Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux oublier Empty
MessageSujet: Je veux oublier   Je veux oublier EmptySam 22 Sep - 18:34

Charlie arrivait devant la maison des Norrington, SA maison.

-Voila, c'est ici.

Il baissa la tête et regarda du coin de l'oeil son père mais avant d'entendre quoi que ce soit comme question, il sauta par dessus la barrière et frappa a la porte.Charlie voulait rentrer chez lui, il voulait se débarasser de ce poids lourd et surtout, il ne voulait pas faire souffrir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux oublier Empty
MessageSujet: Re: Je veux oublier   Je veux oublier EmptySam 22 Sep - 18:42

Ines ouvra lentement la porte, le regard ailleurs, elle avait vraiment l'air fatigué et triste. Depuis que son fils avait disparu, elle se laissait dépérir.Quand Erin ouvrit la porte, elle vit un jeune garcon qui avait l'air un peu stresser et James près de la barrière.

-Qui est-ce garcon James?

Erin regarda l'enfant dans les yeux et soudain fut transpercé par un éclair glacé. Elle reconnaisait en ce garcon,son fils Charlie disparu quelques jours plus tot.Elle plaqua sa main devant sa bouche et resta de marbre en le voyant.Elle ne risqua pas a prononcer son nom,elle resta juste la l'air très surpris a voir Charlie de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux oublier Empty
MessageSujet: Re: Je veux oublier   Je veux oublier EmptyDim 23 Sep - 9:33

Charlie ne su se retenir, il bondis dans les bras de sa mère et pleura a chaude larmes. A 12 ans cette réaction aurait paru indigne d'un garcon de son age surtout a cette époque mais quand un enfant retrouve un parent, il est normal de réagir comme ca.

-Maman...

C'était la première fois qu'il disait ce mot et il lui semblait vraiment important.

-Je ne voulais pas...je ne sais pas ce qui c'est passé...

Il regarda du coin de l'oeil son père et ne sut quel sentiment afficher.

-J'ai eu vraiment peur, pardonne moi, pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux oublier Empty
MessageSujet: Re: Je veux oublier   Je veux oublier EmptyDim 23 Sep - 10:53

James avait compris lorseque Charlie l'ammena devant la maison. Comment avait-il pu ne pas le voir. juste les yeux de Charlie en disait long sur qui il était. Norrington était tellement ému qu'il resta debout devant la barrière lorseque son fils sauta par audessus pour aller pleurer dans les bras de sa mère; James mis du temps avant de se render compte que seul lui était encore la a ne pas serrer sa famille dans ses bras. Il passa au dessus de la barrière et couru rejoindre sa femme et son fils ainé. il les serra dans ses bras lui aussi, ils étaient tous les trois assis devant la porte. Norrington était vraiment heureux de retrouver son fils. lui et Ines étaient devenu mélancolique, ils ne prennaient même plus la peine d'ouvrir les volets et les rideaux, ils ne restaient en vie que parceque Mary, david et lise était ce qui leur restait mais la douleur d'avoir perdu leur enfant était plus forte. Maintenant, il était de retour et James en se priva pas de ce moment.

-Nous te pardonnons, je ne sais pas ce qui est arrivé mais je suis vraiment heureux de te voir sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Je veux oublier Empty
MessageSujet: Re: Je veux oublier   Je veux oublier EmptyDim 23 Sep - 11:05

Charlie serrait son père et sa mère contre lui. Jamais plus il ne pourra avoir les étreintes qu'un jeune enfant a de ses parents.Mais il était soulagé de les revoir a nouveau. La craint de ses derniers jours était qu'il ne les revoye plus jamais. qu'importe si il ne pourra plus leur parer comme un enfant, si il ne pourra jamais passer par ce que tous les enfants passe, il était avec sa famille et c'était tout ce qui lui importait.

-Je ne voulais pas vous faire ca, je vous jure,je voualis rester le petit Charlie,celui que vous adorez...

Charlie ne savait pas quoi ajouter, en réalité, il n' y avait rien a ajouter. Il releva la tête et souria a ses parents.

-Je suis heureux de vous revoir....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux oublier Empty
MessageSujet: Re: Je veux oublier   Je veux oublier EmptyDim 23 Sep - 11:40

James déserra son fils de son étreinte et passa sa main dans ses cheveux.

-Tu seras toujours notre petit Charlie. Tu es le même, seulement, tu as grandis mystérieusement.

Il resta là un moment a lui sourire puis se releva.


-Tu dois être affamé...viens manger quelque chose.

James aida sa femme a se relever et la releva doucement. Il était un peu chamboulé. Son fils vennait de réapparaitre et ils fesaient comme si il n'était jamais partis.

-Il est de retour maintenant, vous n'avez plus a vous en faire.Nous sommes tous réunis maintenant.


James ne tenta pas d'embrasser Ines, il préférait attendre qu'elle se remete de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Je veux oublier Empty
MessageSujet: Re: Je veux oublier   Je veux oublier EmptyDim 23 Sep - 12:01

Charlie regarda ses deux parents se parler et se réconforter. il s'en voulu a mort de les avoir blesser et commenca à se demander si c'était bien d'être revenu. Quand son père l'invita a aller manger un bout, il accepta avec joie.

-Oui, je veux bien. je dois avoir passé deux jours sans manger...

Il rentra dans la maison et reconnu ce qu'il avait quitté un peu plus tôt. Charlie se dirigea vers la cuisine et trouva cela étrange de voir la maison d'un point de vue différent.

[je continue a la cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux oublier Empty
MessageSujet: Re: Je veux oublier   Je veux oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux embarquez sur l'un de vos bateau
» Je veux en faire partie...(PV Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser