Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une rencontre inespérée

Aller en bas 
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptySam 10 Mar - 23:46

James marchait vers la cabine du capitaine quand il entendit un briut;il s'approcha de plusieurs tonneaux et il vu qu'il bougeaient.il souleva le tissu qui les recouvraient et fut aussitot projeté en arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptySam 10 Mar - 23:50

je bondis sur la première personne qui se trouvais près de moi , comme je me l'avais promis , je me retrouvais allongé sur cet homme poisseux et dégoutant qui me regardait avec un air bizard !

- ah !!! vous auriez du me tué quand vous en aviez l'occasion maintenant c'est trop tard ! je ne vais pas me laissé faire !!! criais-je ....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptySam 10 Mar - 23:58

James ne comprenait rien du tout et n'avait pas apprécié que la jeune femme critique son état.Il la repoussa violamment

"Excusez-moi mais je ne comprend rien a rien.qui etes-vous pour vous tre cachez sur notre navire.et puis regardez vous,vous etez taché de partout alors ...."

James regarda la jeune femme et s'arréta net.

*Non c'est impoossible,ce n'est pas elle....*

"S...Sam?C'est bien toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 0:04

je me relève et le regarde de haut en bas ....

*comment il connait mon nom celui la ?! et puis ou je suis d'abord ?! *

je remet mes habits en plasse tout en ragardant autour de moi ...

* je suis sur un bateau ?! mais c'est quoi cette histoire ?! *


" oui ! c'est moi ... pour quoi t'es qui toi d'abord ? et puis j'me suis pas cachée ici !! on ma amené de force !! "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 0:09

James n'avait rien écouté de ce qu'avait dit la jeune femme.Il s'avanca vers elle et essaya de lui faire comprendre la situation

"Sam tu ne me reconnais pas?C'est moi James.James Norrington de port-royal.on est sur le black pearl du capitaine jack sparrow.Sam dis-moi que c'est toi...."

Des marins passaient par la et james prit sam pas le bras et l'emena un peu plus loin

"Tu ne fais pas partie de l'équipage alors fais attention.oh c'est fantastique de te revoir;tu m'as tellemnt manquée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 0:15

je ne comprenais rien a se qu'il me disait ...port-royale ... norrigton ... black pearl ...black pearl !!

" quoi ?! le black pearl ?! mais arrètez de dire n'importe quoi monsieur ! c'est une légende ! une fable pour éffrayer les enfants ! vous divaguez !! "

* James Norrigton ... James Norr ... James !!! *

" heu .. une seconde .. comment avez-vous dit que vous vous appeliez ?! James comment ?! "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 0:22

James commenca a s'inquiéter.etais-ce réelement Sam sa meilleure amie d'enfance ou alors étais -ce une personnes qui lui ressemblait énormément?Ou peut-etre qu'elle était devenue amnésique ou pire,folle?Il se dit que la patience et le calme étaient les seuls armes pour qu'ils se comprennent.

"Sam regarde moi dans les yeux.C'est moi,James norrington.Te souviens-tu des phoques moines qui était dans cette crique?le jour de notre rencontre tu étais pres d'eux et tu m'a sorti de l'eau quand un de ces etres si rares m'a frappé avec sa queue.Sam, c'est moi.Ton meilleur ami."

*Je pense que meme cete histoire ne la fera pas sortir de sa folie.que faire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 0:29

j'éclata de rire , j'y croyais pas !! j'étais enfin en face de mon meilleur ami de puis le temps que j'attendais sa !! il avait tellement changé que je ne l'avais pas reconnu !!! je le pris dans mes bras ...

* ho James !! sa fesait tellement longtemps ! excuse moi je ne t'avais pas reconnu !! t'as tellement changé !!! puré je sais pas quoi dire !! qu'est ce que tu fait ici ?! on m'avait dit que t'étais commodor a port-royal ! *
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 0:35

James ne fit rien.Sam s'était écartée.James baissa les yeux

"Je...j'étais commodore;Je ne le suis plus;c'est,c'est a cause de...."

James s'arréta;il ne devait pas lui en parler.en tout cas pas maintenant

"Sam,tu es dans une mauvaise posture maintenant;Je vais prévenir le Capitaine.Je ne comprend rien a ce qui t'es arrivé alors laisse moi le temps de'assimiler tout ce que je vien de vivre;J'ai retrouvé Lise il y a moins de deux jours et...Je t'expliquerais après.Reposes-toi.tu as faim?Tu as soif?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 0:45

" hum .... non merci ca va , mais tu pourrais m'expliqué un peut se qu'il se passe ici parce que je suis un peu perdue la ! "

je regarda autour de nous encore , et puis j'en tendis mon ventre poussé un horrible cris ...


" en fait je pense que un bon souper ne me ferait pas de mal ! on pourra discuté de tout se qu'on veux en mangeant ! "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 0:53

James sourit.Il allait demander de l'aide a sa soeur.

"excellente idée;je vais chercher ce qu'il nous faut.Restes-la et ne bouges pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 0:56

" d'accord ...."

j'obbéis , je m'assis sur un tonneau a coté de moi et attendis passiement qu'il revienne .


* pas possible , je suis sur le black pearl et je suis avec James ... j'y crois vraiment pas !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyDim 11 Mar - 17:39

karen marchait sur le pont tranquilement elle se promenait l'air joyeux lorsqu'elle vit un pirate du pearl se faire envoyer en arrière puis parler avec une femme...Elle s'approcha discretement si bien que personne des deux personnes n'avait sans doute remarquer sa présence...Elle se glissa entre les deux personnes puis dit a la jeune femme:
-Bonjour,il ne me semble pas vous avoir déja vu sur ce navire...Qui etes vous et qu'est ce que vous faîtes ici??
Karen regarda alors le pirate du pearl,celui la lui était familier,il était sur le pont lors de l'annonce mais la fille non elle n'y était pas,elle ouvrit de grand yeux rond en observant encore le pirate.Ce n'était pas possible,ce n'était quand même pas le...
-COMMODOR Norrighton,mais qu'est ce que vous faites ici??C'est Becket qui vous envoi???
Lorsqu'elle était petite,Norrighton était aller a plusieurs reprise voir Beckett chez lui et elle l'avait souvent remarquer...Elle voyait beaucoup de monde lorsqu'elle avait 6-7 ans et s'amusait même a les espionnés.Quand a Beckett elle l'a vu alors qu'il était encore très jeune et elle la vue plus tard lorsqu'il venait d'être commodor..Avait-il donc preté allegence a la compagnie des Indes????
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyLun 12 Mar - 1:08

*Oh non!Je vais devoir encore tout expliquer et sam va rien y comprendre*

"Calmez-vous!Je suis effectivement James Norrington mais je ne suis plus commodor.Je ne suis pas au service de Lord Cutler Beckett et quoique on vous dise sur ce bateau,ne croyez pas les rumeurs qui sont sur moi.J'ai choisi mon parti et personne ne me fera changer d'avis.Il est juste et au profit de votre père mademoiselle Sparrow.Je vais chercher a manger.Discutez si vous le voulez mais Sam n'est pas quelqu'un de mauvais.J'en suis sur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyLun 12 Mar - 21:14

Karen rangea son arme et rougit d'avoir pris James Norrighton pour un envoyer de Beckett.Son regard se tourna alors vers la jeune femme,elle n'avait pas l'air très bien et Karen lui tendit la main aussi bien simboliquement que véridiquement:

-Je suis désolée si je vous ai fait peur ou si je vous ai mal juger,mon nom est Karen Sparrow,fille du capitaine de ce navire et toi comment t'apelle tu??

Karen se rendit pas conte qu'elle avait changer de sujet au cours de sa phrase mais elle simpatisait généralement très rapidement avec les gens....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyLun 12 Mar - 23:40

James était déja partit et revint sur ses pas.Il parla a voix basse a Karen.

"Ne croyez pas ce qu'on vous dit.Sam est quelqu'un aux attitudes étranges mais ele apporte joie,bonne humeur dans les ames de ceux qui la cotoie.Aidez la.je ne suis en rien celui qui va détruire votre père.Mon unique but est de protéger Lise et apres en Sam.Si quelqu'un m'en empêche,il le regrettera.Mademoisselle sparrow,puis je compter sur vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyMar 13 Mar - 0:01

" heu ....vous je sais pas mais moi j'ais faim .. alors je vais allé mangé ! ^^ "

je passa tout contre james et glissa dans son oreille :


" merci pour ce que tu viens de dire mais pour se qui est de me protégée .. j'ais appris a le faire durant ton absence !! "

puis je parti éxplorer le bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyMar 13 Mar - 19:03

Karen chuchota a son tour dans l'oreille de Norrighton le fond de sa pensée :

-Vous pourrez compter sur moi tant que votre engagement de paix envers mon père sera maintenut et tant que les agissements dont vous ferez preuves iront dans cette directions.Si un acte de trahison emanait de vous vous ne pourrez plus jamais conter sur moi...

Karen était contrairement aux autres pirates quelqu'un de parole.Après tout même si le père cher a son coeur et sa vie était avec les pirates elle avait grandit avec Katler Becket pour lui apprendre les bonnes manières et avait cotoyer les meilleurs professeurs de Port Royal.Sa mère elle même était moins éduquer qu'elle mais était tout autant de parole.Enfin était....Elle souria a Norrighton puis dit cette fois a voix haute :

-J'ai une faim de monstre...Tu viens on va manger...

Dit elle a l'adresse de James comme si c'était un ami de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée EmptyMar 13 Mar - 22:16

James sursauta.Jamais personne ne lui vait parlé de cette facon juste après une discussion assez importante.Il souriat a Karen car il avait compris qu'il pouvait compter sur elle.

"Vous...tu as raison.Sam tu viens avec nous?"

James regarda Karen

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





une rencontre inespérée Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inespérée   une rencontre inespérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser