Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les préparatifs du mariage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyJeu 30 Aoû - 17:20

Louise et moi allions sur la plage. Nous devions faire les préparatifs pour notre mariage.

Je prit la main de Louise pui jemit ma main sur les hanches de Louise et je lui dit.


_ Je t'aime Louise! Je suis vraiment heureux de t'avoir comme fiancée et bientôt... pour femme.

Je lui souria et Louise me souria aussi. Je l'a pris dans mes bras puis je la porta. (Comme le genre classique quand le prince prend la fille sur ses 2 bras, vous voyez le genre, les creux des genous snt sur le bras gauche de l'homme et la tête près du bras droit.)

Et je l'emrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyJeu 30 Aoû - 23:33

Louise était comme un ange, elle laissa se moment passer quand il s'enlevèrent leur bouche l'un de l'autre.

_ J'ai des bonnes nouvelles! J'ai trouvés nos témons:

_ Haley Scott
_ Isabelle Swann
_ Mary Tempête
_ Sarah Ledermann
_ Luigo Erin


et peut-être Lizzie-French. Et pour nous unir il y aurait James Norrington mais il n'ai pas sûr de pouvoir venir donc j'attend ça réponse. Pour la plage nous aurons toute la place qu'il nous faudra. Pour l cérémonie, tout est déjà en place et pour la fête j'ai fait appel à un traiteur hawaîen, c'est un ami^^. Voilà, c'est à peu près tout, donc nous n'avons presque plus rien à faire à part savoir si nous allons encore prendre Lizzie-French pour 6e témoin, normalement nous n'en oullions que 5 et attendre la réponse de Norrington pour nous unir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyVen 31 Aoû - 22:13

Luigo arriva,les bars chargés de lampions et autres décorations.Il était vraiment pris dans son rôle et prennait un grand plaisir a aider les deux futur mariés.Il se disait que ce serait surement une des seules choses auxquelles il pourait se rendre utile.

-Voila.Tu as vu Louise?Quand je te disais que tu étais la seule personne a qui je faisait confiance.

Il déposa les paquets a terre et leur souria.Ils étaient vraiment beaux ensemble,Luigo regretta même un moment de n'avoir jamais été avec une fille,mais il oublia rapidement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptySam 1 Sep - 14:44

Mary observa en souriant le couple et Luigo,rêveur.Ah,l'amour....Il paraît que c'est une chose merveilleuse qui n'arrive qu'une fois dans une vie.Une sentation merveilleuse,parfummée comme un champ de fleurs,douce comme le soleil de midi et lumineuse tel tout un ciel étoilé.
Elle haussa les épaules,s'interdisant de perdre une minute à ces réflexions de fillette candide.L'amour,elle verrait ça une autre fois.Pour l'instant,c'était le gâteau qui lui occupait l'esprit.Une sublime pièce montée recouverte de crème et de fleurs de sucre.
En la posant sur une table,un peu de napage lui coula sur l'index.Vérifiant que personne ne la voyait,Mary le glissa entre ses lèvres et s'adonna au péché de gourmandise.

-Tout sera parfait.Même le soleil est au rendez-vous !

Et elle souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptySam 1 Sep - 14:49

Sarah arriva juste derière Mary. Elle voulai les aidée pour leur mariage car ce jour la sa ne s'oublie jamais. Elle était très heureuse d'avoir pu être leur témoin et ce demandas si cela pourait un jours lui arrivée.

-Bonjours vous allez bien ?

Elle ce mis a côté de Mary.

-Ce gâteau est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptySam 1 Sep - 14:58

-Oh,tient,boujour mademoiselle Ledermann.Merçi,tout se passe bien,j'espère juste que la pièce montée tiendra le coup avec la châleur.Ce serait dommage qu'elle tourne !

Mary attrapa une pile d'assiettes et s'employa à les disposer sur la table.

-Sarah,pourriez-vous m'aider avec les couverts,je vous prie ? Vous seriez adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptySam 1 Sep - 17:34

HJ: désoler pour le retard !

-Oui c'est vrai qu'il fait chaud.

Sarah regarda le soleil puis Mary

-Avec plaisir !

Sarah lui sourit et l'aida a mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptySam 1 Sep - 19:04

hj : pas de soucis ^^ bien que le sujet soit un peu passé XD


Midi sonna au clocher du port.La cérémonie n'allait pas tarder à commencer,et la jeune femme devait encore se changer,puis aider à placer les invités.Rapidement,elle termina son ouvrage avant de lancer :

-Alons-y,sinon nous serons en retard,et ça ne ferait pas un beau cadeau de mariage...!

D'un pas rapide malgré le sable,Mary se dirigea vers le petit autel dressé spécialement pour l'occasion,à quelques mètres du buffet.Tant de choses à faire et si peu de temps ! S'il y avait bien quelque chose qui agaçait l'espionne,c'était de faire du vite-fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptySam 1 Sep - 19:20

Sarah suivit Mary et l'aida.

-Vous ferai partie des témoins ?

Elle commença a mettre le couvert.

-Olala qu'elle chaleur il fait vraiment chaud. Mais il vaut mieu sa que le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyMar 4 Sep - 10:26

Louise alla vers les jeunes femmes.

_Oh! C'est super beau, merci beaucoup! Elle serra Sarah dan ses bras puis Mary. Je ne sais pas quoi dire c'est tellement...enfin vous voyez c'est... Les 3 jeunes femmes rigolèrent ensemble. Louise ne savait pas quoi dire tellement elle était émue par ce que ses 2 amies avait fait pour son le mariage de Louise et Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyMar 4 Sep - 10:43

-Voyons,ce n'est rien.Réjouis-toi que je connaisse un pâtissier,sinon tes invités auraient amèrement régretté que je sois passée derrière les fourneaux...!

Mary lui adressa un clin d'oeil complice.

-Mais trouver un gâteau fut plus simple que certaines parties d'un plan savament élaboré qui s'est conclu par le mariage de la plus belle dame de Port Royal et de son tendre aimé....Si tu savais comme j'en suis heureuse ! C'est formidable pour toi de réaliser ton rêve !

Un large sourire se dessina sur sa bouche.Louise méritait d'être heureuse.Plus que quiconque içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyMar 4 Sep - 11:31

_ Merc pour m'avoir dit que je suis la plus belle dame de Port Royal! Mais toi aussi tu es très belle!
Si seulement mon père pouvait en dire autant.


Je baissa la tête de tristesse puis je la remonta et dit avec les larmes aux yeux mais avec un grand sourire comme si ne rien était.

_ Bon, la cérémonie va bientôt commencer.
La cérémonie allait commencer dans une heure, Louise débloquée^^.

_ Enfin, bref... Vous avez besoin d'aide ?

Mary regarda Louise, elle était triste pour elle, la pauvre mais en même temps, le mariage allait peut-être servir à les réconsilier^^. Mary répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyMar 4 Sep - 11:44

Elle répondit,cherchant à la dérider un peu,détendant l'atmosphère.

-Oh,mais je suis sûre que le Lord ton père sera très beau lui aussi.Mais ne t'inquiètes pas,nous avons fini de mettre la table.

Elle,très belle....Cela faisait une éternité qu'elle n'avait mis de robe,et se demandait à quel épouvantail elle pouvait bien ressembler.Mais c'était l'étiquette,et l'étiquette,cela ne se jette pas par dessus les moulins.

-Tu vas être parfaite,Louise.

Sans vraiment s'en rendre compte,elle la tutoyait.Il faudrait que Mary fasse plus attention,surtout devant son patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyMar 4 Sep - 12:47

_ Merci Mary, c'est sympa d'avoir une amie comme toi. Tu es toujours là pour les autres et...et... t'es une super amie, voilà^^ on, je commence à stresser là, je vais me marier et je stresse.
Je regardit Mary et je commenca à rigoler, elle me regarda bizarrement et elle rigola aussi, mais le trux, c'est que nous ne savions même pas pourquoi nous rigolions^^.

_ Bon, hihi^^^, soyons un peu sérieuse.
Dis-je en rigolant,
que dirais mon père si il nous voyait... haha
Nous rigolèrent à en pleurer toutes les 2 jusqu'à ce que je dise : que dirais mon père si il nous voyait. Mary et moi nous regardions quand nous arrêtions sec de rigoler, un peu de tenue diantre^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyMar 4 Sep - 13:04

L'espionne sourit de plus belle,des étoiles dans les yeux.

-Il serait très heureux lui aussi.On ne marie pas sa fille tous les jours ! Même s'il aura du mal à l'avouer,il en sera très ému.

Elle lui posa une main sur l'épaule,rassurante et compatissante.

-Un vieux sage Perse a dit un jour : "La vie est vaine,un peu d'amour,un peu de haine,et puis bonjour.La vie est brève,un peu d'espoir,un peu de rêve,et puis bonsoir."Ce que ce vieux barbu essayait de nous dire,c'est qu'il faut profiter au maximum de ce que l'existance veut bien nous donner.

Mary soupira.

-Désolée.Dès que j'ai des responsabilités,je devient sérieuse,presque imbuvable.Oublie mes radotages de vieille fille et amuses-toi.C'est ta journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jennie
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyMar 4 Sep - 18:12

.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. EmptyMar 4 Sep - 18:22

hj: bon comme je sais pas quoi mettre je vais mettre:

_ Bouhouhouhhouhouh! c'est mignon! lol

j'écrirais la suite quand j'aurais une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparatifs du mariage. Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du mariage.   Les préparatifs du mariage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs du mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les preparatifs du remariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser