Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour(PV a Mary Erin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour(PV a Mary Erin) Empty
MessageSujet: De retour(PV a Mary Erin)   De retour(PV a Mary Erin) EmptyDim 30 Déc - 16:10

Ines se laissa tomber dans le sable chaud de la plage et regarda tristemment l'horizon. Elle était revenue. Alors que ses plans étaient de partir loin de Port-Royal et de James. Mais, Erin tennait plus que tout au monde a ses enfants et étaient restés pour eux.Elle vennait de s'allier a quelqu'un qui l'aiderait, elle vennait de partir loin de son mari mais elle se sentait mieux. la seule chose que Ines attendait, c'était de voir un de ses enfants et lui parler, pour le préparer au futur, pour lui expliquer la véritable histoire de sa famille. dans ses enfants, celui qui désirait cela le plus, c'était Mary. Elle avait le droit de le savoir car elle était très douée et très intelligente.Elle n'aurait aucun mal a garder un secret et a le prolonger.Quand aux deux autres, Charlie lui pensait un peu trop a suivre les traces de son père et David lui, était assez doué pour devenir pirate. des enfants qui seraient bien capable de s'entre déchirer plus tard. Et alors, cela se reproduiera, les mêmes douleurs, les mêmes trahisons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour(PV a Mary Erin) Empty
MessageSujet: Re: De retour(PV a Mary Erin)   De retour(PV a Mary Erin) EmptyDim 30 Déc - 22:17

Mary était la a côté d'elle.Sa mère voulait qu'elle sache cette chose son avenir et son passé. mary voulait aboslument savoir tout sa et puis elle penssait qu'elle en avait le droit comme n'importe qui. Elle s'avait que sa mère et son père était séparé. Sa mère était partit pour étre loin de lui certe mais son caractère maternel l'avait rejoin et elle était revenue pour eux. même si David et Charlie était ailleur,comme si il ne voyait ou ne comprenait pas tout els probleme de la famille. Comm si ils prèfèraient étre loin d'elle. Mary avait confiance en sa mère et en son père.

Tu voulais me parlais.

Dit elle pour cassé se long silençe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour(PV a Mary Erin) Empty
MessageSujet: Re: De retour(PV a Mary Erin)   De retour(PV a Mary Erin) EmptyLun 31 Déc - 10:05

Ines approuva en un signe de tête.

-Oui.ton père s'opposait a ce que je te dise ce qui c'est passé, qui nous sommes, et ce que nous avons encore a faire, mais je n'ai pas a m'agenouiller devant ses ordres.De plus, il est plus important que tu le sache que tes frères.

Elle sorti de sa poche deux dessins, l'un d'un jeune garcon de l'âge de 12 ans et l'autre d'une fille de 7 ans.

-Je te présente Luigo et Korel Erin, ton oncle et ta tante, mon frère et ma soeur.

Elle les passa a Mary puis, le visage d'Ines s'assombrit.

-Morts tous les deux. L'un tué des mains de Beckett, l'autre s'est suiccidé a notre mariage parcequ'il croyait que nous étions la cause du malheur de notre famille, il croyait que James et Zetyo m'avait changé et que je ne savais plus qui était notre famille.Mais une fois encore, le coupable est Beckett.

Ines sorti une autre feuille, cette fois une carte qui représentait une île.

-Ne te mets pas en tête de la retrouver, elle n'existe plus et même si elle avait survécue, ce ne serait que souffrances et tristesse qui nous attendraient.

Elle déposa la carte au sole et la maintenna en place grace a deux pierres

-La famille Erin ne connaisait rien de ce monde. Nous étions sur une île avec d'autres familles aujourd'hui disparues.Mais des pirates nous on trouvés et nous on massacrés. Très peu de survivants, et si il y'en avait, ils on étés torturés, massacrés, réduits en esclavages.J'ai eu de la chance de tombée sur ton père qui m'a sauvé. Mais vois-tu, maintenant que tout notre passé a disparu, je ne puis l'accepter et je désire plus que tout que tout recommence.

Elle jeta une pierre a la mer et regarda Mary

-La famille Erin est composés de sorciers. J'en suis une , tu en est une, mais je ne sais pas si tes frères le sont. Charlie peut bien l'être vu que en moin d'une semaine il a grandi d'une douzaine d'années et comme toi et David êtes jumeaux, il est possible qu'il le soit aussi mais votre père ne l'est pas. Ce qui signifie, que ces pouvoirs sont diminués. Aussi, moi, je ne peut plus m'en servir. Je les ai trop souvent utilisés, oh! dans le bien mais je n'ai plus assez de ressources et de souvenirs du passé pour les utilliser. Tu ne pourras sans doute pas les utiliser. Mais il y a d'autres formes. Nous pouvons juste en regardant les yeux d'une personne savoir si elle ment ou pas, nous pouvons sentir des choses que les autres ne sentent pas, sentir les ombres des ennemis derrière nous.

Elle s'arréta et pris a boire. Elle avait encore beaucoup a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour(PV a Mary Erin) Empty
MessageSujet: Re: De retour(PV a Mary Erin)   De retour(PV a Mary Erin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour(PV a Mary Erin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luigo erin
» Atines Erin
» Atines Erin
» Atines Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser