Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 échapatoire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: échapatoire   échapatoire EmptyMer 15 Aoû - 14:31

Jessie avait été mis en prison pour X causes et condannée à la potence . après maintent essaie pour s'échapé , elle abandonna et se dit :

_ ma pauvre jessie , même si personne ne t'aime , il faut réfléchir . Louise oukeylian viendront peut être t'aidé !! ou jack !!!il faut éspéré !!!

et tout à coup quelqun entra .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyMer 15 Aoû - 19:39

C'était Louise, elle se promenna un peu partout dans le " territoire" de son père, vue qu'elle est la fille de Beckett, puis elle vit sa meilleure amie dans une cellule, elle s'approcha pour être sûre que c'était bien elle et elle lui dit:
_JESSIE! Mais qu'est-ce que tu fais la, ou plutôt, coment t'es tu retrouver ici! Louise se souvenue qu'une personne avait informer la présence d'une nouvelle prisonnière qui était destinée à la potence et elle dit:
_ Je vais essayer de te faire échapper.

Quand...quelqu'un, d'autre arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyMer 15 Aoû - 19:46

"AAAA !!"

C'était John qui venait de se faire (encore une fois !) dans une des cellules de la prison de la prison de Port-Royal. Il soupira et croisa le regard des deux jeunes filles. Mais le regard des gardes qui venait de le jetter les croisèrent aussi et les mirent en joue. Enfin, surtout Louise. Il soupira et se mit accroupit. La seconde d'après un garde s'éffondra, un couteau planter dans le cou. Les deux autres gardes regardèrent John qui était par terre. Les gardes ne savaient plus qui faire et s'approchèrent de la cellule. De trop car John se mit accroupit et assaina un violent coup de poing à l'endroit sensible et les deux gardes tombèrent à terre. John se frotta les mains et regarda les deux jeunes filles.

"Désolé du dérangement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyMer 15 Aoû - 20:06

Louise rigola et lui dit:
_ Ils le méritaient! Mais, que fait'tu ici ?
Tu es aussi un prisonnier? Si c'est le cas, je pourrais vous aider à vous sauver à tous les deux, c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyMer 15 Aoû - 20:10

Ce qu'il faisait ici ? Il venait passer ses vacances ! Ca se voyait non ? Il avait fait prisonnier ! Encore une fois. D'ailleur Beckett allait être prevenue t quand il arriverait...plus personne !! Ca le faisait déjà rire que d'imaginer la tête de Beckett quand il viendrait, verrai un garde mort et deux assomer...mais surtout des cellules vide.

"Ouai d'accord, je veux bien de ton aide ! J'imagine déjà la tête que va faire mon cher ami Beckett en voyant ma cellule vide hahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyMer 15 Aoû - 21:10

Orlando etait vennu a port royal pour affaires a propos de choses peu comunes mais du annulé car son ami John fidele a lui meme c etait fait emprisonné

*il m énerve celui la sa doit etre la 3eme fois que je viens en plus c est vetement de garde son inconfortable*

Orlando descendit vers les cellules et vit John et deux jeune femme

et bien John tu te serais fait des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyMer 15 Aoû - 22:54

John se releva quand il entendit la voix d'Orlando. Au début il n'avait pas bougé puisqu'il avait d'abord vu l'uniforme mais après, il s'était mit au garde à vous en riant.

"Capitaine !"

Il se remit normalement et dit ensuite à Orlando :

"Des connaissances en tout cas ! Qu'est ce qui t'ammene à Port-Royal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyMer 15 Aoû - 23:37

le bruit, tel étais la raison de sa venu dans les sombres recoin de cette endroit qu'il détestait tant. Habiller de son habit d'aparât royal il descendit sans faire un bruit, les marches de pierre suivit de 2 soldats britanniques qui lui étais fidel et non a beckett. Avec un mouvement théathral, Weatherby fit son entré auprès des pirates présent et de ce qui semblait ètre, un Commodore Déchu.

-Mais que se passe-t'il ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyJeu 16 Aoû - 0:16

John entendit des pas arriver alors, à travers les barreaux, il saisit le col du costume de soldat d'Orlando et commentça le secouer.

"Et qu'est ce que tu vas me fair ehein ? Me livrer à Beckett ! Il serra heureux de me voir après le coup que je lui ai mi ! J'espere qu'il a eu mal."

Puis il se tourna vers le nouvel arrivant et dit :

"Tiens encore quelqu'un d'autre ! Les prisons sont mals fréquenter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyJeu 16 Aoû - 4:26

d'un air offenser, il regarda l'homme dans la cellule, voyant qu'il ne savait pas que 2 autres soldats étais derrière lui. Avec son regard de reproche et pratiquement en colère, il répliqua en osant parlé fort.

-Je vous ne le fait pas dires!

reprenant un air plus serieux en se mettant les mains dans le dos, Weatherby tapota son petit pistolet sans que l'homme dans sa ceullule et les soldats présents ne s'en doute. Weatherby regarda du coin de l'oeil et vu que les soldats près des barreaux de la cellule ne se tenait aucunement droit comme le fesait de vrais soldats, en regardant plus attentivement, il pu voir que la perruque que les soldats étais pas si bien placé et quel que cheveux étais complètement déplacer, comme si il aurait fait un combat ce qui étais pas le cas... Avec un long sopire et un sourire ironique, il claqua des doigts subitement et 4 soldats vinrent se placé en position de tirs a ces côters. Weatherby ricanait

-Vous ètes pitoyable, une mission de sauvetage qui tourne mal...

Weatherby sorti subitement son pistolet et pointa un des faux soldats d'un air peu amical. Avec un rictus, il soupira dédeigneusement.

-Pitoyable... Je me demande bien pourquoi vous refusez la suprématie de Lord Beckett, alors maintenant, je vous demmandes de me répondre! QUE SE PASSE-T'IL ICI?! Sinon, un simplement mouvement de mains, et vous, faux soldats, vous vous retrouvez par terre, mort, cribler de balle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyJeu 16 Aoû - 10:59

Louise se leva et expliqua la situation au gouverneur:
_ GOUVERNEUR! C'est moi la résponsable de tout ce chahus, mais vu que je suis la...fille de Lord Beckett, j'ai la permission de me balader où je veu dans le "territoire" de mon père et j'ai voulue voir qui était prisonnier.

Le gouverneur répondit...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyJeu 16 Aoû - 12:20

jessie , muette depui le début , s'exlama alors :

_CHUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla - t - elle ! cela fait a peu prés 15 ans ou plus que je me retrouve dans cette prison et dans cette cellule et jamais il n'y a eu autant de bruit !!!!!


puis elle se tut honteuse ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyJeu 16 Aoû - 14:28

Le visage de John se crispa à cause de la colère. Ce Weatherby allait tirer sur Orlando si ils ne tentaient rien. John repoussa Orlando et se recula un peu dans sa cellule en faisant dos au gourverneur. Puis quelques secondes plus tard, il se retourna et regarda le haut placer avant de reprendre la parole :

"J'ai encore une autre couteau cacher sur moi mais je ne l'utiliserai, je ne fais pas de mal aux Swann et aux Turner."

Puis il s'asseya sur la paille poser dans la cellule qui faisait office de fauteil avant de reprendre :

"Ce qu'il se passe ici. Je viens d'arriver. Devant vous vous avez moi, John McLeon, l'un des pirates les plus rechercher par Beckett parce que je suis très audacieux. Telement que je suis allé sur son navire pour lui en coller une. Il y a aussi Orlando Giovinco, le capitaine de ceux qui lutte fermement contre notre ennemi commun car j'ai entendu dire que vous n'êtes pas très...amis avec Beckett. Alors, allez vous tirer sur ceux qui peuvent éliminer celui qui en veut à votre fille et à son mari ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyJeu 16 Aoû - 18:05

un autre claquement de doigts, et ces hommes baissèrent les armes, un seul osa de ne pas obéhire et avec son épée, Swann lui coupa la gorge rapidement et avec un sourire, il essuya son épée avec un petit mouchoir blanc en regardant le pirate dans sa cellule

-Je ne l'aimait pas particulièrement, il fallait que je fasse un peu le ménage...

Il eu un petit rictus et jeta par terre son mouchoir couvert de sang et serra dans son fourreau son épée

-Non, je n'aime catégoriquement pas Lord Cutler Beckett, mais si je quitte Port-Royal, il fera se qu'il voudra avec les âmes de Port-Royal. Mais cela importera peu, je pourrait vous assurez de partir de Port-Royal a bord de MON Navire, La Borda...

il souriat de plus belle en replacant en même temps son chapeau

-Je supose que vous le connaisez? Armé de 120 canons de gros calibre et quel que 40 canons secondaires, je pense que La Borda serait le meilleur navire pour tenter de sortir de Port-Royal vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 11:26

Louise regarda le gouverneur dans les yeux et lui dit furieusement:

_ Je sais que je n'aime beaucoup mon père mais ce n'est pas une raison pour dire du mal de lui! Et certes, votre navire et bien, mais, l'intrépide vous serait plus utile!
Louise chuchota pour elle même : oups... Car elle venait de donnée une idée au gouverneur si il tente de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 14:01

Orlando vut surprit qu un menbre du gouvernement veille les aidé mais apres tout depuis beckett tout le monde deviens plus clement avec les pirates

merci pour toute ses offres mais je suis content avec mon navire je crois qu il me suffira emplement

puis il enleva se costume de garde et regarda John

tu veux peux etre en réquisitionné un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 14:19

Le borda ? Non, John n'en avait jamais entendu parler. En tout cas, ça avait l'air d'un sacré navire de guerre. La porte de sa cellule fut enfin ouverte par un des soldats de Swann et il sortit enfin. AUx paroles de la fille de Beckett, John l'attrappa par le col et la plaqua contre un mur.

"Tu sais ce qu'est ton père ? C'est un monstre, le diable en personne ! Il ruine la vie des autres. Mais pas en tuant sa cible non, en tuant ses proches pour le faire souffrir. Un souffrance bien plus oduloureuse que la mort ou qu'aucune autre blessure. Tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans cette angoisse, l'angoisse de trouver ton ami mort juste devant toi !"

Il lacha alors la jeune fille et se retourna vers Orlando :

"Pas besoin, ton bâtiment est plus rapide que n'importe lequel d'entre eux et puis, je préfére les bâteaux pirates aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 15:44

Louise pris John par le pied le fit tombé par terre et lui dit:
_ Je détèste mon père plus que tout au monde et à chaque fois que je vois un prisonnier je veux l'aider à s'échapper pour pas qu'il finisse à la potence compris?!
Louise fixa John dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 15:53

Quand John commença à tomber en arrière, il eu le bon reflexe de mettre ses bras vers le bas avec les mains ouvertent, ce qui ne le fit pas vraiment tomber à terre. Il se releva en une impulsion et dit :

"Je ne peux pas te faire confiance. Mais ce n'est pas pour autant que je te concidère pour une ennemie des pirates. J'espere seulement que tu dis la vérité. Si tu aides les pirates, fait attention à ton père, il serait capable de te mener à la potence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 16:05

Louise rigola.

_Je lui ai déjà demander si il aller m'enmenner àla potence, parceque parfois je ferais des actes de piraterie et il m'a répondu:
_ Plutôt mourir que de pendre ma fille! Alors je peux faire ce que je veux pour libérer les pirates! Et de toutes façons, il y a des choses beaucoup plus... catastrophique, si je peux dire comme ça^^, qu'il sais à propos de moi alors!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 16:14

Il soupira et dit :

"C'est vrai, il n'enverai pas sa fille à la potence mais fais attention quand même, ton père est un homme vil et presque dépourvut de sentiments. Il est l'incarnation du mal sur Terre et serait prêt à tout pour arriver à ses fins même faire du mal à sa famille."

Il se pencha alors pour ramasser ses armes qu'un garde par terre avait réquisitionner. Il remit son arme à feu à sa ceinture ainsi que son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 16:46

avec un long soupire, il regarda orlando puis l'Homme

-He bien, si je ne peut ètre utile pour votre fuite, je pense avoir une idée pour vous gardez en vie si vous ètes tous prit entre les griffes de Beckett...

Avec un petit rire ironique il continua

-Je suis le seul qui peut signer et ainsi, officialiser les mises en oeuvre de potance de tout le monde. Je doit signé des papiers pour que cela se face et je pourrait faire en sorte de vous exclures de la potance en retardant le plus possible votre mise a mort si vous ètes repris entre les griffe de la Compagnie des Indes Orientales.

Alors, Weatherby souriat de plus belle

-Fournissez moi les noms des pirates qui ont la possibiliter et qui possède une bâtiment naval rapide ou puissant, et quand je voira leur demande de mise a mort, je les retarderas pour vous laissez le temps d'aller le sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 16:52

Louise dit d'abord à John:
_ Mon père a des sentiments mais que envers sa famille

Puis elle se retourna vers le gouverneur.

_ C'est très aimable de votre part de nous accorder cette chance gouverneur.

Louise se mit debout sur une table et dit à toutes les personnes se trouvant dans cette prison:

_ Vous, prisonniers! Vous êtes entre les mains de mon père, mais je peux vous délivrez si vous me faites confiance! Puis se retournant vers Weatherby.
_Et vous! J'imagine que ce n'est pas un honneurde travailler avec mon père, n'est ce pas ?! Puis se retournant vers tout le monde: _ Je vais faire payer à mon père ce q'uil vous a fait endurer, jusqu'à c'qu'il perde éspoir! Alors...êtes vous avec moi ?! Toutes les personnes lui sourirent quand quelqu'un prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 17:02

Weatherby ricana en regardant Louise faire sa femme pollitique avec ces discourts. Finalement, il leva son brans en signe de triomphe et s'écriat fière sans parlé trop fort non plus.

-Et je m'occupera moi-même du navire de Beckett, le l'Endeavour...Nous sommes de même puissance et tant et aussi longtemps que je serait avec lui a bord de La Borda, je pourra, dans un tant oportun, le poignarder dans le dos et tiré sur le l'Endeavour...Ainsi, je reprendera les rênes de Port-Royal et la pluspart des endroits britannique des caraîbes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire EmptyVen 17 Aoû - 17:28

Louise l'interrompit.

_Je veux bien adez tout ceux qui en ont besoin mais je ne veux PAS QUE l'on tue mon père d'accord et en retour vous serez libre. Marché conclu ?...

Weatherby lui dit oui de la tête mais il était déçu de ne pas pouvoir tuer Beckett, mais, en tant que gouverneur, il peut accepter ça!^^...puis il prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échapatoire Empty
MessageSujet: Re: échapatoire   échapatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échapatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser