Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre du Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du Capitaine Empty
MessageSujet: Rencontre du Capitaine   Rencontre du Capitaine EmptyDim 14 Oct - 14:48

Keylian, à peine arrivé sur l'Aible, arriva devant la porte de la cabine du Capitaine et frappa à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Capitaine   Rencontre du Capitaine EmptySam 20 Oct - 19:53

Aerandir était à son "bureau" quand quelqu'un frappa a la porte. Il était entrain de préparer un projet de "voyage" pour les debuts de Laetitia et de son cousin a son bord. Il voulait faire bonne impression et surtout, ne pas les mettre inutilement en danger. Il releva la tête, sortant de ses cartes puis fronça les sourcils. Sortir de ses pensées lui faisait souvent drole.
Oui, entrez!!
Dit il un peu fort pour que la personne entende. Il plia ses quelques notes, ne sachant pas qui arrivait, puis repris son sourire habituel. Il était maintenant sorti de sa reflexion, pret a entrer dans une conversation. Il gardait neanmoins un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Capitaine   Rencontre du Capitaine EmptyDim 21 Oct - 14:54

Keylian entra dans la cabine du capitaine de ce navire, aprés être rentré il ferma la porte et se présenta
" Bonjour Capitaine Morrigan, mon nom est Keylian Sparrow, je suis venu afin de vous demander si vous m'accepteriez dans votre équipage, ma mère et ma soeur jumelle se prénommant Karen est à bord de votre navire. J'aimerai faire partie de votre équipage, je me suis entraîné pendant un mois à Singapour avant de venir vous afin de ne pas perdre la main dans les combats. M'accepteriez- vous dans votre équipage Capitaine Morrigan ?" dit il sérieux à Aerandir
Keylian était trés calme et déterminé, il s'était entraîné pendant un mois à Singapour en cachette et seul afin de se perfectionner dans les armes et le combat à mains nus mais aussi pour apprendre à manier les armes chinois, ses armes préférés qu'il veut l'utiliser le plus souvent, il avait tous ses armes sur lui, des kunais, des shurikens et un katana à son nom. Il portait un kimono blanc à la ceinture noire avec un bandeau frontale de son signe chinois : une feuille. La feuille des Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Capitaine   Rencontre du Capitaine EmptyDim 21 Oct - 20:42

Aerandir reconnu Keylian qu'il n'avait pourtant jamais vu. Laetitia lui avait parler de lui a plusieur reprise et lui avait meme deja demander s"il pouvait les rejoindre. Aerandir lui sourit de façon a le rassurer tout en le regardant.
Un Sparrow de plus dans mon équipage? Ne t'en fais pas jeune homme, ta mère m'as deja parlé de toi et je suis plus que d'accord pour ne prendre parmis nous, entrainer ou pas!
Il lui tendit la main comme pour sceller leur "accord". Aerandir se sentait coupable... Il avait l'impression de voler à Jack sa famille... Seulement, il ne pouvait pas ne pas aider cette famille qui était au fond un peu la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Capitaine   Rencontre du Capitaine EmptySam 27 Oct - 20:43

Keylian souria aprés les dernières paroles d'Aerandir
" Je vous en remercie Capitaine je vais enfin retrouver Karen et ma mère aprés un mois d'absence et je vous serais trés fidèle j'en fais le serment dit il en souriant
Puis il serra la main de son capitaine, Keylian faisait enfin partie de l'équipage de l'Aible puis il sentit comme une haine secrète pour son père pour se qu'il venait de faire mais il ne disait rien, il préfèra garder cette haine pour lui puis il repensa à Karen
- Au fait, est-ce que Karen va bien cela fait bien longtemps que je ne l'ai plus vu j'aimerai tellement la revoir" dit il sérieux à son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Capitaine   Rencontre du Capitaine EmptySam 3 Nov - 23:01

Aerandir sourit en écoutant le jeune homme.
Et je serais toujours la pour t'aider jeune homme!
Quand il demanda des nouvelles de sa soeur, Aerandir eu comme un pincement au coeur. Ses sentiments pour la jeune femme étaient de plus en plus grand mais il le cachait. Il regardait toujours Keylian en souriant. Rien ne parassait.
Ta soeur va très bien, elle est un membre extrèmement bon et je suis sur qu'elle sera heureuse de te voir!! Sa cabine est en bas, les noms des membres sont inscrites dessus, tu n'as qu'a aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Capitaine   Rencontre du Capitaine EmptyMer 7 Nov - 11:26

" Bien merci beaucoup Capitaine j'y vais de ce pas dit il sérieux
puis Keylian alla à la porte il se retourna
- à plus tard Capitaine" dit il à Aerandir
Puis il sortit de la cabine du capitaine et ferma la porte dérrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Capitaine   Rencontre du Capitaine EmptyMer 7 Nov - 13:32

Aerandir lui sourit avec un signe de la tête. Il était heureux d'aider cette famille qui était comme la sienne. Pour une fois dans sa vie il se sentait vraiment utile... Le jeune homme s'en alla après l'avoir saluer.
A plus tard mousaillon!
Lui dit-il avec un clin d'oeil amical. Il replongea ensuite dans ses cartes et dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Capitaine   Rencontre du Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon capitaine(pv avec capitaine Jack Sparrow
» la capitaine
» capitaine chevalle
» Capitaine Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser