Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir sa belle - soeur Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyMer 10 Oct - 17:35

Haley était sortie de la cabine d ' Eden , sa petite fille . Elle ferma la porte de la cabine d ' Eden , elle s 'avanca vers sa cabine , elle pensa à sa belle - soeur . Elle s ' avanca vers la cabine de Will et Elizabeth , elle toqua la porte , elle avait des tas de choses à dire sa belle - soeur . La personne s 'avanca vers sa porte . Cette personne ouvra la porte et cette personne est .....
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyMer 10 Oct - 19:44

Elizabeth était en trrain de se reoiffer dans sa cabine, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle se demandait qui sa pouvait être, le navire était plutôt calme en ce moment, et elle en profitait. Elle sdiigea vers la porte et vit qu c'était sa belle soeur qu'elle n'avai pas vu depuis un moment, elle lui fit un sourire.

- Haley ! Je suis contente de te voir, entre ! Alors cmment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyMer 10 Oct - 19:56

Cette personne était Elizabeth ,sa belle -soeur , elle ne pas revu depuis le diner avec ses amies . Elle rentra dans sa cabine , elle souria , avait des tas de choses à racontrer à sa belle - soeur . Elle rendit sa réponse

- Je vais très bien et toi ! Ma chère belle - soeur

Haley s ' avanca vers le lit , elle assis , regarda sa belle - soeur qui se coiffe , elle fit un sourire avec tous les évéments qui eu dans sa vie . Elle enceinte de 5 mois mais 4 mois sera la naissance de son fils , elle rendit sa réponse

- J ' ai fait la connaissance de ma petite fille Eden , c 'est la fille de Lana , ma fille et Clark Kent

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyMer 17 Oct - 19:52

Elizabeth fut ravi d'entendre de bonnes nouvelles, ses derniers temps avait été un peu mouvementé surtout avec Aurore qui était tombé dans le coma.
Elle était contente pour Haley, sa famille ne cessait de s'agrandir.


- Alors si je comprend bien tu est grand mère ! Félicitations, c'est pas souvent que les grands ère sont aussi jeune. Je suis heureuse pour toi.

Dit elle en lui souriant.

- Et depuis quand est ce que tu es au courrant de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyMer 17 Oct - 20:05

Haley souria , pensa à son fils qui vendait juste naitre . Elle pensa à ses enfants , regarda Elizabeth qui coiffe . Elle mis à penser à sa famille en partculier à son père biologique . Elle fut supris apprend quelques nouvelles . Elle rendit sa réponse

- Depuis ! Que j ' ai retrouve ma fille Lana , ta petite nièce

Haley arreta de parler , en pensant à son fils qui était avec sa nourrice . Elle avait retrouve sa fille , puis Jennifer et Eden , ses 2 petites filles et vendait accoucher de son petit garçon Grégory William Scott , elle sentie très heureuse être auprès sa famille . Elle termina sa pharse .

- Merci ! J ' ai appris que ma fille était mariée un certain Clark Kent et elle est mère de 3 enfants Eden , Jennifer et Haku sont les noms de mes petits enfants

Haley attendait sa réponse

[HJ : Tu réponds dans ma chambre !! Sur la naissance de ton ptit neveu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptySam 20 Oct - 20:12

Elizabeth esseyait de la suivre, Haley avait une famille assez compliqué entre ses enfants, ses petits enfants, et surement d'autres qu'elle oubliait, elle s'y perdait un peu par moment. Enfin aumoins elle était bien entouré et avait du soutient, en cas de problème.

- En tous cas c'est super pour toi. J'esp-re rencontré ta fille lana un jour. Et elle a métier, ou bien... elle est pirate !

Elle attandait sa réponse, puis arreta de se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyDim 21 Oct - 10:16

Haley souria à sa belle - soeur . Elle vit sa belle -soeur arreta de coiffer , elle mis à penser à son père et son frère auxquel avais ne plus de nouvelles . Elle avait un nouveau role dans sa vie , elle était tellement heureuse de pouvoir parler avec sa belle - soeur et elle rendit sa réponse

- Oui ! Mes enfants ont beaucoup grandi . James , Lana et Grégory sont des pirates ! Ils sont les enfants des pirates !

Haley fit un sourire à sa belle - soeur . Elle mis à penser ses enfants et ses petites -enfants , elle toucha à son médaillon , elle regarda de nouveau sa belle - soeur et elle rendit sa réponse

- Quand aux jumelles , elles sont devenue duchesse comme leur tante Aurore

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyDim 21 Oct - 15:37

Elizabeth fut suprise d'entendre que ses jumelles étaient étaient devenues duchesse, il s'en était passé des choses depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues.

- D'accord, il faudra que je revois tous ce petit monde des que j'en aurait le temps. De mon coter il ne s'est rien passé de spéciale a part que je vient de retrouver ma cousine, j'en suis très heureuse, mais je suis un peu inquiète pour elle... enfin elle a l'air de savori de débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyDim 21 Oct - 16:54

Haley souria à sa belle - soeur . Elle écouta les paroles de Elizabeth . Elle avait pas revu à son frère , elle mis à penser à son père et son frère . Elle vendait avoir son second fils . Elle était fière de ses enfants et aussi son mari et elle rendit sa réponse

- Toi aussi ! Tu as retrouver quelqu 'un ! Ta cousine ! Comment sa appelle ?

Haley serra Elizabeth dans ses bras , elle était tellement heureuse de revoir , elle avait une totale confiance avec Elizabeth . Elle dessera petit à petit à sa belle - soeur . Elle rendit sa réponse

- Tu sais ! Il y a mal de question ! Mais , espère un jour que je vais rencontrer mon père .. biologique Bill Turner

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptySam 27 Oct - 15:11

- Elle se nomme Skye, je l'ai revu il n'y a pas tres longtempts et je la connais plus très bien maintenant, elle a changé je trouve. Elle est toute nouvelle dans le monde de la piraterie. J'essaie de l'aider du mieux que je peux.

Elizabeth regarda haley avec un sourire, elle comprenait qu'elle aimerit revoir son père mais c'était loin d'etre évident, vu dans l'état qu'il était, Will l'avait appremment revu et espérait le libéré mais à quel prix.

- Je suis sur que tu pourras le voir un jour, du monis je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptySam 27 Oct - 19:16

Haley écouta les paroles de sa belle - soeur . Elle regarda sa belle - soeur , elle éspère un jour de pouvoir renconter son père biologique . Elle pensa à son père et elle rendit sa réponse

- Oui ! Je l ' éspère de mon coeur

Haley souria à sa belle - soeur , elle alla vers la fenêtre de la cabine de Will et Elizabeth . Elle commerca à regarder l ' horzion , elle mis à penser son père biologique , elle retourna vers Elizabeth , elle décida de parler peu de son passée à Elizabeth

- Tu sais ! J ' ai eu un accident à des problèmes d ' argent de Nathan et failli perdre mon fils aîné James !

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyLun 29 Oct - 13:15

Elizabeth lui rendit son sourire, Haley engagea ensuite un autre sujet de conversation, qui la surpris tous autant que le premier mais celui la n'étais pas une tres bonne nouvelle.

- Quoi ?


Sous le choc c'est le seul mot qu'elle pu dire, après quelques secondes de silence Elizabeth reprit :

- Tu pourrais un peu plus m'expliquer comment s'est arrivé je ne m'attendais pas à ce que tu me sorte quelque chose de se genre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyLun 29 Oct - 13:43

Haley souviens de ce terrible accident , elle attend son petit garçon James Lucas Scott , elle fut renversé par un certain Daunte , elle fut tombe dans le coma , elle arrete de parler ce mauvais sourvenir et elle rendit sa réponse

- J 'ai falli perdre mon fils aîné James

Haley alla vers la fenetre , elle regarda l 'océan , elle voulait oublier ce mauvais souvenir . Avant que retrouver son frère Will , Haley habite dans un appartement avec son mari , elle était enceinte de James , ils avaient des problèmes d ' argent . Elle rendit sa réponse

- On avait achete un appartement , puis , on avait de gros problèmes d ' argent . Nathan avait demande emprunté mal d’argent à Daunte , c 'est lui qui avait renversé !!! Mais , j ' ai décider de pardonner à mon mari !!! Pour ses erreurs il fait !! Mais , c 'est du passée mainteanant et puis , j 'ai ma famille qui la pour soutiens quoi arrive !!

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyVen 2 Nov - 13:33

Elizabeth s'atetndait pas entendre tous cela, elle n'avait jamais su qu'ils avaient eut de problème d'argent, enfin bon comme disait haley elle avait suffisemment de famille pour l'aider.

- Oui tous le monde fait des erreurs enfin je n'étais pas au courrant, merci de me l'avoir dis, tosu a ses propre problèmes de toute façon. Tant mieux que tous soit arranger.

Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyVen 2 Nov - 13:45

Haley écouta les paroles de sa belle - soeur , elle oublie ce mauvais souvenir , elle avait sa famille qui la , elle regarda l 'océan en pensant sa mère biologique , elle fit un sourire à Elizabeth et elle rendit sa réponse

- Merci Elizabeth !

Haley arreta de parler pendant un moment , elle mis à penser sa mère , elle avait passe un bonne enfance à Tree Hill avec ses amis . Elle pensa très fort à ses amis , sa famille adoptive et sa demi - soeur Juliette . Elle serra dans ses bras sa belle - soeur . Elle avait une famille sur qui compte et elle rendit sa réponse

- En ce moment , je pense beaucoup à ma famille adoptive , mes amis et ma demi - soeur Juliette

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyLun 5 Nov - 12:31

Après quelques minutes de silence, Elizabeth écouta sa belle soeur parler de sa famille adoptive, puis elle prit la parole à son tour.

- Oui je comprend tous à fait que tu pense à eux, et que tu aimerai les voir plus souvent... Tu est toujours en contact avec eux ? Je veux dire tu les vois en tu leur écrit de temps en temps ?

Lui demanda-t-elle. Elizabeth eut soudain une pensée envers sa soeur, qui avait bien changé elle était devenue une criminel même si le mot est fort, c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyLun 5 Nov - 13:00

Haley pensa à sa famille adoptive , elle avait passer un bonne enfance avec sa famille et mes amis . Elle fit un sourire , elle écouta les paroles de sa belle - soeur et elle rendit sa réponse

- Oui ! Je reste toujours contact avec mes parents . J 'ai recu une lettre de mes parents peu après la naissance de mon second fils . Mes parents occupe ma demi - soeur mais au début ma mère avait du mal accepte Juliette dans ma famille . Mes soeurs adore Juliette , ma soeur aînée Taylor est la recherche de l ' amour , mon autre soeur Christina est marié et mère de 2 enfants , ma petite soeur Laure est partie à St - Tropez pour faire ses études de médecine , elle devenue medecin et mère de 2 enfants Clara et Gabriel . Mes soeurs ne habite plus chez mes parents , elles fait leus vies à chaque une leur cote . Mais , Juliette habite chez mes parents . Espère que un jour , je vais renconter ma demi -soeur

Haley arreta de parler , elle alla vers la fenetre et regarda l 'océan , elle pensa à sa famille , elle était la tante de Clara et Gabriel , les deux enfants de sa petite soeur Laure et aussi la tante de Steffy et Phoebe , les enfants de sa seconde soeur Christina . Elle retourna vers sa belle - soeur , elle demanda et posa cette question

- Tu as eu des nouvelles ? Mina !

Haley attendait sa réponse


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyDim 11 Nov - 20:34

Elizabeth écouta Haley, elle en appris un peu plus sur sa famille, elle pensait que la famille d'Haley lui manquait de temps en temps. Lorsque sa belle soeur se mit à parler de Mina, elle n'en était pas vraiment fière.

- Ma soeur n'est aps au mieux de sa forme. Elle n'a qu'une idée en tête c'est de me tuer et de tuer pous les autres pirates. Elle est appremment capitaine des navire de Sao Feng. Je ne sais pas comment faire pour la sortir de la, je ne crois pas que c'est possible maintenant...


Elizabeth s'assit sur son lit elle était un peu déboussolée depuis cette rencontre avec Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyMar 13 Nov - 11:32

Haley écouta les paroles de sa belle - soeur au sujet de Mina , elle était sous le choc apprendre que sa autre belle - soeur veux tuer les autres pirates . Elle réfléchi et trouver une idée pour sauver sa autre belle - soeur Mina et elle rendit sa réponse

- Il y a forcement un moyen pour puisse la sauver

Haley fit un sourire rassurante à sa belle - soeur , elle apprend que Mina est Capitaine des navires de Sao Feng mais elle est l 'impératrice de Singapour . Elle réfléchi cette idée quelle avait en tête et elle rendit sa réponse

- A moins que tu nommes l ' Impératice de Port Royal , dela je pourrais sauver Mina ! Comme je demande de la rencontre

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyMar 20 Nov - 19:33

Elizabeth ne savait pas comment s'y prendre pour la sauver, s'était casiment impossible pensa-t-elle, pourtant elle n'était pas du genre à démisssionnée bien au contraire.

- Haley, je n'ai pas le pouvoir de te nommer capitaine de l'impératrice tu le sais bien il faudrait que je soit plus puissante qu'un simple capitaine de bateau et c'est pas pour aujourd'hui... je doute qu'on puisse la sauver. A moins qu'un miracle se produise mais sa non plus c'est pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyMar 20 Nov - 20:38

Haley écouta les paroles de sa belle - soeur . Elle pensa à son autre belle - soeur Mina puis sa fille cachée Padmé . Elle regarda l 'océan , elle retourna vers sa belle - soeur et elle rendit sa réponse

- Il y rien à faire pour Mina

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle fit un léger sourire à sa belle - soeur mais elle pensa à très fort sa famille adoptive , sa belle - soeur et sa fille cachée Padmé . Haley souviens sa première rencontre avec le père de sa fille cachée Padmé et elle rendit sa réponse

- Elizabeth ! J 'ai garder un long secret durant tout ma vie mais j ' ai peur que tu prends mal

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyDim 2 Déc - 16:27

Lorsque Haley changea de sujet, elle fut surprise de l'entendre dire qu'elle lui cachait quelque chose, après tous elle ne connaissait pas Haley depuis fort longtemps.

- Et bien va y dis le moi, je vais essayer de ne pas le prendre mal, en tous j'espère...

Dit elle avec un sourire un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth EmptyDim 2 Déc - 20:14

Haley fit un léger sourire à sa belle - soeur . Elle regarda sa belle - soeur mais elle ne savais comment annonce son secret à sa belle - soeur , elle écouta les paroles de sa belle - soeur . Haley respira un bon coup et pris la parole

- Elizabeth ! J 'ai ....

Haley arreta de parler pendant ce moment , elle avait peur de la réaction de sa belle - soeur . Elle fit un léger sourire à sa belle - soeur lorsque elle mis à penser à sa fille cachée Padmé . Pour Haley , Padmé fut son premier enfant , elle avait rencontre Anakin lorsque elle état en vacances . Anakin fut son ami d' enfance puis il est tombe amoureux d ' Haley . Elle est tombe enceinte après 9 mois , Haley mis au monde une ravissante petite fille se prénommée Padmé Nabberie James Skywalker et elle pris la parole

- Une fille cachée .... elle ... se prénommée ... Padmé .... Padmé Nabberie James Skywalker

Haley attendait sa réaction de sa belle - soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa belle - soeur Elizabeth   Viens voir   sa    belle   - soeur   Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa belle - soeur Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma belle - soeur Elizabeth
» Viens voir le capitaine
» viens voir jack
» Seule avec sa soeur [pv Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser