Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une mise au point![pv avec Jack et Aurore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] Empty
MessageSujet: Une mise au point![pv avec Jack et Aurore]   Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] EmptyVen 21 Déc - 1:12

[Ayant marre [xd] de changer de compte Aurore et moi on va faire cette partie qui sera un peu longue sur mon compte] Razz
Il était tôt le matin,j'avais accompagner ma mère sur le Black Pealr pour la premiere fois car personne ne m'avais vus auparavant....Aurore était venus pour seulement pour voir son future époux et lui montrer sa "grande fille".j'étais si impatiente de le revoir.Aussi loins que je puisse m'en souvenir.Je ne me rappelais de Jack que ces yeux et sa voix....Ma mere me conduisa donc à la cabine de Jack.Mon coeur battait la chamade,je me demandais comment il verait ma présence et si il acceptera aussi mon changement d'un coup.Mamere me regarda avec un sourire rassurant et un peu irnoqie et disa pour me réconforter:

-Ne t'inquiète pas Océanne.Je sis sur que Jack t'accepteras comme tu est!N'oublie pas que tu est ma fille....

-Oui mais si je ne suis pas à la hauteur...

-Tu sera à la hauteur.Tu est la digne fille de moi...

Aurore frappa après ces sages paroles à la porte et entra,passant la tête dans l'embrassure de la porte,voir si Jack n'était pas endormie ou ..ivre?Lui?Non c'est pas son genre surtout le matin!Apres un geste discret dans le dos de sa amin me faisaint signe de m'appreter a entrer,je la suiva dans disuter.La je vit enfin pour la premiere fois depuis bébé....Mon future beau père...J'avoua en moi même qu'elle avait fait le bon choix en le choissisant.Sans crier garde,Aurore se posta aux côtés de jack,et déposa un baiser matinale avant de dire,tout en me regardant:

-Jack,je t'ai amener une jeune fille que tu connais depuis sa naissance.Une petite fille qui ta vite intriguer...

Je compris en la regardant que c'était a mon tour de parler

-Heureuse de vous revoir Mr Sparrow.je suis Océanne ...la fille de votre....future épouse...enfin votre belle fille..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point![pv avec Jack et Aurore]   Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] EmptyJeu 27 Déc - 23:06

Jack s'était rapidement habitué aux passages d'Aurore le matin, et il n'avait pas tout de suite remarqué la jeune fille. Lorsqu'elle se présenta, il en fut tout déboussolé. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle était si jeune, si petite... Il était alors même un peu gêné par sa présence, car il n'avait pas l'habitude des enfants. Mais maintenant ce petit bébé était devenue une belle jeune fille. Après un temps de réaction pendant lequel Jack affichait sa stupeur, il hocha la tête et, ne sachant que dire, improvisa :

-La dernière fois que je t'ai vue, tu n'étais qu'un enfant, mais j'avoue...que tu es devenue bien plus jolie que je ne le pensais !

Cette phrase était vraiment du pur Jack. Une phrase qui étonne tout le monde, et qui n'a pas vraiment de rapport avec la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point![pv avec Jack et Aurore]   Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] EmptyVen 28 Déc - 10:14

Je regarda Jack surprise de cette réponse,puis regarda ma mère qui me souria comme pour m'encourager.Enfin je reporta mon atention sur Jack et lui répondis avec un sourire amical.Il était vrai qu'il était bien sympathique.Pourquoi avais je douter sur ma mère?Peut être parce que j'avais était décu par Lord Beckett:

Merci du compliment Capitaine...Mais comme on dit tel mère,tel fille...Et je comprend pouruqoi ma mère vous a choisis comme époux....

Ma mère me regarda surprise et je répliqua avec autant d'ironie q'elle:

Et oui comme tu peux le voir,j'ai accepter le fait que Jack sera mon ...beau père...Et je dois dire que je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point![pv avec Jack et Aurore]   Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] EmptyDim 6 Jan - 14:03

Aurore regarda surprise de voir sa fille accepter le fait que Jack serait en très peu de temps sont futur beau père.Puis ensuite elle s'adressa à Jack:

Qu'est ce que tu crois,normale qu'elle est belle n'oublie pas que je suis sa mère...

Il était vrai qu'Aurore et Océane se ressemblait en tout point y compris le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point![pv avec Jack et Aurore]   Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] EmptyDim 20 Jan - 15:18

Jack dévisagea Aurore pendant une fraction de seconde. Ce n'était pas son style de dire ce genre de choses. Bien sû qu'elle était belle, mais Jack savait que ce n'était paq très poli de dire ce genre de choses, bien que ça lui était égal, la politesse était vraiment la dernière chose à laquelle il pouvait s'attacher. Il se tourna vers Océane et lui dit :

-Eh bien,je suis content de t'avoir rencontrée. On pourra apprendre à mieux se connaître au fur et à mesure. En attendant, tu peux rester sur le Pearl aussi longtemps que tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point![pv avec Jack et Aurore]   Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] EmptyLun 28 Jan - 15:01

Je regarda ma mère ausi surprise que Jack.Puis ensuite jack me disa que j'était la bienvenue sur le Black Pearl.Je lui souria puis répondis avec toujours ce sourire charmant..

Je vous remercie Capitaine.Et j'espère être à la hauteur de vos espérances.Je vais vous laisser seul à seul vous avez sans doutes beaucoup de choses à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point![pv avec Jack et Aurore]   Une mise au point![pv avec Jack et Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point![pv avec Jack et Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore discute avec Jack
» Plan de Bataille[pv avec Aurore Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser