Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre le bien et le mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyDim 18 Mar - 18:02

Ambre n'avait toujours pas prit sa décision, elle était là, assise sur le bord de la plage, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire ou tentée..Elle avait deux choix qui s'offrer à elle : Le première était de rejoindre le mal pour sauver sa soeur des griffes de Lord Beckett et des autres...Le deuxième choix était de rester du côté du bien mais de laisser mourrir sa demie-soeu, et ça, elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle avait promit au reste des siens de veillés sur elle..
Pourquoi avoir une vie aussi cruelle ? Pourquoi se s'accrifier autant pourles autres et surtout ses proches... ? Elle ne savait pas pourquoi ! Ambre devait choisisr et elle n'avait plus qu'à réfléchir toute la nuit, pétrifiée par ses flashs bacs, elle revoyait le moment où elle naîssait, le moment où sa mère mourût après que la petite soit née..Sentant que sa mère souffrait, elle cmmençait à pleurer et à hurler dès que Mrs Turner venait de perdre la vie..C'était depuis ce jour que Ambre voulait l'a vangée ! Mais l'a vangée de quoi ? D'elle-même..Vu qu'elle était morte à cause de sa fille...
Un autre moment où elle avait commencée à manier une épée et une arme à feu, sous les ordres de son père..
Une scène où elle apprit que son père et elle-même étaient tout de pirates..Le jour où elle avait saignée pour la première fois !
Jusqu'au jour où elle avait haîe son père et l'avait tuée par sa propre main..
Ambre se réveilla en sursaut, elle s'était endromie et avait rêvée de tout cela..Le soleil commençant à se lever, elle n'avait toujours pas prit sa décision..Mais elle savait qu'elle avait la piraterie dans le sang..Donc, elle venait de choisir le mal, pour sauver le reste de sa famille...Elle n'allait pas rejoindre Lord Beckett, ni Davy Jones ou autres..Elle allait reestée seule jusqu'à la fin de ses jours..Le soleil était à présent levée, il brillait, brillait..Les cheveux bruns de Ambre, faisant reflétés une minuscule ombre sur la gigantesque boule de feu ! A présent, les yeux de la jeune femme portaient des flammes..C'était assez étonnant chez un être humain..
Ambre venait d'entrée dans l'obscurité, et, à présent, comment en sortir ? Seule sa demie-soeur, Victoria et une autre personne pouvait l'a remettre du bon côté..Elle sortit son épée et se blessa elle-même sur son propre bras pour que du sang jaïsse...Il venait de sortir et il était devenu presque marron...La Turner ne se contrôlait plus, ses vêtements déchirés..
Ambre sortit son arme à feu, elle appuya sur son doigt en pointant son arme dans le ciel, à Port-Royal, on entendait des coups de feux qui ne s'arrêtait pas, des gardes arrivèrent et Ambre sortit son poignard, en allant les tués, les achevés jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un ou plutôt une personne criée...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyDim 18 Mar - 18:29

... Cette personne qui criait était Victoria. Elle ne lançant pas des cris mais criée un nom :
- AMBRE !!!!!!!!!! AMBRE C'EST MOI VICTORIA !!!!
Victoria courrut le plus vite possible vers sa demie-soeur. En arrivant près d'elle, elle lui sauta dans les bars en riant.
-Je suis tellement heureuse de t'avoir enfin retrouvée !!
Victoria regarda Ambre dans les yeux. Quand elle vit ses yeux, elle recula d'un grand pas. C'était la première fois que Victoria était terrifiée à ce point là. En effet, du sang coulait des yeux de sa soeur. C'était comme une larme pleine de sang. Ce sang signifiait deux choses : soit la colère ou soit... la méchancétée... En regardant de plus en plus ces yeux, Victoria compris que Ambre c'était retournée du côté du mal. Victoria poussa un cri de furreur. Elle avait compris quelque chose, simplement en se servant de e qu'elle voyant et de ce qu'elle pensait : quelqu'un voulait ôter la vie à elle et sa soeur.
- Ambre... Qui... Qui veut nous tués ? Dit moi Ambre ! Ne te retourne pas contre toi même je t'en supplie ! Ne fait pas la même erreur que moi !! Ambre tu m'entends?
Le visage de sa soeur était devenut tou pâle et Ambre semblait être inconciente. Victoria fondit en larme. Elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyDim 18 Mar - 22:57

Ambre ne répondit toujours pas, sortant son arme à feu, elle l'a pointa sur Victoria, comme si une force maléfique règlait à présent sur la jeune femme...
Elle avait les yeux rouges, des larmes couleurs du sang, coûlant sur ses joues..
La Turner sortit aussi son épée, l'a pointant aussi sur Victoria, prête à tuer comme elle l'avait fait avec les gardes à présent égorgés et tués...
Ambre poussa donc sa demie-soeur, puis, elle tourna les talons, montant ainsi sur de hauts rochers qu'aucun humain n'ayant le pouvoir d'y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyLun 19 Mar - 18:59

Mina vit la scène au loin elle se précipita vers Victoria


" ça va ? demanda-t-elle à Victoria


Et Mina comprit aussitôt ce qu'il n'allait pas chez Ambre car il lui est arrivée la même chose quand l'équipage étaient sur l'île des Cannibales. Lorsqu'elle vit que Victoria va bien. Elle alla prés des rochers



- Ambre je sais ce que tu as ne va pas dans le monde maléfique tu as failli tuer ta propore demie-soeur tu veut tuer d'autres gens ça ne te suffit pas ?dit elle sérieuse d'un ton asse fort pour qu' Ambre l'entende


Mina provoqua Ambre pour faire sortir sa colère et ainsi revenir dans le monde où elle vivait avant. Mina réfléchie



- Victoria quelle était le passé de votre demie-soeur ? J'ai besoin de le savoir" demanda-t-elle d'une voix trés étrange
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyMar 20 Mar - 1:14

Anamoria arriva, elle dit:

Tout va bien ici.

elle regarda en haut et vit Ambre.

DESCEND hurlât elle.

elle voulait le fin de mot de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyMar 20 Mar - 18:21

Ambre regarda Anamoria, Mina et Victoria, les yeux rouges, elle sortit son arme à feu, le pointant sur Anamoria, qui portait une sorte de chapeau, elle envoya une balle qui fit descendre plutôt, le chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyMer 21 Mar - 16:42

Mina commença à s'énerver elle alla vers Ambre


" T'a déjà tué ton père cela ne te suffit pas tu veut tuer Anamoria OK mais faudra d'abord passer par moi. Moi au moins je suis fidèle et je suis fier de faire partie de l'équipage du Pearl pas comme toi " dit elle d'une voix énervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyMer 21 Mar - 19:04

A cette instant, une grosse sortie d'elle-même, elle se laissa tombée sur le sable..Allant voir Mina, son révolver devant elle, elle poussa la Swann sur un mur de pierre et mit sa main sur le coup de la jeune fille, en ne l'a laissant respirée mais elle dit..
-Il y a trop longtemps que tu ne n'ens sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyMer 21 Mar - 19:10

Mais Mina ne se laissa pas faire elle mordit la main d'Ambre et eut le temps de prendre son arme


" Je sais ce que c'est la souffrance de Beckett je te comprend alors arrête de faire ça ce n'est pas comme ça que tu arriveras je veut t'aider tout comme Anamoria et même ta demie-soeur veut t'aider laisse nous t'aider je ne veut pas tuer quelqu'un maintenant" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyMer 21 Mar - 19:13

[ Même pas mal lol Razz ]
Ambre n'avait pas mal, elle sortit son épée, l'a pointant non loin de Mina, elle dit alors, les yeux à présent normal, elle s'était calmée, on aurait dit qu'une partie d'elle s'était liberrée de l'emprise du mal, mais..C'était toujours celle du mal qui parlé..
-Je n'ai pas besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyMer 21 Mar - 19:17

Mina vit Ambre qui commençait à aller mieux elle comprit quel était son point faible afin d'essayer de la calmer elle vit l'épée d'Ambre qui était prés d'elle mais elle s'en fichait

" Si tu as besoin d'aide ça se voit d'ailleurs je suis dans le même cas que toi sache qu'il m'est déjà ce qui t'arrive maintenant être sous l'emprise du mal je peut t'aider je t'en prie ne fais pas pour moi mais pour ta demie-soeur tu crois qu'elle est heureuse de te voir comme ça ?" dit elle sérieuse



[HJ: lol je te signale que mon perso à passé 9 ans dans la piraterie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyMer 21 Mar - 19:24

Ambre recommençait à s'énervée ( Décidemment ) elle était prête à transpercée sa lame dans le corps de Mina..
-Ma demie-soeur ?
Des qu'elle eut prononcée ses mots, elle lâcha son épée, qui atterrit près du pied de Ambre..
Elle se laissa tombée sur le sable, ses mains sur son visage..
-Je..Qu..Ttt..
La jeune fille commença à pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyMer 21 Mar - 19:29

Mina avait réussi à la calmer elle alla vers Ambre et la réconforta


" T'en fais pas j'ai une idée pour avoir ce fourbe de Beckett d'ailleurs j'ai un compte à régler avec lui allez c'est fini maintenant t'en fais pas pour ta demie-soeur " dit elle d'une voix douce


C'était la prémière fois qu'elle parlait ainsi et Mina réconforte Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyJeu 22 Mar - 20:49

Ambre était désesperée..Une idée ? Et laquelle ? Il n'y en avait pas une trentaine, même pas une première..D'après elle, bien sûr..
-Une idée ? Et comment ? Je suis liée à la potance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyVen 23 Mar - 14:54

" L'idée est simple je vais aller ches Beckett je vais le séduire d'ailleurs je devais me marier avec lui dit elle un peut triste


- Bon je vais le séduire et je verais où sont ses clées et la nuit jelui vole les clés et je sauves ta soeur et avec un peut de chantage je demanderai de te libérer de la potence" dit elle sérieuse


Mina était prête à tout pour sauver ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyVen 23 Mar - 17:35

-Tu sais Mina, Lord Beckett n'est pas un idiot, il a même prévu que si tu ne l'épousais pas, tu irais à la potance aussi..
Ambre disait ça sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyVen 23 Mar - 18:41

" Je m'en fiche pour moi l'importance c'est que tous le monde soit heureux " dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptyVen 23 Mar - 20:46

Un peu étonnée, elle répondit d'un ton encore plus sérieux..
-Tu t'en fiches de mourrir où autre chose ? Tu rigoles !
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptySam 24 Mar - 1:41

Anamoria qui avait ramassé son chapeau,
les laisser parlr entre elle, elle s'aprocha lentement, et
attendit que l'une des filles la convie à la cnvertation.
pirate de naissance, mais bien elevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... EmptySam 24 Mar - 15:17

" Je ne rigole pas Ambre pour moi je ne vie pas je suis dans l'enfer dans la peur dans la souffrance c'est là où mais je ne vie pas alors qu'importe si je reste en vie ou pas je m'en fiche totalement" dit elle sérieuse


Mina disait la vérité elle s'en fiche complétement d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Entre le bien et le mal...   Entre le bien et le mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le bien et le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre
» Mina entre dans le mal
» entre avec Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser