Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le coeur de Davy Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyLun 20 Aoû - 23:39

Beckett était derrière son bureau, a regarder en face de lui,Mercer qui lui rapportais les nouvelles.Il n'y avait pas de nouvelle du coffre,mais un navire avait repéché un naufragé en plein mer et Mercer donna les papiers que le dit naufragé portaient sur lui.Beckett regarda les documents et souria.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyLun 20 Aoû - 23:51

-J'ai pris la liberté de les mettre a mon nom.

James était là,un garde le tenant fermement.Il avait réussi a se sauver de l'île des 4 vents et par un miracle incroyable,un navire le repecha.Norrington avait,par précaution, remplis les lettre qu'il avait prise a Jack.Au cas où Beckett ne teidnrait pas sa promesse.Mais maintenant,James était indispensable pour Beckett.Norrington était le parrain de sa fille,de plus ils avaient conclus un marché,et ne pas le respecter serait un déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 8:11

Beckett fit signe a Norrington de s'avancer et il souriait.Il était donc enfin revenu avec ce que Beckett attendait?

-Et en échange,qu'avez-vous donc a me donner?Vous avez le coffre?

Beckett ne voyait pas la moindre trace d'un coffre dans les mains de Norington et il commenca a se demander si celui-ci n'était pas revenu bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 8:22

James avais retirer son bras de la main du garde qui le retennait et s'inclina légèremment quand celui-ci partit,puis il vint jusqu'au bureau de Beckett.Quand le Lord lui demanda si il avait le coffre,Norrington fit non de la tête mais il ajouta:

-Mieux.

Et il fit tomber un sac en toile contennant le coeur battant tant convoité.

-Le coeur de Davy Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 8:48

Beckett regarda le sac avec étonnement et fascination.Il souria.Il avait maintenant le coeur de Jones en sa possesion et rien ne l'arrétera vers le chemin de la victoire.Il se leva de son siège,regarda toujours le coeur,un peu étonné que Norrington ai réussi a le ramener,mais visblement,ca n'avait pas été facile.Norrington était couverte de boue et son ancien costume de commodore était en sale état.

-C'est parfait,vous avez remplis votre part du marché monsieur Norrington.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 9:01

Norrington hocha la tête.

-A vous de remplir la vôtre.

Il croisa les bras et s'expliqua.

-Comme nous avons convenus dans le contrat du marché,je veux que toutes poursuites contre ma famille cesse et je veux retrouver mon ancien poste.Ce n'est pas grand chose que je vous demande là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 9:08

Beckett hocha la tête.

-Oui,c'est un peu beaucoup mais un marché est un marché...

Beckett s'en alla près de la fenêtre pour chuchoter quelque chose,un ordre,a Mercer.

-Donnez l'ordre de cesser toutes poursuites contre Ines,Charlie et Lise Norrington.Je ne veux pas qu'il y ai un malentendu avec notre nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 9:12

[on hoche beaucoup la tête non? oui*hochement de la tête* XD]

Norrington regarda Beckett partir près de la fenetre et il regarda du coin de l'oeil le coeur encore sur la table de Lord Beckett.D'un geste rapide et discret,James attrapa son ancienne épée de commodor qui se trouvait dans un petit coffre sur le côté.Il pointa son épée sur le coeur,prêt a l'embrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 9:38

Beckett se retourna et vit Norrington pointer son épée sur le coeur de Jones.

-Redéposez cette épée.Le coeur de Jones ne nous sera plus d'aucune utilité si vous l'embrocher.

Il fit signe a Norrington de s'approcher et,Beckett,Mercer et Norrington allèrent au balcon.

-Si nous avons le coeur,nous pourrons contrôler Jones.Si vous embrocher le coeur,Jones mourra et il ne pourra plus nous servir.Nous utiliserons le Hollandais Volant et la haine de Jones enver Sparrow pour anéantir une bonne fois pour toute les pirates.

Un serviteur approcha.

-Désolé devous interompre monsieur,mais j'ai un message urgent.L'Amiral Justin est mort.

Beckett ne fut ni trsite ni content de la mort de l'Amiral et il se retourna vers Norrington avec un sourire.

-Je vous fais Amiral de la Compagnie des Indes,James Norrington.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 9:52

Norrington avait déposé l'épée sans broncher,bien qu'il ne comprennait pas.mais quand Beckett lui expliqua pourquoi, Norrington craignait ce qui arriverait aux pirates,mais il savait qu'en rapportant le coeur et en demandant a rentrer dans les rangs, il attirerait moin de soupcon.Mais cela lui faisait mal au coeur de savoir qu'il se battrait contre ses amis ou même,des proches de ses amis.Mais si James voulait rapporter des informations a ses amis(il devait se l'avouer a lui-même, il était une sorte d'espion) il fallait qu'il se fasse passer pour un soldat.beckett lui annonca alors le titre de son nouveau rang,et Norrington failli défailir.Amiral? Comme ca ? D'un coup? Juste parceque un autre est mort? Mais,être amiral,ca demande beaucoup de choses,on prépare les plans de bataille avec le Lord, on dirige les attaque et les défenses,on...James ne craignait pas pour sa vie mais pour celle des autres.

-Amiral..mais monsieur...je n'en demande pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 10:00

-C'est à prendre ou à laisser.je vous donne ce que vous désirer,un poste.Si cela ne vous convient pas, vous êtes libre de repartir avec votre famille mais sachez qu'a ce moment-la,je poursuivrais sans relâche.

Bekcett regarda Norrington et se demandait si celui-ci allait décliner l'offre du poste pour repartir avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones EmptyMar 21 Aoû - 10:26

-Non monsieur, je ne rentrerais pas.Et je vous remercie pour ce poste.Je serais le tenir et m'en montrer digne.

Il s'inclina vers Beckett et alait partir quand il trouva juste de donner quelques précisions.


-Monsieur, je tiens a vous faire parvenir certaines informations et d'autres précisions.Tout d'abord, je souhaites que le Lieutenant Erin est une conversation avec moi,il ne faudrait pas que deux officiers vivent en guerre alors qu'ils le sont contre d'autres personnes et els petites querelles ne servent a rien.Deuxième chose,puis-je libérer la maison qui se trouve en dehors de Port-Royal,pour y loger ma famille?E dernière chose,cette fois une informations...vous avez une famille extraordianire et elle compte sur vous.

Sur ce ,James sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le coeur de Davy Jones Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de Davy Jones   Le coeur de Davy Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de Davy Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones
» davy jones
» Davy Jones
» Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser