Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le repas du mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 9:27

Apres que tout soit remis en ordre,le repas commenca à arriver sur la longue table qui faisait toutes la longueur de l'Endeavour.Il y avait un peu de tout sur la table mais après le problème épineux qu'il y avait eux entre Aurore et Matt,Aurore n'avait plsu trés faim...Elle ne prit que une cuisse de dinde et des légumes,elle fixait son oncle qui avait fait un scandale lors du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 9:38

Lord Beckett s'approcha d'Aurore.Elle était maintenant sa femme et il l'aimait tellement.Beckett déposa un baiser sur les coin des lèvres d'aurore et la regarda.

-Tu ne manges rien?


Il contemplait la table.Vaste choix,Beckett autorisa même les soldats a avoir une part,ce qui énerva les marins qui étaient de repos dans les calles et comme beckett était d'humeur heureuse,il leur donna aussi leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 9:49

Aurore qui regardait son assiette regarda son époux,et lui souria et disa
Si je vais manger,c'est juste l'énervement contre mon oncle.Je ne le compendrait jamais
Aurore commenca a manger et trouva sa bon,elle prit un peu de vin,et regarda ses invités
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 9:52

James étais sur le pont de l'Endeavour.Il avait revetit un costume propre et avait du se raser.Norrington avait recu la permission de monter a bord,et ines,pouvait a présent marchar tranquillement dans Port-royal.Beckett avait dit qu'ines pouvait sortir,mais qu'il attendait toujours le coeur.James s'approcha de Bekcett et Aurore et s'inclina légèremment.

-Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux.

Il regarda derrière lui,Ines qui tenait Charlie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 10:01

Aurore qui entendit une voix qu'elle reconnut,elle fut surprise de voir James et Ines,pour elle c'était un sorte de frère(de la prehistoire lol^^)Elle se leva pour l'enlacer et regarda Ines et Charlie.
Alors c'est ce petit bout de choux,charlie? Il est magnifique.
Aurore était heureuse de revoir Ines et James vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 10:06

-Oui,c'est lui.Il a déjà beaucoup grandi maintenant.Et dois-je être jalouse de l'étreinte que tu vien de faire a mon mari?
Ines lui souria et la pris elle aussi dans ses bras.Et lui dit a voix basse:
-Mais je suis pas prete de faire ca au tien.Dis-moi,c'est quoi cette histoire,j'ai eu des échos d'un mariage mais je en me serrais jamais douter qu'il s'agissait de toi et Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 10:10

Aurore lui souria et disa d'une voix pleine d'humour.
Question mari on peut faire échange,voir le résultat,non ne t'inquiéte pas Ines,je te laisse James...Eh oui le mariage était bien celui de moi et de Lord Beckett afin que je puisse être la future duchesse de Port Royal et ce poste et très important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 10:12

Beckett avait donné l'ordre que James et ines soit considéré commes citoyens de Port-Royal et maintenant,il les avaient invités au mariage.Beckett serra la main de James et lui adressa une sorte de sourire.

-Heureux de vous voir en forme monsieur Norrington.Je vois que vous connaisez déjà ma femme...

Il s'approcha alors d'une servante et repris Océanne.

-Et voici Océanne.Vous ne la connaisez pas je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 10:17

Aurore était emerveiller par Charlie,il ressembalit trait pour trait à James et Ines,elle se tourna vers Lord Cutler Beckett quand ce dernier avait pris Océanne,elle lui souria tendrment et lui disa:
Je leur avait montrer une photos lors d'une visite amicale,mais ils n'ont pas eu la chance de la voir c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 10:18

James avait les yeux exorbités lorseque Aurore l'enlaca,il ne s'yattendait pas du tout et regarda sa femme avec un petit sourire.Lorseque Beckett lui tendis la main, Norrington la serra,non pas par politesse mais pour emepcher cette main d'aller étrangler celui qui avais mis la vie de Charlie en danger.

-Monsieur,je connais Océanne.Aurore m'en avais déja parlé.Et je pense que ces deux magnifiques enfants on le même age,me tromperais-je?

Il avait entendu un bout de la conversation d'Ines et Aurore mais se racla la gorge pour que Beckett n'enetnde rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 10:27

Ines regardait Beckett en lui adressant juste un sourire et un signe de tête.
*Comme si j'allais lui souhaiter du bonheur...pff.*
Elle se tourna vers Aurore et continua a lui parler a voix basse.
-J'ai du mal a croire que tu ai fais sa pour etre duchesse mais je comprends,et si jamais tu as besoin de moi por parler ou autre,dis le moi, de toute facon, nous sommes bloqués maintenant,on doit rester a Port-Royal.Et dis-moi,c'est ton oncle qui t'a uni alors?J'avais cru qu'il était contre votre union....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 10:30

Aurore regarda James et Georges et repondant à James elle disa:
Effectivement,Océanne à six,peut être que dans un futur proche ses deux là nous ferons de beaux petits enfants.James,je voulais te demander quelques choses,serais tu d'accord toi et Ines d'être le parrain et la marraine d'Océanne?Si toute foi Lord Beckett est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 10:41

Ines fut très étonnée.Parain et marraine?Erin souria a Aurore et lui répondit.
-Pour ma part,je suis entièremment d'accord et j'accepte avec joie.Mais cela dépendra de l'avis de monsieur Beckett.
Elle serra Charlie contre et celui-ci avait repéré de vue Océanne.Charlie se débatta alors pour aller voir cet étrange humain qui lui ressemblait.Ines jeta un souria a aurore envoyant son fils réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 12:35

Lord Bekcett souria,quoicque un peu géné.

-Je me verrais mal refuser cela.Il me semble que Norrington et Erin sont les personnes appropriés pour ca...

Il souria a Aurore et a Océanne qui avait tourner les yeux vers Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 12:37

Aurore lui souria satisfaite.
C'est décidée alors,vous serez le parrain et la maraine d'Océanne,et je sais reconaitres les gens en qui je fais confiance,et je sais que vous pourrez veillez sur ma fille le jour ou il m'arivera quelques choses.Et on dirait que ma fille à le béguin pour Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 12:45

Le repas avait assez bien commencer,bien que mon père s'était donée en spectacle,je trouvais qu'Aurore et Lord Cutler Beckett formait un beau couple,bien que certain disait le contraire.Je vis un autre couple arriver,les Norrington,j'arrivais pour me présentez:
Bien le bonjur Mr et Madame Norrington,je suis Ondine Loves,cousine d'Aurore et fille de Matt et Laetitia Loves
*les troubles paix*Pensez je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 13:11

Je mangez tranquillement parlant avec ma petite famille,lorsque je vit la famille Norrington,Aurore m'en avez parler mais je ne savais quasiment rien d'eux je rejoignit Aurore et Ondine et leurs disa:
Quand à moi je suis Ange Loves,mère d'Aurore et future épouse du Capitaine Barbossa.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage EmptyLun 20 Aoû - 23:44

Norrington s'inclina légèremment devant tous ce beau monde.

-Enchanté.Je suis James Norrington et voici ma femme, Ines et notre fils Charlie.

Il regarda Charlie quié tait fasciné par océanne et James regarda aurore avec un sourire.

-Il faudra les surveiller ces deux-là.

James avait répondu par un sourire quand Aurore proposa que James et Ines soient parrain et marraine d'Océanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le repas du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le repas du mariage   Le repas du mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur repas(PV chris)
» Une ballade en caleche[suite du repas]
» Le Bal du mariage
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser