Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du grand navire Jake

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyVen 10 Aoû - 7:07

Le grand navire transportait déja 30 voyageurs qui désiraient déménager dans les caraïbes et 10 petits matelots. Le navire voyageait déja depuis plus de 2 mois et tout le monde s'impatientait d'arriver.

Le navire finit par se déposer tranquilement sur le port et tout le monde sauf Jo débarquèrent du navire. Une fois que tout le monde fut parti, Jo se dépêcha à rentrer dans la cabine du capitaine pour y voler quelques pièces d'or et quelques sardines trempées dans le sel pour la route. Il vola une robe de moine noire et une capuche noire et sortit discrètement du bateau sans se faire remarquer.

*Et c'est un paradis, ça?*

Il s'assit sur un rocher près du port pour y regarder l'océan et mangea tranquilement ses sardines.

*Faudrait déja commencer par se faire des amis ici...*

- Hum, pas mauvais ces sardines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyVen 10 Aoû - 19:26

Après avoir dormi sous les étoiles à côté de son rocher, Jo était ignoré de partout. Le vent soufflait fort et il se faisait tard. Il finit de manger sa dernière sardine encore humide et se releva.

*C'est si moche ici, pourquoi avoir décidé de se poser ici...*

Il donna un coup de pied sur la boite à sardine et commença sa marche en direction de la ville pour accéder aux commerces.

Il avait sur lui, sa robe noir et sa capuche qui le rendait la plupart du temps innaperçu et disparu dans la brume. Il partit en direction de la forgerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyDim 12 Aoû - 12:31

-Excusez-moi,Monsieur !

Mary rejoingnit l'étrange individu de sa démarche souple.

-Vous avea fait tomber ça.


Elle lui tendit un petit canif qu'elle avait trouvé dans les pas de l'homme.Il était rongé par le sel et n'aurait pas pu couper un bout de ficelle.Elle lui tendit l'arme tout en le détaillant du regard,habitude qu'elle avait prise,certainement dûe à son emploi.

-Vous n'êtes pas d'içi,je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyLun 13 Aoû - 5:07

- Huh?

Surpris par la dame qui avait son couteau porte-bonheur, il se retourna avant de continuer son chemin vers le village.

- Mais, euh, comment a-t-il... tombé? Il... il était bien accroché à ma botte...

Une frustration soudaine transperça le corps de Jo.

- C'est toi qui l'a détaché hein?! Tu l'as détaché pour me voler, mais t'as vu qu'il était pas coupant alors t'as voulu me le redonner hein?!

Il prit rapidement son couteau argenté caché dans ses culottes pour venir appuyer le ventre de la dame avec la pointe très éguisée tout en cachant la lame par sa robe pour que personne ne voit son arme.

- Viens pas m'faire chier, car j'ai pas l'habitude de me faire voler!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyVen 17 Aoû - 16:11

Voyant que l'individu devenait agressif,Mary décida de se montrer polie,et répondit calmement :

-Il y a méprise,monsieur.J'ai trouvé ce couteau sur la chaussée et vous voyant comme la personne la plus encline à l'avoir perdue,je me suis permis de vous apostropher.

Elle glissa son regard dans celui de l'homme,pointes tranchantes de froideur et de sérieux.

-Je vous prierais de bien vouloir me lâcher incessamment.Je n'ai rien contre vous,et je serais attristée de devoir me défendre,ou encore de devoir en référer à plus haut dans la hiérarchie,si vous voyez ce que je veux dire.

D'un geste rapide du menton,elle indiqua le fort,perdu dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 8:17

- Humf! Sale snobe, tous pareil hein? Avec vos foutus regards à la con et vos mouvements de menton à la noix.

Il fit monter son couteau au niveau de la gorge de la jeune demoiselle en lui touchant une cuisse avec son autre main libre.

- Tu vas faire quoi? Me dénoncer aux gardes ou bien crier "Au secours"? De toute façon, tu seras déja morte si tu le fais... mais bon, on peut toujours s'arranger si tu décides de m'faire un p'tit cadeau...

Il glissa sa main sur une des fesses de la jeune femme.

- Si tu vois ce que je veux dire?

Il regarda rapidement le ciel en direction d'un oiseau qui vollait au dessus d'un navire. Cet oiseau lui fit faire un pas en arrière et lui fit retourner dans son enfance. Le flash que l'homme reçut n'était d'aucune satisfaction et lui fit prendre confience du mal qu'il apporta à la jeune fille. Ça lui rapellait un mauvais souvenir...

Il enleva sa main du postérieur de la femme et rangea son couteau.
Il prit d'un geste vif sa lame porte-bonheur et la raccrocha à sa botte.

- J'espère que tu vas apprécier d'être encore en vie et de ne pas m'faire chier en allant voir les connards pour me dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 8:32

James avait vu de loin la scène et emporté par son côté gentleman,il n'avait pas hésiter a venir aider la jeune femme.De toute facon,il ne risquait plus grand chose a Port-Royal étant donné que Beckett avait donné des ordres et que Norrington pouvait venir a Port-Royal de temps a autre,tant qu'il rapportais un jour le coeur.James s'avanca vers l'homa et se mis devant la femme pour la faire reculer et ainsi la protéger.

-De quel droit vous permettez-vous de faire cela a cette dame?Si je peut vous donner un conseil,ce serait celui de partir au plus vite d'ici sans broncher.Et de ne pus remettre les pieds dans cette ville ou vous vous retrouverez au fond d'une geôle puis au bout d'une corde.

Bien que James était classé pirate pour la plupart,il vouait encore une haine envers certains forbans,comme celui devant lui.Norrington avait appris a vivre parmis des pirates qui ne faisait pas demal aux populations,c'était des personnes libres et c'est pour ca qu'on les qualifiais de pirates,car toute personne devait obéir a des lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 12:11

La jeune espionne ne se démonta pas.Ce n'était pas le premier représentant de la gente masculine à lui faire des avances,même de si piètre qualité.

-Permettez...

Elle posa sa main sur l'épaule de son "sauveur" pour lui intimer de se pousser,s'interposa entre les deux hommes et,d'un gauche exeptionnel,brisa le nez du malotru,le jetant au sol.

-Sachez que les personnes travaillant dans ces bureaux vous valent au centuple,si ce n'est plus.Pour de la vermine comme vous,je comprends meiux les méthodes de mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 12:23

James regarda le coup que venait de donner la femme et fut impréssioné.Il regarda l'homme à terre et souria a la femme.

-Il a eu son compte je crois,félicitations.

Il fit un signe de tête et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 12:49

Mary jeta un regard noir à son assaillant avant de rattraper l'inconnu.Elle l'apostropha avec une pointe de froideur.

-Pardonnez moi,mais qui êtes vous ? Et qu'est-ce qui vous faisait dire que vous pouviez intervenir tout à l'heure ?

Non mais ? Elle savait se défendre,et n'avait pas besoin d'un chaperon.C'était l'un des défauts de l'espionne : elle avait du mal à dire merçi,et quand elle le disait,cela ressemblait à autre chose.Mais en attendant,son honneur en avait pris un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 13:01

James se retourna,hausa les sourcils et se présenta d'un air naturel.

-James Norrington,ex-commodor de Port-Royal.Et j'espère le redevenir bientôt grace a une petite entrevue avec Lord beckett.Si je suis venu tantôt,c'est parceque cet homme ne semblait pas être des plus convenables et que je préférais plutôt intervenir plutôt que vous laissez seule avec lui,bien que vous schiez vous défendre,je l'es vu il n'y a pas une minute.

il se retourna pour faire totalement face a la femme et lui adressa un sourire.


-A qui ais-je l'honneur?

James était sur ses gardes,regagner l'Iles des 4 vents,au plus vite,c'était la meilleur solution.Il regarda derrière lui, un panier pas très loin,dans l'ombre.Il savait ce qu'il y avait dedans et il devait allez le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 13:26

Tient tient,un collègue...Enfin futur collaborateur.Elle devrait le surveiller en plus de Luigo,ce qui ne serait pas simple...Elle verrait bien.

-Mary Tempête,capitaine des espions de la Compagnie des Indes.

Elle l'avait dit sans prendre d'air pompeux,ce titre à ralonge l'exaspérait plus que la rendait rendait fière.

-Et bien,enchantée,répondit-elle simplement.Je dois sans doute vous remercier de votre intervention,ce qui est chose faite.

Elle lui tendit la main pour la lui serrer,comme cela se faisait entre deux hommes à cette époque.Mary en profita d'ailleurs pour détailler Norrington : grand,les cheveux bruns,yeux bleus...N'avait-elle pas appris deux ou trois choses à son sujet...?

-Alors comme cela,vous comptez reprendre l'uniforme...Qu'est ce qui vous a fait regretter la cuisine infecte du fort et les soldats incompétants ?,lança-t-elle sur un ton de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 13:34

James hésta un instant mais serra la main de la femme avant de la relacher et de s'avancer vers le panier.

-Je ne reviens que pour mettre ma famille en sécurité.

Il s'agenouilla et pris son fils qu'il avait caché là,pendant que Norrington était aller en prison voir sa femme.


-Alors comme ca vous êtes Capitaine des Espions...?Lord Beckett doit bien vous faire confiance dans ce cas.

James envellopa son fils d'une couverture et lui chuchota quelque chose a l'oreille.


-Vous devez alors connaitre Luigo Erin,jeune espion,malin et de aucun des côtés?Ni du camp des pirates,ni de celui de la Compagnie des Indes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 13:54

-Bien sûr,c'est moi qui le forme.

Elle se rappela soudain : voilà donc le beau-frère de Luigo ! Son jeune apprenti lui avait parlé de lui,en attendant son rendez-vous avec lord Beckett.

-Il m'a d'ailleurs paru très hostil à votre égard...La principale raison,celon lui,qui l'a poussé à nous rejoindre...Si vous revenez vers la Compagnie pour régler vos coptes,je ne crois pas que lord Beckett apprécie.Ni qu'il vous laisse partir après quelques services rendus.

Ce dont elle était sûre,c'est qu'il y aurait de la tension dans les bureaux.Qui dit tension,dit faille,et donc faiblesse et les pirates profiteraient de l'incohésion des troupes pour semer le grabuge...Mais la prudence étant mère de sûreté,Mary allait vérifier les motivations de l'ex-commodor.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 14:11

James serra Charlie contre lui et regarda la prison d'un air furieux.

-Luigo n'est ni de votre côté,ni du nôtre.Et Beckett attend quelque chose de bien trop important pour lui,il ne laissera pas cette occasion filer.Et moi, je lui apporterais ce qu'il veut, en échange de la sécurité de ma soeur,ma femme et mon fils ainsi que mon ancien poste,perdu a cause d'autres pirates.

Il souria a son fils et regarda a nouveau la prison.

-Beckett a commis de nombreuses erreurs comme nous le faisons tous,la mienne est certainement de m'être embarquer dans cette histoire au lieu de rester chez moi et la vôtre sera peut-être de faire trop confiance au jeune Erin.

Il salua sans un mot la jeune femme puis,il partit.

-Nous nous reverrons plutôt que nous ne le pensons Capitaine,ce jour-là je serais de votre côté.Faudra l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptySam 18 Aoû - 17:45

Mary le suivit des yeux quelques secondes avant de lui répondre d'un ton détaché :

-Certes,j'en conviens....Mais cette décision doit-elle être seulement acceptée de mon côté...?

Elle voyait bien que l'idée d'être de nouveau aux odres du Lord ne lui plaisait guère,même avec cette promesse de sécurité.Et s'il avait été du côté des pirates,c'est qu'il devait y avoir anguille sous roche...
Elle haussa les épaules,se dit que les hommes sont parfois bien étranges et partit,toujours perdue dans ses pensées,vers le fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyDim 19 Aoû - 2:42

Une fois par terre, le visage en sang, Jo regarda le sol un instant. Il les avait écouté parlé durant si longtemps pour attendre le bon moment d'attaque. Au moment où James était déja parti et que Mary voulait bien entendu le suivre, il regarda le sol une dernière fois avant de sortir d'un geste vif son couteau et poignarda la cuisse de la jeune femme en y laissant le couteau planté dans sa jambe.

- Fallait pas me jouer ce tour, chuchota-t-il.

Il remit son capuchon sur sa tête et s'enfuit, personne ne l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyDim 19 Aoû - 12:16

Mary serra les dents,une sourde vague de douleur l'envahissant petit à petit.Elle s'interdisait de hurler,et arracha d'un geste vif l'arme qui l'avait blessée.
Toujours au sol,elle étendit la jambe et se fit un pansement de fortune avec un morceau de sa manche.L'arme était un peu rouillée,l'espionne devrait avaler une potion pour éviter toute infection.
Le sang quitta son visage quand elle se releva,appuyée contre un tonneau.Rentrer au fort,faire son rapport et retrouver ce lâche.Bien évidemment,le tuer si elle retombait dessus.
Elle tacha de longer les murs vers la caserne,d'où elle donnerait l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyDim 19 Aoû - 22:38

James s'était retourné lorseque l'homme planta un couteau dans la jambe de Mary et il s'avanca vers elle.

-Puis-je vous venir en aide ou recevrais-je l'ordre de partir?

Sans attendre la réponse,il pris Mary par le bras,le passa derrière son cou et l'aida,tout en gardant Charlie a son autre bras.

-Si je le vois,je vous promets de vous le rapporter sain et sauf pour que vous l'acheviez vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyLun 20 Aoû - 10:27

Pourquoi était-il retourné sur ces pas...? L'aider...ou profiter de sa faiblesse ? Peu importait,de toute manière.Mais c'était si inhabituel qu'on lui vienne en aide...Elle resta un instant interdite avant de dire avec sincérité :

-Je vous remercie,monsieur.Vous n'étiez pas obligé de m'aider et je suis maintenant votre obligée.

Elle ne put retenir un gémissement lorsque son pied dérappa sur le pavé mouillé,la destabilisant et faillant faire disparaîrtre le fragile équilibre de l'équipage.

-Si je remets un jour la main sur ce sombre individu,croyez-moi que l'Enfer aura l'air de l'Eden ! La torture n'est pas un de mes passe-temps,mais ça pourrait bientôt changé !

Elle parvint cependant à sourire,Port Royal récellait tout de même des personnes correctes et généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyLun 20 Aoû - 10:40

James lui souria,il tenait toujours Charlie dans ses bras et aida de son mieux la jeune femme.

-Je partage entièremment votre avis.Ce pirate ne mérite que de se retrouver là d'ou il vient,chez l'Homme Rouge.

Il regarda les gardes qui semblaient,eux ne pas bouger d'un pouce pour les aider.

-Ils ne semblent pas très galant vos soldats,vous êtes tout de même Capitaine.

[y'a eu un petit changement,Beckett a laissé Ines partir,et maintenant,je suis libre dans Port-Royal,simple information.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyLun 20 Aoû - 10:57

hj : Tient,il est de bonne humeur aujourd'hui ^^


Mary regarda à peine ses hommes,goguenards.Elle savait très bien ce qu'ils penseraient de tout ça : ce métier n'est pas fait pour elle,elle a été trop vite promue et sa chute ne sera que plus réjouissante.

-Je ne suis que la supérieure des espions,rien de plus.Et je suis une femme,ce qui n'améliore pas nos relations entre collègues,bien que nous soyons du même bord.Rajoutez à cela une assention éclair et vous obtenez une bande d'empotés incapables de se débrouiller sans vous,mais ne levant pas le petit doigt quand ça va mal.

Un petit lieutenant se décida enfin à venir prendre des nouvelles.La jeune femme lui demanda d'aller chercher sa sacoche et de prévenir Lord Beckett qu'un homme dangereux rodait en ville,mais qu'il le lui fallait vivant.
Le jeune garçon parti,elle tacha de s'asseoir sur le rebord de la fontaine qui ornait la cour de la caserne.Avec un soupir de soulagement,elle put détendre sa jambe,et les couleurs lui revinrent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyLun 20 Aoû - 11:10

James déposa Charlie par terre en prennant bien soin de bien l'installer.Il regarda la blessure de Mary et soupira.

-C'est une vilaine navrure qu'il vous as faite,le fripon.J'aurais aimer vous aider,mais je viens d'épuiser mon stock d'alcool et de bandages pour mon meilleur ami qui était en grave état.

Norrington avait encore le sang de John sur lui et ses mains étaient couvertes de sang séché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyLun 20 Aoû - 11:19

Décidément,cette partie du monde comptait un nombre incroyable de blessés et malades en tous genres...Si Mary ne réussissait pas en tant qu'espionne,elle pourrait toujours se reconvertir en médecin...

-Aucun problème.J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac....

Elle promena un regard furieux sur les officiers qui bavardaient et sur les porches qui restaient déserts.

-Si on se décide à me l'apporter !

Elle tira de sa poche un vieux ruban gris et se fit une queue de cheval.En effet,elle détestait avoir les cheveux dans les yeux lorsqu'une tâche importante l'accaparait.Elle resserra un peu l'étoffe autour de sa cuisse et observa de nouveau la cour.Aucun signe du jeune lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake EmptyMar 21 Aoû - 10:06

James était en train de nettoyer ses mains et ensuite le visage de Charlie car tout deux avait un peu de sang sur eux.

-Il faudra que je lui dise,a John ,que son sang ne pars pas a la lessive...

Il repris Charlie qui avait le dessu de la tête trempée et il se rasseya a côté de Mary,attendant toujours le jeune lieutenant.

-Je voulais vous prévenir,nous allons devoir collaborer,j'ai été promu amiral et je dois choisir un second,si vous acceptez bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée du grand navire Jake Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du grand navire Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Littleton
» Arriver sur le Navire
» En attente d'un navire...
» Vole de navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser