Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Repos(PV a qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 22:34

Ines et James se trouvait sous un arbre, a l'ombre, reposés. erin avait sur sa tête un chapeau que James lui avait offert et on ne pouvait pas voir ses yeux.A coté d'eux se trouvait un berceau avec les jumeaux dedans. Les qautres personnes dormaient a poing fermés et semblaient bien heureuses de leur moment de tranquillité. Il faisait chaud, les vagues venaient se briser contre les rochers un peu plus loin. Que vouloir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 22:39

Peter marchait au bord de la mer pour reflechir à se que Zetyo lui avait dit la dernière fois lors de leur rencontre. Puis au bord, contre un arbre, il vit deux personnes et un berceau.
*Peut-être la femme et le mari avec leur enfants ! Si je vois ils ont deux enfants ? Ahh*
Peter continua de marcher au bord de l'eau. Quand il arriva vers eux, il leur fit un sourire mais apparement ils dormaient. Alors il toussa pour voir leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 22:40

Zetyo etait sur la plage se promenant toutpres de l'endroit ou elle avait retrouvé Aragorn...enfin peter quand elle apercu toute la belle famille a dormir au soleil elle s'approcha d'eux s'assaynt a quelque pas de la en attendant qu'il se reveil elle apercu alors Peter la se relevant allant vers lui

-Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 22:49

James avait lui aussi son magnifique tricorne sur la tête et entendit du bruit.Il ne releva pas la tête, il ne bougea pas.

-Je crois que nous avons de la visite...


Il redressa son chapeau a l'aide de ses mains et fut très surpris de voir Zetyo en compagnie de ...


-ARAGORN!!!!????

Il avait un peu hurlé et vennait de réveiller les jumeaux, James en fut désolé et pris Mary dans ses bras pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 22:53

Peter regarda Zetyo en lui faisant un sourire. Puis il lui dit:
Bonjour !
Puis quand James Norrington dit Aragorn tout surpris, Peter le regarda dans les yeux.
*Encore Aragorn ? Mais qu'est ce qu'ils sont tous à m'appellé ainsi ?*
Peter regarda toujours James qui avait sa fille surement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 22:54

Ines poussa un soupir qui fit envoler son chapeau.

-Félicitations James....

Elle pris David et tenta desespéremment de le consoler. Lorsequ'elle se retourna et fut elle aussi stupéfaite de voir aragorn.

-Je confirme, c'est la maladie des réaparitions...d'abord Charlie, ensuite Sam, puis Zetyo, puis Océanne et maintenant Aragorn...moi je comprends plus rien....

Elle alla aux côté de James et regarda Zetyo et Aragorn.

-James, est-ce que nous rêvons???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 22:57

Zet se retouna rapidement vers James.

-Bonjour James...Ines

Reportant son attention sur aragorn, Peter plutot et vu sa tête il ne decait pas trop comprendre pourquoi tout le monde semblait l'appellé Aragorn.

-Hem disons que c'est une situation un peu compliqué , et hem...

Il fallait expliqué aa Peter pour l'histoire d'Aragorn et a James et Ines Sa....


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 22:58

James ,toujours le regard fixé sur Zetyo et aragorn comme si c'était des bêtes de foire, chuchota a sa femme.

-je pense que nous ne rêvons pas, si nous étiosn en train de rêver, je ne porterais pas cette uniforme d'Amiral et nous serions autre part qu'a Port-Royal.

James souria a Zetyo et se dirigea vers Aragorn.

-Excuses moi de poser cette question mais...es-tu devenu amnésique pour oublier qui nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 23:03

Peter regarda la jeune femme qui chuchoter des choses à une homme avec un uniforme. Peter regarda Zetyo en lui faisant un sourire. Puis L'homme en uniforme lui posa une question que lui même ne savais même pas.
Amnésique ? Euh je pense que Zetyo à la réponse à cette question monsieur ?
Et non, Peter ne connaissait pas le prénom et nom du couple et des enfants. C'était pour lui assez bizard cette situation.
Peter regarda toujours la petite fille qui était dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 23:08

-Heu...voici Mary, ma fille,là c'est David, notre fils et notre fils ainé Charlie, est dans Port-Roya, quelque part a flaner.

James était très surpris de voir qu'Aragorn avait tout oublié.

-Je m'appelle James Norrington et voici ma femme Ines Erin.nous étions tous les quatre sur le Pearl, c'est là que nous nous sommes connus

Il repensait a leur disputes mais maintenant James avait confiance en Zetyo et Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyDim 23 Sep - 23:09

Elle le regarda comprenant ce qu'il pouvait ressentir, toussemblait le connaitre et lui..

-James, je s'est cela. Elle se retourna vers Peter a qui elle n'avait j'amais racontéquoi que se soit pour le moment. Aragorn...Eifn Peter, je sais plus disons que voila si on ne se trompe pas tu es Aragorn Denator, nous etions ensemble et James et Ines , son des amis, e...

Sa voix c'etait casée avant qu'elle ai pu terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyJeu 11 Oct - 21:18

Peter regarda l'homme qui s'appellait James Norrington et sa femme Erin. Puis il regarda Zetyo qui commençait à parler du passé. Peter les regarda.
C'est possible je ne m'en rappelle plus Zetyo. Mais quand même, enchanté James et Erin !
Peter leur fit un sourire puis, il regarda le bébé et Peter adoré les enfants surtout les garçon^^
Ils sont très beaux vos enfants !
Peter continua à regarder les enfants, surtout Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) EmptyVen 12 Oct - 18:11

Lana se promenat sur la plage quand elle voya de loin 3 personne de loin elle s'approcha et voya peter allen elle leurs dit :

Bonjour je me présente Lana kent je suis la fille de haley scott.

Lana était si contente de faire connaissance à des gens pour plus avoir des renseignement et pour s'avoir ou et sont mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos(PV a qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Repos(PV a qui veut)   Repos(PV a qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos(PV a qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos
» Repos(Pv James)
» Un peu de repos..... (lune de miel)
» Veut partir
» je veut embarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser