Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blessée [ norrighton,zecko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptyJeu 22 Mar - 22:46

James et Karen transportèrent Zecko jusqu'a la cabine de Karen et l'allongerent sur le lit..La jeune fille était toujours inconsciente...Karen sourit a James et lui dit :

-Dit donc ton amie Sam elle est toujours aussi violente???

Elle attrapa son sac et sorti une sorte de trousse avec une aiguille,du fils et une boite d'alumette (une boite alumette de l'époque pas une toute recente)...Elle mouilla un morceau de chiffon et appliqua le chiffon mouillée sur la plaie...Elle n'était pas très belle...Un morceau de verre était même encore plantée dans la tête de Zecko...Elle attrapa la bouteille de rhum et en versa une goutte sur l'aiguille et pris les allumettes...Elle arriva a obtenir une flamme et enflamma l'aiguille....Un jet de flamme surgit de l'aiguille mais Karen avait tout prevu,elle étouffa ensuite la flamme dans le chiffon mouillée avant de se retourner une fois de plus vers James :

-Tu devrai peut etre tourner la tête....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptyJeu 22 Mar - 23:02

James se demanda pourquoi elle lui disait ca...

-Pourquoi devrais-je faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptyVen 23 Mar - 23:39

Karen réalisa alors,James n'était pas comme les autres pirates douteux du navire..Il avait déja vu du sang,après tout il avait même par le passé fait couler beaucoup de sang au nom de l'empire anglais et avait essayer de verser celui de son père,elle se senti genée puis dit :

-Exuse moi c'est un reflexe...C'est pasqu'il va y avoir beaucoup de sang mais tu as du en voir dans ta vie de commodor...Tu ne l'est pas devenu en jouant au flechette a mon avis...

Elle approcha l'aiguille encore bouillante de la tête de la jeune fille puis sorti le bout de verre avant de recoudre la plaie....La pirate ne souffrai pas trop car elle dormait mais a son reveille elle aura très mal...Karen replaca le tissu mouillée sur la plaie et appliqua delicatement la petite bande sur le blessure...


-Tu ne m'as pas répondu,Sam est-elle toujours aussi violente??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptyVen 23 Mar - 23:44

je bouga et vit une ombre assez vague
*a bordel j'ai un de ses mal de tete et puis ou je suis et que c'est il passe*
-je suis ou moi.....en plus j'ai mal de tete j'ai l'impresion d'avor ete pietine par tout l'equipage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptyVen 23 Mar - 23:47

Karen souria a Zetyo :

-Tu es dans ma cabine,a bord du black pearl...Tu était venu voir Jack Sparrow tu te souviens???Après tu t'est fait casser une bouteille sur la tête et je t'est ramener dans ma cabine pour te soigner...Reste tranquille et evite de trop bouger...Tu n'as pas trop mal???

Karen se rendait bien conte qu'elle était un peu protectrice mais elle n'avait pas envie que Zetyo meurt ou que sa blessure s'aggrave et si elle ne le disait pas qui le dirai???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptyVen 23 Mar - 23:54

commence a voir un peu plus clair
-a oui mais qui ma frappe
a mais oui c'est sam je me souvien totalement
*mais ses quoi ses bruits de pas*
-il y a quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptyVen 23 Mar - 23:59

Karen se retourna,James était en train de faire les cents pas derrière eux...Elle tourna a nouveau la tête...Elle était agenouiller a coté de Zetyo qui elle était allongée sur le lit...Elle lui sourit puis dit :

-Oui il y a James Norrighton,tu vois clair ou ta vision est encore flou???


Elle attrapa la bouteille de rhum a coté d'elle et en bu une gorgée avant de se levée et de s'assoir sur un fauteuil a proximité du lit...Se fauteuil était en face du bureau et Karen réalisa a cet instant que tout document qui trouvai sur son bureau pouvait être vu des autres...D'une façon presque invisible elle glissa les quelques papiers sur son bureau dans son tiroir....Personne n'avait rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 0:00

James n'avait pas demander si ca allait pour Zetyo car il ne ressentais aucune compassion envers elle.Ils étaient quittes a présent.

-Pour répondre a ta question Karen,Sam je viens juste de la retrouver et violente elle ne l'est que par sympathie ce qui fait d'elle une personne exceptionnelle.Si elle a fraccasé une bouteille sur la tete de notre pirate Zetyo c'est qu'il y avait certainement une bonne raison.

James se retournit et trébucha sur une chaise.Il était tombé et cela lui faisait un mal de crane violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 0:03

-j'ai mal de tete et sa v ma vision n'est pas trouble,tourne la tee pour essayer d'aperssevoir james,ouais enfin je vois pas trop se que je lui ai fait c'est tout de meme un peut brutal comme techenique
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 0:10

james n'avait pas écouté ce que venais de dire Zetyo mais il rammasa un petit médaillon en or avec des initiales qu'il ne pouvait déchiffrer.

*je l'ai déja vu ce médaillon mais où?*

James se releva et regarda Karen en lui montrant le médaillon.

-puis-je savoir ou vous l'avez trouvé et ce qu'il représente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 0:13

Karen regarda Norrighton tombé et ne pu s'empecher de rire...

-Attention l'ami,tu aurai pu te faire mal....Ne t'enerve pas,mais j'avoue que la réaction de Sam n'as pas été des plus amicale...Je n'approuve ce genre de manière que dans certains cas....Pas dans tous...La en l'occurence Zetyo ne lui avait rien fait...Elle se retourna vers Zetyo Maintenant peut etre que tu lui a fait quelques chose avant...Je ne connais pas vos vies....evite de trop ouvrir les yeux tu devrai rester coucher encore quelques heures et garder un maximum les yeux fermer...

Norrighton rammassa alors sur le sol un medaillon avec des initales particulière pour elle écrite par dessus...Ce medaillon representait tellement tout et tellement rien a la fois...Il avait representer enormement de chose pour elle durant sa jeunesse mais aujourd'huit que represente-il...C'est vrai depuis ce jour la tellement de chose se sont passé et l'homme qui lui a offert ce présent a même essayer de l'envoyer dans un couvent...

-C'est rien,donne moi sa....

Elle attrapa le médaillon et l'accrocha autour de son cou...Les initale K.B toujours serrée contre sa poitrine....


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 0:17

-bon bah je vais me repose alors puique je suis oblige
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 0:40

James avait rendu le médaillon mais ce promis de retrouver l'origine de ce mystère.une douleur le saisit a la jambe et il remarqua qu'il s'atait pris un morceau de métal en tombant;

-C'est bien mon jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 0:48

Karen se leva puis s'approcha de James :

-Je peut regarder ta jambe???


Sans attendre la réponse elle s'avanca...James avait en effet un enorme morceau de métal planté dans la jambe et il fallait l'extraire de la plaie avant que cela ne s'infecte....Elle se retourna vers Zecko puis dit :

-Je vais te laisser seule quelques minutes dans la cabine il faut que je soigne la jambe a James et le lit de cette pièce est déja occupée et a moi de l'assoir par terre je crois que ce serai mieux de le faire dans sa cabine...Je parle evidement de t'enlever le bout de métal l'ami

Dit-elle en voyant l'air surpris de james
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 0:48

-que ce passe-t-il james?
en ouvrant les yeux et regardant pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 0:52

Il sourit a Karen et lui dit a voix basse

-Je peut l'assomer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] EmptySam 24 Mar - 1:14

Karen ria et chuchota a son tour :

-Non tu n'assome personne suis moi

Karen pris tout ce dont elle avait besoin dans son sac et parti dans la cabine de Norrighton laissant Zeyto seule dans sa cabine


[ je te laisse faire le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée [ norrighton,zecko] Empty
MessageSujet: Re: Blessée [ norrighton,zecko]   Blessée [ norrighton,zecko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée [ norrighton,zecko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser