigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptyMer 9 Jan - 20:17

Nom:
Morrigan

Prémon:
Lily-Rose

Age:
Quelques semaines

Histoire:
Les parents de ce beau bébé se sont rencontrés par hazard... Tous deux avaient un passé mouvementé mais leur rencontre à tout améliorer! En un jour seulement, ils se sont aimé et on décidé de se marier... On suppose que Lily-Rose à été conçu la première nuit de leur rencontre soit quelques jours avant le mariage, mais rien n'est sûr et le secret est bien gardé! Sa mère avait déjà deux enfants, Karen et Keylian qui sont déjà très grands. Le père de ces enfants, Jack Sparrow, ne sait d'ailleurs rien de l'existance de Lily-Rose! Karen Sparrow (fille de Laetitia Morrigan) et Aerandir Morrigan (Cousin de Daniel Morrigan) [qui vont bientôt se marier eux aussi] sont sa marraine et son parain. Keylian Sparrow est un second parain d'ailleurs! Sa famille est sur l'Ailbe, bateau d'Aerandir et Lily-Rose est bien partie pour être une jolie pirate!

Physique:
Encore bébé pour le moment, Lily-Rose à les yeux bleus et les cheveux blonds. En grandissant, elle gardera d'ailleurs cet aspect. (je n'ai pas encore choisit l'actice plus tard donc je ne sais que ça désolée! :s)

Caratère:
Douce et calme dès son plus jeune âge, Lily-Rose est obéissante et diciplinée. Néanmoins, tout comme sa mère, elle est très têtue et obstinée! L'apprentissage qu'elle à eu de la piraterie l'ont rendu courageuse voire témeraire mais aussi très forte! Habile et inteligente, elle aime l'aventure et la mer! Protectrice, gare à celui qui touche à sa famille!

Activité:
Fille de Pirates! ^^

Code:
#pirates#


PS:
*Je sais que ma naissance n'est pas très logique mais mes "parents" sont d'accord pour que je sois déjà née! Il ne manque plus que l'avis d'un des moderateurs! ^^
*Anciennement j'étais Marina Krupe mais comme je ne me seravait pas trop de mon perso et qu'il était très bizare j'ai demander l'autorisation à Laetitia de devenir son bébé! ^^
*Merci à Laetitia Morrigan pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptyMer 9 Jan - 20:25

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptyMer 9 Jan - 20:44

Rebienvenue! SmileMerci d'avoir accepté ma requette! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptyMer 9 Jan - 21:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptyJeu 10 Jan - 16:29

Ta présentation est validée
mais faudrait que tu demande à Jack qui est administrateur aussi car si j'ai bien compri il serait grand-père et imaginer Jack Sparrow grand-père dans le film. Je sais pas trop quoi te dire, je lui demande tous à l'heure et je te redonne la réponse se soir.

Sinon re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptyJeu 10 Jan - 20:07

Non! Je n'ai aucun lien de parentée avec Jack! Je suis la fille de son ex-femme et de Daniel Morrigan! ^^ Mais merci pour la validation!Et merci à tous pour l'accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptyJeu 10 Jan - 20:28

Ok pas de soucis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptyVen 11 Jan - 20:42

Bienvenue !!

C'est vrais que ton kit est celui de Laetita Morigan sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptyVen 11 Jan - 23:21

Youpi ma fille tu es validée! RazzMerci Lise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptySam 12 Jan - 13:38

Bienvenue fille!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan EmptySam 12 Jan - 17:08

attend si j'ai bien compris tu es ma demie-soeur ??

Cool bienvenue soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Morrigan   Lily-Rose Morrigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose Morrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Rose
» Bonne annversaire Lliy - Rose Morrigan
» Aerandir Morrigan
» Daniel Morrigan
» Joyeux anniversaire Aerandir Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser