Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite Empty
MessageSujet: fuite   fuite EmptyMar 21 Aoû - 14:11

Eden se promenait dans les rues de tortuga quand soudain elle se retrouva nez a nez avec un des gardien de l'orphelina.Il voulu l'attraper.Elle l'évita de peu et parti en courant vers la plage.

-Mais comment a t'il pu se retrouver a tortuga

Arriver sur la plage elle se retourna il lui courrait toujours après elle chercha des yeux un endroit ou elle pourrait se réfugier mais en vain elle était obliger de courir jusqu'a peut ètre quelqu'un l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 22 Aoû - 13:01

Samuel qui se promenait sur la plae vit une jeune fille courrir pour échaper a un homme qui lui courrait après elle fonça droit sur lui et le bouscula et tom ba ses pieds. Samuel sans trop réfléchir la trapit ey partir en courrant avec elle sur le dos a un moment il vit un petit endroit ou ils pourraient se réfugier sans que l'autre ne les voit . Il y alla et la posa par terre en lui demandant.

-Comment t'apelle tu et pourquoi il te courrait après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 22 Aoû - 13:18

Eden boucula quelqu'un et tomba il la mit sur son dos et l'emmena avec lui jusqua un endroit ou il pourraiant se cacher il la posa et lui demanda comment elle s'apellait et le raison de cette fuite elle le regarda sans répondre elle lui trouvait quelque chose de speciale quelque chose de resemblent avec elle un air qu'elle avait trouver chez elle mais n'en fit rien

-Je m'apelle Eden et cet homme était un gardien de l'orphelina ou jettait je ne sait pas comment il c'est retrouver a tortuga mais en tous cas il me recherche. Et toi comment tu t'apelle



il c'était retourner pour regarder dehors mais quand elle lui dit son nom il se retourna d'n coup et la regarda avec de grand yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 22 Aoû - 15:30

Samuel ne la quitta pas des yeux alors cette jeune fille était sa soeur mais il n'était pas sur il fallait en apprendre un peu plus sur elle avant de dire qu'elle est bien sa soeur.Il la regarda longtemp comme sa presque pendant une minute sans la quitter des yeux puis il revint sur terre et se souvint de sa question .

-Moi c'est Samuel eu bon désoler mais il faut que j'y aille si tu n'a pas d'endroit pour d'ormir tu me trouvera surement dans la ville au revoir

Il la regarda dans les yeux une dernierne fois et il parti la laissant la trop surprit pour lui dire des chose il marcha un peu sur la plage et finit par repartir dans la dirrection de la ville il attendait une raiponse pour faire partir d'un équipage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite EmptyMer 22 Aoû - 20:28

elle leregarda partir elleresta un peudans la grotte se garçon était vraiment très bizzare puis elle repartie sur la plage vérifiant bien que le gardien n'était plus et ellevit samuel repartir vesla villeelle prit la mème dirrection mais s'assit sur la plage elle voulait rester un peu la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite Empty
MessageSujet: Re: fuite   fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fuite difficile [Pv Mr Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser