Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 balade sur les quais (pv lana et eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balade sur les quais (pv lana et eden) Empty
MessageSujet: balade sur les quais (pv lana et eden)   balade sur les quais (pv lana et eden) EmptyJeu 11 Oct - 20:03

Jennifer marcheait en compagnire de sa mère sur le port elle souriait toute contente de pouvoir être avec sa famille.A un moment elle entendit son nom se faire crier derrière elle se retourna et vit sa soeur eden qui courait vers elles en souriant elle la prit dans ses bras elle l'aimait tant et ^tre réuni avec elle et sa mère c'était magique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur les quais (pv lana et eden) Empty
MessageSujet: Re: balade sur les quais (pv lana et eden)   balade sur les quais (pv lana et eden) EmptyVen 12 Oct - 17:44

lana était si contente d'être avec ses fille et haku mais il manquait toujours une personne c'était clark kent le pére lana dit a jennifer:

jennifer papa et partit il à disparu je ne sais pas ou il est.
Et je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur les quais (pv lana et eden) Empty
MessageSujet: Re: balade sur les quais (pv lana et eden)   balade sur les quais (pv lana et eden) EmptyVen 12 Oct - 20:44

Jennifer baissa la tête elle était au courant depuis longtemp mais elle n'en avait pas parler a sa famille

-enfait tu sais je l'ai revu il n'y a pas longtemp l est venu me voir il ma dit qu'il essayerait de revenir auprès de toi le plus rapidement possible mais qu'il ne fallait pas le chercher mais il te connait se qu'il ta dit ne te fera rien tu partira a sa recherche même s'i y ta dit non

Elle sourit sa mère était très tétu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur les quais (pv lana et eden) Empty
MessageSujet: Re: balade sur les quais (pv lana et eden)   balade sur les quais (pv lana et eden) EmptySam 13 Oct - 11:38

Lana regarda sa fille et lui dit:

-Mais ses tu pourquoi il est parti?

elle regarda sa fille inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur les quais (pv lana et eden) Empty
MessageSujet: Re: balade sur les quais (pv lana et eden)   balade sur les quais (pv lana et eden) EmptySam 13 Oct - 11:58

son sourir s'éfassa tout de suite

-il ne me la pas dit

elle regarda sa soeur qui la regardait avec de grand yeux elle penssa *je recher la même personne que elle mais je ne lui dit rien sur lui pour moi c'était un amis pour elle c'était un père

-Eden a un moment j'aurait besoin de te parler

elle s'avait très bien que Eden n'avait pas connut son père voila pourquoi elle voulait lui parler mais pour l'instant elle ne lui dirait rien pas en présense de leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur les quais (pv lana et eden) Empty
MessageSujet: Re: balade sur les quais (pv lana et eden)   balade sur les quais (pv lana et eden) EmptySam 20 Oct - 13:25

Lana regarda ses deux fille et elle dit:


-Mes fille je suis si contente que vous s'éte la.
Je voudrais tellement que votre pére soit la il serait tellement content pour vous.
et moi je suis contente de vous.



et attenda la réponse de jennifer et eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur les quais (pv lana et eden) Empty
MessageSujet: Re: balade sur les quais (pv lana et eden)   balade sur les quais (pv lana et eden) EmptyDim 21 Oct - 16:33

Eden regarda sa mère et sa soeur elle sourit heureuse d'ètre la comme sa mère mais en même temps elle avait envie de fuir sa famille un peu pour être seule mais s'avait que s elle partait trop loin elle serait triste

-moi aussi je suis heureuse d'^tre la

-elle prit un pain qu'elle avait acheter avant de venir et le mangea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur les quais (pv lana et eden) Empty
MessageSujet: Re: balade sur les quais (pv lana et eden)   balade sur les quais (pv lana et eden) EmptyMer 24 Oct - 19:38

Lana regarda ses fille et les serra dans ses bras et dit:

-aller maintenat en rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur les quais (pv lana et eden) Empty
MessageSujet: Re: balade sur les quais (pv lana et eden)   balade sur les quais (pv lana et eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur les quais (pv lana et eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur les quais
» Eden
» cabine de Eden
» lana lang
» Cabine de Lana Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser