Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 diner(PV Aurore et Luigo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




diner(PV Aurore et Luigo) Empty
MessageSujet: diner(PV Aurore et Luigo)   diner(PV Aurore et Luigo) EmptySam 18 Aoû - 10:29

Bekcett arriva en compagnie de Aurore et Océanne.Ils avaient un peu trainés sur le chemin et le repas était déja servis.Il s'avanca vers un garde et lui demanda d'aller chercher Luigo Erin.Puis,il se retourna vers Aurore et l'invita a s'asseoir.

-Bien,que nous on t-ils préparer ce soir?

Il regarda la table et souria, un peu désolée a Océanne.

-Désolée ma puce,il n'y a pas de doigts a la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

diner(PV Aurore et Luigo) Empty
MessageSujet: Re: diner(PV Aurore et Luigo)   diner(PV Aurore et Luigo) EmptySam 18 Aoû - 10:33

Aurore arriva avec Georges et Océanne qui s'était un peu appaissait de son jeu avec les doigts de son père.Aurore enleva son manteau à fourrure légère pour la laisser se dévoiler avec ses cheveux qui tombaient sur ses reins,éblouissant tout comme Aurore,qui portait une robe rose pâle allant avec son teint.Océanne riat aux éclats,comme si elle avait compris la plaisanterie de son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diner(PV Aurore et Luigo) Empty
MessageSujet: Re: diner(PV Aurore et Luigo)   diner(PV Aurore et Luigo) EmptySam 18 Aoû - 10:37

Luigo rentra dans la pièce,il s'était rapidement vêtu d'un manteau car il était en train de travailler sur un navire avec les autres marns,sa chemise étant déchirée.

-Que puis-je pour vous monsieur Beckett?

Il regarda la jeune fille rire et Beckett lui aussi rire de la plaisanterie.

*Des cannibales...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diner(PV Aurore et Luigo) Empty
MessageSujet: Re: diner(PV Aurore et Luigo)   diner(PV Aurore et Luigo) EmptySam 18 Aoû - 10:44

Lord Beckett souria a son espion et lui indiqua sa place.

-Je voulais que vous partagiez ce repas avec nous,luigo.

Il attendit qu'il s'asseya et continua.

-J'aurais aimer vous parler de deux trois choses importantes mais avant toute choses,j'aurais aimer savoir un peu plus de vous.J'aime connaitre le passé de mes hommes et ainsi, je suis plus en confiance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diner(PV Aurore et Luigo) Empty
MessageSujet: Re: diner(PV Aurore et Luigo)   diner(PV Aurore et Luigo) EmptySam 18 Aoû - 11:06

*Que le dieu de mon peuple me retienne ou je l'étrangle...*

Il remercia Beckett pour l'invitation.

-Mon passé?Je croyais que vous le connaisiez.Toutefois,je peux vous le conter a nouveau mais,il n'est pas des plus agréable et il ne serait pas fidèle a la présence de ce magnifique repas,a votre femme,votre fille et a vous.Mais bon...

Il but un verre de vin et commenca à parler.

-Je viens d'un peuple indien,issus de sorciers pas très puissants.Nous étions éloignés de tout mes des pirates on détruit notre village ainsi que nos familles.Peu de survivants,dont mes deux soeur et moi-même.Ensuite,Ines disparue,embraqué par des pirates.J'ai continué a protéger Korel mais,la Compagnie des Indes avait entendu une histire de médaillon qui les intéressais a l'époque.Je possédais un de ces bijoux et ma soeur,Ines,en avait deux,dont un,qu'elle donna a son sauveur,et j'appris par la suite que c'était Norrington;Ensuite,vous avez gentiment torturer ma soeur,attendant des réponses a vos questions,mais a 7 ans,on ne sait aps grand chose du monde nouveau.aussi,elle mouru.Ensuite,Ines recu une balle dans le dos de votre part et elle mourru a son tour.Mais,grace a ses amis et a moi,nous avons réussis a la ramener.Ma haine était alors pour Norrington,il avait totalement changer Ines et l'avait d'une part,condamner a mourir pour lui.Lors de leur mariage,je pris la décision de leur expliquer mon point de vue...en éliménant un de nous deux;Je me suis choisis,souhaitant plutôt mourir que continuez a souffrir.C'est lache mais efficace.Sauf que...je pris conscience que je pouvais encore plus le faire souffrir.Et je revint.

Il souria a Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

diner(PV Aurore et Luigo) Empty
MessageSujet: Re: diner(PV Aurore et Luigo)   diner(PV Aurore et Luigo) EmptyJeu 27 Sep - 11:37

Aurore écouta Luigo expliquais son histoire,ainsi donc Ines et lui était decendant d'un peuple indien,peut e^tre etait ce pour cela que Beckett n'appréciait as trop la famille Erin,elle jeta un coup d'oeil à son époux et répliqua calmement au frère de son amie Ines.

Et maintenant vous revoila parmis nous.Qu'avez vous l'intention de faire à votre soeur et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner(PV Aurore et Luigo) Empty
MessageSujet: Re: diner(PV Aurore et Luigo)   diner(PV Aurore et Luigo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diner(PV Aurore et Luigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser