Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rôde[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptyLun 20 Aoû - 17:37

Ce qu’il y avait de bien avec le port c’est qu’il y avait toujours des trucs qui trainaient sur les quais donc des trucs à prendre. Khaled commença sa ballade au port, il passa tout d’abord devant les navires de guerre et y jeta un œil curieux, grace à eux il savait s’il y avait des clients potentiels pour du boulot ou non. Il remarqua un navire de la marine français, il se demandait bien ce qu’il faisait là, il étudierait la question plus tard…
Khaled arriva enfin devant les quais qui l’interessait, ceux de marchandise, des hommes étaient encore entrain de débarquer des caisses…Il marqua un temps d’arret se demandant ce que c’était et continua sa route cherchant quelque chose d’interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptyMar 21 Aoû - 10:21

Luigo marchait dans les rues de Port-Royal et il était furibond.

*Norrington amiral,Norrington Amiral...j'vais en baver moi maintenant...*

Il shoota dans une petite caisse(y'avait pas de canettes a l'époque) qui aterrissa dans l'oeil de l'homme.luigo devint blanc(plus qu'il ne l'était déjà) et il courru vers l'homme.

-Pardon monsieur,je suis navré,je ne voulais pas vous blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptyMer 22 Aoû - 16:12

Khaled se prit un truc en plein dans la face, il ne comprit pas du tout de quoi il s'agissait, il était un peu sonné et mit quelques secondes avant de relever la tête vers l'homme qui lui avait fait ca.
Il s'appreta à la frapper quand il commenca à s'excuser, en effet Khaled réfléchit rarement et préférait frapper avant de discuter.


Tu pourrais faire attention!

Khaled le poussa avec un grognement puis passa avant de shooter à son tour dans l'objet pour l'envoyer dans l'eau.

Passe tes nerfs sur autre chose la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptyMer 22 Aoû - 23:01

Luigo avait vu la réaction de l'homme mais il n'avait pas eu le temps d'évincer le choc.Luigo était déja lèger en temps normal,maintenant qu'il était mort,encore plus.Il tomba a l'eau et secoua la tête en resortant avant d'hurler quelque chose.

-Gardes!Attrapez-moi cet homme!C'est un ordre.

Erin savait ce qu'il en coutait de ne pas porter d'uniforme,la preuve.Mais,il était avant tout un espion,et se devait de ne pas porter d'uniforme pour passer comme un simple citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptyVen 24 Aoû - 12:59

-Alors Luigo....On barbote...?

L'habituelle ronde de surveillance avait conduit Mary vers le port,mais ne voulant pas laisser son élève dans l'embarras,elle décida de lui porter secours.

-Attends,je vais t'aider....

Elle s'accroupit au bord du quai et tendit vers son apprenti une main secourable,accompagnée d'un sourire compatissant.Elle-même avait souffert des étranges manières des habitans des Caraïbes,toujours plus enclins à se mettre en colère.Sûrement la châleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 9:22

Luigo gromella dans l'eau,il était furieux,mais il n'allait tout de même pas tuer comme ca,non,on verrait qui était cet homme,...une fois mis la main dessus.Il vit alors Mary,sa supérieur lui tendre la main,il souria a ce geste,elle est vraiment sympa Mary.Luigo attrapa sa main et remonta sans mal garce a son incroyable agilité du a son jeune âge.

-Merci Mary,je sais nager mais je crois que si tu n'étais pas venue m'aider,personne d'autre ne l'aurait fais et j'aurais été nourrir les poissons.

Luigo se tapa la tête,il avait les oreilles pleins d'eau et il était complétemment trempé.Bien sur,il ne resentait ni chaud ni froid depuis sa mort,et donc il ne grelotta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 10:21

Elle lui adressa une tape amicale dans le dos.

-Ne t'en fait pas,ce n'est rien.Tu sais qui était cet homme plus ou moins odieux qui t'as joué ce mauvais tour...?

Ce malandrin n'aurait certainement besoin que d'un petit tour en cellule pour comprendre qu'on ne jouait pas avec la EITC.Tout le contraire de l'homme qui l'avait poignardé.Celui-là,cela serait un traitement de faveur : après avoir régler ses comptes avec lui,Mary laisserai Luigo s'entrainer aux "interrogatoires musclés".

-Allez,vient,je t'offre un remontant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 10:43

Luigo était encore un peu sonné car dans sa chute,il s'était heurté a une barrique.Erin aimait beaucoup Mary car elle était gentille avec lui et qu'elle avait toujours de l'humour.Il secoua une dernière fois son manteau avant de répondre.

-Ce n'est pas de refus..Mais,je ne m'inquiète pas pour ce fripon...je l'attraperais un jour ou l'autre et crois-moi,il se souviendra de son erreur.On ne me pousse pas ainsi,moi Luigo Erin,Lieutenant de La Bord et espion sous les ordres de Mary tempête.Ah non mais!

Luigo enleva ses bottes et les vida de leur eau ce qui amusa beaucoup les enfants de Port-Royal qui le virent marcher a pieds nus,les bottes en main qui dégoulinait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 11:05

-Lieutenant de la Borda ! Félicitations Luigo,je crois bien ne plus avoir grand chose à t'apprendre.

Et c'était vrai.Luigo avait un excellent potentiel qu'elle ne saurait utilisé.L'espionnage n'était pas l'emploi dont elle rêvait depuis toute gamine,elle avait appris en même temps qu'elle travaillait.

-ça s'arrose comme dirait Livers...

Une petite fille d'à peine huit ans venait de lui tirer la cape,lui montrant du doigt une poupée que ses aînés avaient posée en hauteur,hors de sa portée.
Mary trésaillit.Ce regard...A la fois plein d'espoir et désemparé.Elle l'avait croisé dans la glace tellement de fois.

-Bien...bien sûr,ne bouge pas.

Elle attra pas le bout de chiffons et le lui tendit.La fillette lui offrit un timide sourire et courut rejoindre ses amis.La jeune femme la suivit des yeux,le regard lointain.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 11:11

Luigo souria a son tour,mais c'était plus un sourire de désespour et de trsitesse.Il repensait a Korel,sa petite soeur.Luigo avait tout perdu,il n'avait plus rien ormi ces vêtements et deux postes dans la Compagnie des Indes.Mais pour lui,ce n'était plus rien.Les personnes à qui il tennait le plus,étaient mortes depuis longtemps,et celles que Luigo détestait vivaient encore,non loin du port de Port-Royal.D'ailleurs,quand Mary prononca un nom qu'ele ne pu terminer,Luigo sursauta.

-Tu connais le docteur Livesey?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 11:18

Mary sortit de sa rêverie,et souria à son jeune ami.

-Oh oui,nous nous sommes croisés dans la cour de la caserne.Une personne très sympathique malgré....un penchant certain pour la boisson !

Un petit rire passa sur ses lèvres : comment oublier ce joyeux luron qui l'avait complimentée sur son bandage et prise pour la femme de l'Amiral...

-C'est bien d'avoir enfin un médecin à la Compagnie.J'en avais assez de jouer les infirmières ! Mais je me demande s'il n'aurait pas besoin d'un coup de main pour s'instaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 11:28

Luigo se retena pour ne pas frapper une barrique,il commencait a enrager et ses yeux virairent a nouveau du noir au rouge.

-Pour ca y'a pas a s'en faire...Livesey a été mis dans la même maison que l'Amiral et sa femme.

Luigo refusait de dire son beau frère et sa soeur,il refusait de savoir que c'était sa famille.

-Livesey est un bon médecin d'après ce que j'ai entendu,et il est vrai qu'il ai mieux de l'avoir sous la main,nous devrons même le prendre sur le bateau lors des batailles.Le seul problème est effectivement son penchant pour le rhum.Il a déja couper des membres a des personnes alors que ces personne n'en avaitent soit pas besoin,soit c'était le mauvais membre qu'il coupait.Je vas donc essayer de ne pas trop me blesser,je tiens a partir sur l'autre rivage en un seul morceau....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 11:47

Mary attrapa un brin de paille qui dépassait d'un sac de farine et en mâchonna le bout,plongeant de nouveau dans ses réflexions.

-C'est vrai qu'il vaut mieux que nos soldats succombent au combat comme le leur dicte leur hommeur plutôt que sur la table d'opération.Quant au cimetière millitaire,je ne t'en parle même pas : des herbes folles et des pierres tombales mal entretenues noyées dans la brume.

Elle haussa les sourcils,se rappelant un détail frappant.

-C'est étrange,j'y ai croisé Dave.Il avait l'air encore plus fermé que d'habitude.Je me demande s'il était venu se recueillir et si oui,pour qui.Il ne m'a jamais parlé de sa famille.
Il ne m'a jamais vraiment adressé la parole,en fait
,ajouta-t-elle avec un sourire ironique.David Mercer n'était pas du genre à verser dans la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 12:00

[faut dire qu'on as jamais eu de Mercer sur le forum non plus Razz ]

Luigo était étonné.

-Peut-être a-t-il perdu un frère,un père,dans une bataille,ou que tout simplement,il vient honorer les défunts...

Luigo regarda sa main et pui se tata le bras.Lui aussi il étais mort,mais sa soeur allait encore déposer des fleurs sur sa tombe,même si il était de nouveau là.Elle disait que le vrai Luigo était mort.Erin fut trsite en se rapellant ses paroles mais quelque chose attira son atention.Un grouep d'enfants se jetaient quelque chose de main en main en poussant des cris de joie,au milieu,une petite fille pleurait et essayait d'attrper la pupée que les plus grand se passaient.Luigo montra le groupe du doigt a Mary.

-Ne serait ce pas de nouveau ces petits monstres?Il va bientot falloir créer la Compagnie des Indes Orientale Protectrice des Pauvres Enfants Maltraités....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 12:31

[c'est dommage... quoi que,s'il se mettait dans la tête d'épouser Mary,ça risquerait de devenir tendu...]


-Je suis persuadée que Lord Beckett se ferait un plaisir d'en être le patron,répondit-elle d'un ton amusé.

Elle s'approcha du groupe de chenapants et lança d'un ton millitaire,afin d'impressioner les gosses :

-Et bien,mes gaillards,puis-je savoir de quel droit vous vous permettez de semer le désordre dans une ville gérée par la Compagnie Anglaise des Indes Orientales ?

Les enfants n'avaient strictement rien compris à ce qu'elle venait de dire et se regardait avec des yeux équarquillés.
Une ombre de sourire éclaira le visage de Mary.

-Rendez donc sa poupée à cette damoiselle et vous éviterez peut-être les geôles.Mon ami içi-présent s'énèrve très vite et ne supporte pas les petits voleurs.

Elle leur indiqua Luigo qui n'avait pas vraiment l'air d'un mangeur d'enfants.Mais une certaine inquiétude parcourue son auditoire : tant de gens étaient déjà allés en prison ! Il fallait peut-être y regarder à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 12:43

Luigo les regardait,il pris un air sévère et les regarda de ses yeux rouges.

-Dépechez vous ou je vous mange jeunes chenapans.

Il leur avais parlé a voix basse,comme si il désirait que seul eux l'entende.

-J'aime les enfants,dans un râgout ce n'est pas si mavais qu'on ne le pense.

Luigo les trouvait tous si charmants,bien qu'ils soeint méchants de faire du mal a la petite mais Luigo cru reconnaitre en eux,les enfants qu'ils avaient étés,lui et ses mais,des amis morts maintenant.Dans chaqun de leur yeux,il y lisait plein d'ignorance,de bonheur,et Luigo ne peux rester indifférent a cela.Il fis un pas en arrière,eu l'air erffaryer et frappa dans un barrique qui éclata et il alla s'asseoir un peu plus loin,la tête dans les mains.Il ne pleurait pas,il enrageait,sa sif de vengeance avait augmnetr,il tuerait Beckett,il tuerait Norrington,il les tuerait tous avant de lui s'en aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptySam 25 Aoû - 12:58

L'espionne porta sur Luigo un regard inquiet.Il avait l'air vraiment mal,et ça ne lui plaisait pas.

-Dépêchez vous de lui rendre son jouet ou vous finirez comme ce tonneau !

Cette révélation eut pour effet un vent de panique désordonné.Quatre garçons rendaient la poupée à la petite fille tout en sèchant ses larmes,la moitié de la bande présentait ses plus plates excuses à Mary en prenant un air désolé vraiment vraisemblable tendis que les deux aînées de la victime observait avec peur Luigo,redoutant que sa colère ne leur tombe dessus.
Finalement,ils partirent tous au triple galop,laissant la petite aussi surprise que ravie.

-Et bien je crois que l'affaire est réglée ! Encore une victoire écrasante pour l'ordre et la Justice ! Tu peux y aller maintenant.

La fille lui rendit un large sourire où manquaient les deux dents de devant et lui tendit une marguerite en guise de remerciements.Mary lui rendit son sourire et vint s'asseoir à côté de Luigo.

-Tient,ceci te revient de droit.

Elle lui tendit la fleur avec un air désolé.Vraiment,le jeune Erin n'avait pas la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptyDim 26 Aoû - 9:22

Luigo pris la fleur que Mary lui dona et il lui souria.

-Merci.

Il la mis dans ses cheveux et regarda dans la fontaine en imitant une fille

-Je suis beau comme ca?
dit il avec une voix féminnine.

Il changea l'emplacement de la fleur et la mis dans sa poche,dépassant pour ajouter une pointe de fantaisie sur son vêtement encore trempé.


-Je suis désolé pour la tout de suite,je me suis emporté.C'est que...beaucoup de choses me rapellent mon passé,et a ce moment-là,je sus capable de tout...Et toi Mary?As-tu déja resentis ca?Vouloir tout détruire autour de toi parceque on vient de te rapeller des moment trop heureux ou trop trsite alors que tu es déja totalement détruit?

Il préféra ne pas mentionner ce qui c'était passé peu de temps avant dans la maison des Norrington et du docteur,il regarda les enfants qui au coin,'lobservait et pour leur redonner un peu confiance,il leur souria,montra la fleur,la respira et leur fis un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] EmptyDim 26 Aoû - 11:00

L'espionne fut contente que Luigo retrouve le sourire.Faire la part des choses et accomplir son travail,quoi qu'il arrive.C'est plus dur lorsque l'on est jeune,mais avec le temps,on s'endurcit.Et Luigo allait y arriver,en commençant par se faire une renommée sur la Borda.
Puis elle réfléchit à la question soulevée par son ami.Bah,après tout,il lui avait bien fait confiance à elle...Et peut-être que d'en parlé lui ferait du bien...?

-Et bien...J'ai traversé une période où je haïssais toute personne cherchant à m'aider.Je rendais la terre responsable d'actes d'autres personnes qui ne pouvaient plus en répondre.On ne voulait me donner aucune réponse,alors je n'ai plus ouvert la bouche pendant des mois.Me laisser en paix...On aurait pu jurer que j'étais muette !

Elle eut un petit rire,en repensant à tout ça.Puis elle se raidit et plongea son regard dans les yeux noirs de Luigo.

-Et je l'ai fait...J'ai fait disparaître tout ce qui pouvait me rappeler cette époque.Et il ne se passe pas une minute sans que je regrette d'avoir fait ça.Ils voulaient me protéger,mais je n'ai pas compris.La destruction ne peut que te rendre plus fragile.Mais je ne suis pas ta mère,et je sais que tu feras ce que tu veux quand tu le voudras.N'est-ce pas ce que j'ai moi-même fait...?

Un sourire navré apparut à la commissure de ses lèvres et elle regarda ailleurs.On en peut rien contre la volonté d'une personne.Elle le savait mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rôde[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rôde[libre]   Rôde[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôde[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser