Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 9:59

Matt loves était sur la plage avec sa niéce aurore entrain de faire du cheval ,c'était leur passion a tout les deux ,ils adoraient les chevaux. Son oncle Matt loves voulait parler avec elle un peu de tout et de rien ,il voulait sont bonheur et surtout de laa voir heureuse , il voulait savoir ou s'en était avec jack...

Aurore, j'ai appris que sa pouvait avoir une petitehistoire avec jack ,tu coudrais pas m'en dire un peu plus???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 10:05

Aurore était avec son oncle Matt,chaucn chevauchant deux étalons;Matt montait un magnifique Appaloosa et Aurore Panache.Alors qu'elle observait le coucher de soleil pensant à Jack.Elle ne put regardais surprise son onclevae cun air surpris,les nouvelles alalait tellement vite autout du royaume.Elle le regarda et disa:
C'est exact Jack et moi avons discuter de ...quelqu'unchose,et il m'a avouer qu'il ne supportait mon union avec ce quelqu'un...Et c 'est a se moment là qu'il m'a embrasser
Aurore pralait bien évidement de son unio avec Lord Cutler Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 10:10

OUI ben sa va pas m'aider ,je voudrais que tu me parle comme tu fais avec ta tante ,tu sais aurore tu peux me faire confiance ,je suis quand meme ton oncle ,sinon alrs raconte un peu je veux la suite de l'histoire ,aller j'attends???

Matt était contend si jack pouvait faire arreter ce mariage avec ce beckett ,la vie pourrait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 10:15

Aurore lui souria puis lui disa:
Je te fais confiance mon cher Oncle.Et il n'y a rien de plus à dire,juste que Jack m'aime mais ne veux en aucun se marier,cela veut dire que si je ne me marie pas,je ne serais pas Duchesse et sa sera en l'occurence ta fille Ondine la duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 10:20

Moi je m'en fou mais c'est plutot ma femme qui voudrait pas que sa soit ondine la duchesse ,mais je sais qu'elle l'aime mais je sais que c'est toi qu'elle veut que tu sois la duchesse,elle te considére commme sa fille et de meme pour moi . En parlent d'elle as tu des nouvelle de ma fille???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 10:24

Aurore réfléchissa puis décida de tout lui avouer:
Pour être tout a fait franche avec twa ouinOndine est désormais mon sorte de protectrice,vu que maintenant que je suis marier en quelques sortes a Beckett et qu'elle lui a demander la permission de me surveiller,on est plus proche l'une de l'autre désormaids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 16:08

Je te remercie aurore de me le dire mais il faut que je sois honnete avec toi,je vous cache quelque chose de grave et ta tante je ne veux pas quelle le sache,peux tu me promettre de rien c'est important pour moi je veux que tu prendras bien soin d'elle ,promet le moi???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 16:12

Aurore arrêtta Panache et regarda son oncle,bien qu'ils se disputaient assez souvent Aurore tenez à son oncle.
Que veux tu dire par là?Je veux bien te promettre de veiller sur tante Laetitia et Ondine en échange que tu me dise pourquoi tu veux que je veille sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 16:21

Mat exista a lui dire pour sa maladie mortel.

Tu sais je suis gravement malade ,je dois mourrir dans quelques jours ,il me reste pas longtemps et je ne veux pas me soigner car on ne peux pas,tu sais quand je suis parti au canada j'ai fait quelque chose et j'étais obliger de le faire sinon vous serez mort depuis longtemps,c'est pour sa que je veux que tu veilles sur ta tante et sur onine et je veux que tu me prometre de tout faire pour aider ta tante et ondine a se reparler fais le pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 16:26

Aurore crut être dans un cauchemar,son oncle allait mourir et il laissa sa femme et sa fille seule,coment va t-elle l'anoncer à Ondine.des larmes apparuerent dans les yeux d'Aurore
Tu peux nous faire ca!Comment je vais faire sans ti pour me dire ce que dois faire une duchesse,Océanne ne te connais pas,elle ne verra même pas son oncle.Avoue que c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyDim 12 Aoû - 16:47

Non aurore c'est pas une blague,je suis désolée j'ai pas eu le temps de réconsillier ma fille avec ma femme et je vais la perdre ,ne crois pas ke sa me fé pas mal ,et j'ai pu de force pour me battre et je soufre de trot personne peut m'aider ,personne ,alors c'est pour sa ,que je veux partir au canada et mourrir la bas pendant mes derniers jours ,avant de partir je te donnerer une lettre avec se qui m'arrive et tu la donneras a ta tante ,tu m'as compris ma chere niéce je t'aime tellement mais le destin en n'a fait quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyMar 14 Aoû - 12:31

Aurore se retint de pleurer,comment une chose aussi horrible ne pouvait arriver à elle.Et en plus son oncle voulait mourrir au Canada loin de sa famille.
C'est d'accord mais je veux qu'avant tu me proclame officiellement à moi et à ma tante,comme la prochaine duchesse lors de ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyMer 15 Aoû - 12:07

Matt regarda aurore ,il savait qu'il voulut que aurore soit duchesse ,mais ils auraient fallu que moi et ma femme meurt pour que aurore soit la véritable duchesse de port royal.
Aurore tu es pas obliger de épouser beckett car si un de sang royal qui meurt donc sa veut dire moi ou ta tante , que tu es pas obliger de l'épouse car si je meur et je vais mourrir ,donc si je fais une fete pour t'annoncer officiellement que tu deviens la duchesse avec ta tante ,mais tu seras que sous duchesse tant que ta tante e mourra pas mais vous pourrait prendre des décisions ensemble et tout et ne te dérange pas pour lui demander des conseils pour toi aprés. Donc avant faut qu'on prépare cette féte en ton honneur madame la duchesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyJeu 16 Aoû - 10:38

Aurore n'en revenait pas ,son rang allait monter à celui de Duchesse,elle allait devenir comme sa mère et faire de son mieux pour que tout se passe pour le mieux à Port Royal.
Merci mon oncle,de me mettre au rang de duchesse,je suis très honoré et ne bafouerais pas votre rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyJeu 16 Aoû - 10:45

Matt regarder aurore il était content qu'elle allait pas épouser ce beckett si elle voulait devenir duchesse,mais matt ilréfléchisa et il se disa qu'il pouvait pas mourrir maintenant c'est pour qu'il voulait se soigner.

A,connas tu une personne ou je pourrais e faire soigner car je ne veux pu mourrir,et en plus je dois préparer ta fete pour que tu devienne duchesse avec t tante au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyJeu 16 Aoû - 10:49

Aurore réfléchissa pus pensa à Arwen Loa la prêtrese qui avait aider Aurore à trouver une solution pour Océanne.
Je pencherais plus pour Arwen Loa,c'est une pretresse qui m'a aider pour Océanne afin que je n'ai pas à choisir entre ma fille et le Hollandais Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyJeu 16 Aoû - 10:59

Elle est pas mal cette arwen loa ?inquiet dit matt à aurore.
Tu sais tu pourrais me voir mourrir ou vivant aurore ??dit matt comme inquiétude.
Tu sais je vais aller la voir et si tu veut tu peux venir avec moi ,parce que j'ai envie de te mettre la couronne royal pour ma niéce chérie ,je veux pas mourrir je me suis dit que je pouvais pas vous laisser tous ,au fait je vais prévenir jack pour ma maladiepour qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyJeu 16 Aoû - 11:11

Aurore réfléchissa puis lui disa:
Je ne pense pas que Arwen ne puisent te guerir si au Canada on n'a pas réussir à te guérir je ne verais pas pourquoi une prêtresse réussirais.Et a quoi prévenir Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) EmptyJeu 16 Aoû - 14:23

Aurore écouta son oncle parlait ,ilallait lui rencontrer ce qui c'était passer au canada:

Tu sais aurore j'ai eu cette maladie au canada mais on n'a pas essaier de me guerir ,j'ai pas voulut qu'on me soigne las-bas on n'a pas les soins qu'on veut ,mais j'ai décider de rentrer auprés de ta tante parce que je savait que j'allez mourrir ,et je me suis dit au tant de mourrir la bas mais pour que je vous voir c'était une bonne chose pour moi , et il ya quelque jours je me suis dit de mourrir au canade mais tu m'a tellement pris la tete avec tes disputes qe j'ai encore envie de t'embeter jusqu'a que je meurt ,et parler avec to ma fait tu bien donc je ne veut pu mourrir et je veux rester auprés de toi et de ta tante ,pour le reste de ma vie ,et j'irai voir cette arwen loa pour qu'elle me soigne et je veut aller voir jack pour qu'il soit au courant a propos de ma maladie parce que s'il elle arrive pas a me soigner et j'espere que non je veux qu'il prennent soin de vous si je suis pu la .

Matt regarda aurore et lui disait tout car il en n'avait marre de cacher la vérité a sa famille,il fallait qu'il en parle et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty
MessageSujet: Re: promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)   promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec ma niéce aurore (privé aurore et choune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser