Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weatherby Swann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 18:00

Nom : Swann
Prémon : Weatherby Swann
Age (si vous ne savez pas metter à peu près) : 49-51
Histoire (4 lignes minimum) : Née d'une riche famille d'Angleterre à Oxford, Weatherby véçu une jeunesse dans la richesse et dans le savoir. Il fut admit a de prestigieuse école d'Oxford et quel que fois de Londre, se fesant connaitre auprès des professeurs comme étans brillant, il acquis a son jeune age, une petite répuation aurpès de l'éducation britannique a Oxford. Déja a l'école primaire d'Oxford, il avait déja acquis une certaine réputation de brillance auprès de Weatherby et plusieur professeurs l'aidèrent a persévéré pour atteindre son but a se moment la, de devenir un philosophe. Alors qu'il devint plus vieux et q'il eut l'age requis puis une bourse, Weatherby débuta une éducation intensive a l'université D'Oxford en politique cette foici ainsi qu'en plusieurs matières ultérieurs.

Weatherby commenca aussi a faire de l'excrime pendant ces temps libre, il se pratiquait au entrainement donné par un professeur d'escrime très compétant et reconnu. Il étais très bon et su gagné des coupes d'escrimes, mais l'escrime étais pour lui, une simple distraction pendant ces temps libres. Ces études universitaire furent tout comme ces études dans sa jeunesse, une grande réusitte. Ces professeurs de politique et autres choses d'importance capital pendant ce temps, étais tous surpris de son savoir a son jeune age de imaginait déja se petit, un brillant commandant. Bien sur, Weatherby changa son plan de carrière en sachant que la découverte d'un nouveau-monde par l'Angleterre et plusieur puissance européenne, fut prouvé puis dite au peuple. Weatherby resta encore en Angleterre pendant longtemps, finnisant ces études et ces professeurs l'Aidait dans sa futur carrière qui serait, non pas un philohophe, mais plus un Gouverneur. Ainsi, Weatherby étais connu en tant qu'une personne ambitieuse et intelligent.

Ces professeurs parlaièrent de Weatherby a quel que personne de la Cour Royal d'Angleterre et ainsi, il pu prendre place en tant que représentant de l'Angleterre dans le gouvernement mit en place au sein de la Nouvelle-angleterre sur les côtes des Amérique. Le Roi d'Angleterre su le travaille et l'acharnement de Weatherby a meintiendre l'ordre et la sécuriter en Nouvelle-Angleterre. Et c'est aussi a cet époque, agé a peine de 28 ans, que Weatherby rencontra sa futur épouse qui donnera plus tard naissance a Elizabeth Swann. Weatheby se maria a l'age de 31 ans et c'est aussi dans ces années là que Elizabeth naquit et aussi, il il reçu le poste de Gouverneur de Port-Royal dans les caraïbes. Weatherby connu encore plus la gloire qu'il ne l'avait su et su diriger Port-Royal et ces habitants gentillement et avec fermetter. Il su aussi ètre gentil avec le peupleèt ètre un gouverneur très honnête et amicaux avec les habitants de Port-Royal.

Ce fut des années plus tard, quand Port-Royal fut attaqué par des pirates et que Elizabeth fut enlevé, que le Gouverneur Swann mit en oeuvre un cherche pour sa fille et tenta en même temps, de reconstruire Port-Royal, il dut prendre beaucoup de temps et d'attention pour pouvoir faire revivre Port-Royal et aussi, trouvé sa jeune fille, Elizabeth. Alors quand il sut que sa fille étais accusé de compliciter avec un Pirate ainsi que de Piratrie, Weatherby se servit de son infullence pour pouvoir faire vivre sa fille ainsi que Will Turner, se jeune forgeron qui étais tout aussi accusé. Il continua alors a dirigé jusqua un jour des plus funeste arriva...

L'Arrivé de Lord Cutler Buckett changa plusieur chose dans la vie de Weatherby, car se fut le début de turie monstre de personnes étans soupçonner où accusé de compliciter avec les pirates ainsi que de piratrie. Weatherby ne voulait aunement cela, mais dû faire son devoir car sinon, il serait surment tué où destituer de son poste prestigieux. Voulant faire vivre sa femme et en tentant en vain de sauvé Elizabeth en revenant en Angleterre, le vieux gouverneur Weatherby dut se résoudre a resté sous la dirigance de Lord Cutler Buckett et de resté a son service le temps qu'Il faudra.

Physique : Corps assé peu musclé, plustôt grassouillait, si nous pouvons le dire, Weatherby reste tout de même un personnage important et porte toujour sa perruque de Gouverneur et son habillement toujours magnifiquement bien placé. Sa perruque est non semblable a cel des millitaires où des politiciens britannique, et il est comme tout les gouverneur, a avoir une perruque grise et non blanche. Sans sa perruque, il a de cheveux couper court et il est pratiquement sans cheveux sur son crâne.
Caractère : il est un vrais gentleman, un vrais britannique de sang pur, il met en oeuvre les bonnes manières très souvent et ne fait jamais grand chose qui pourrait nuire a sa réputation. Même si il est pas qu'el qu'un qui se soucis de sa réputation, il fait tout de même attention a se qu'il peut faire. Sa façon de penser reste noble et il est honnête, gentil et quel que fois, drôle et amicaux avec certaine personne. Mais il est aussi un grand polliticien et connait plusieur grande choses et défend tout les êtres qui lui sont chères. Même si il doit obéhire a Cutler Buckett, Weatherby Swann même étans gouverneur britannique, a des pensé positive des pirates a cause que sa jeune fille est dans la piratrie, il commence a avoir de la compassion et de la passion pour les pirates.

Caratère : Très amical, peu devenir très aimable et serviable enver Lord Beckett mais le fait a contre-coeur. A son habitude, il fait preuve de courtoisie encore et toujours et aime toujours faire des remarques sarcastiques ou humoristique.
Activité : aucune activiter de piratrie.
Code : [#pirates#]

[Je pense avoir fait mon possible pour l'histoire... j'ai fait mon possible pour le faire et si il y a des fautes d'orthogtraphes, il se peut que cela arrive, mais je suis pas un de ceux dont les fautes d'orthographes son pré-dominant dans mes postes.]


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 18:02

wouah ça c'est une trés trés belle présentation ^^

bienvenue Gouverneur Swann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 18:06

certe certe, c'est une présentation que j'ai encore faite moi-même voila un bout de temps sur un autre forum et je m'en suis reservie.[il étais dans mes documents car je garde mes belles présentations en souvenir!^^]

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 18:08

Bienvenue parmis nous, Gouverneur Swann!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 18:09

Elle est très réussit ta présentation et bien sur validé

En tous cas bienvenue à bord et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 18:11

je voudrait savoir quel que chose, si la possibiliter de construire un navire pour ma personne serait-elle une chose que je pourrait faire?

j'ai déja des images pour mon futur navire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 18:12

normalement vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 18:49

Oui pourquoi pas, c'est possible
Tu pourra me donner son nom stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 18:52

Elizabeth, toute les informations sont dans tes MP.

Son nom, La Borda.[images ainsi que les informations complémentaire, veuillez regardé vos Messages privé très chère]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 19:34

Bienvenue gouverneur Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 19:39

Oui j'ai vu et c'est ok il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 20:15

merci bien.

alors je suis ouvert a toute demande d'entré dans mon navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann EmptyMer 15 Aoû - 20:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weatherby Swann Empty
MessageSujet: Re: Weatherby Swann   Weatherby Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weatherby Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Swann
» Gouverneur Swann
» presentation Isabelle Swann
» Test Isabelle Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser