Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David Livesey:un médecin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Livesey:un médecin? Empty
MessageSujet: David Livesey:un médecin?   David Livesey:un médecin? EmptyMar 21 Aoû - 9:23

Nom: Livesey

Prénom: David

Age: 28 ans

Poste désiré: Chirurgien et médecin

Motivations: Il va y avoir du grabuge avec les pirates,et j'ai l'honneur de potsuler pour être le premier chirugien a bord.Bien entendu,je peux aussi rester a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Livesey:un médecin? Empty
MessageSujet: Re: David Livesey:un médecin?   David Livesey:un médecin? EmptyMar 21 Aoû - 10:07

Accepté,mais il me semble que vous avez une bouteille de rhum là monsieur.Est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Livesey:un médecin? Empty
MessageSujet: Re: David Livesey:un médecin?   David Livesey:un médecin? EmptyMar 21 Aoû - 10:12

Merci bien monsieur Beckett

Ca..heu..c'est pour la médecine,voyez-vous,il faut toujours nettoyer une plaie avant de couper le membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Livesey:un médecin? Empty
MessageSujet: Re: David Livesey:un médecin?   David Livesey:un médecin? EmptyMar 21 Aoû - 10:28

Je vois,un fou de la découpe...évitez de vous tromper de membre,c'est déja arrivé...

(Je fais allusion a Livesey dans l'Iles aux Trésors qui coupe la jambe de Long John Silver au lieu du bras^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Livesey:un médecin? Empty
MessageSujet: Re: David Livesey:un médecin?   David Livesey:un médecin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Livesey:un médecin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Livesey
» David Aitken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser