Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 info

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: info   info EmptyJeu 9 Aoû - 19:52

le fofo est trop super alors les inviteur devrai s'inscrire tout de suite après avoir visiter moi c'est le site que je prefereil y a des jeux tout tu peu poster j'ai j'aimais vu un site pareil il est trop cool!!!!!!!!!il y a plein d'autre truc mais j'esplique pas sa prend trop de temps a ecrire telement il y a de chose cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMer 5 Sep - 15:58

Oui, il est trés bien mais un peu complexe....C'est peut être pour sa que je viendrais pas..Mais aprés ce n'est que moi
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyDim 9 Sep - 19:39

Moi,je ne m'inscrirais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyDim 16 Sep - 14:12

Bin moi, je trouve qu'il est .... nul ! Voux vexez pas, mais j'aimes pas.
J'ai l'imprésion que vous vous la péter alors voila ! Sinon !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMar 18 Sep - 19:12

Pour l'histoire sa c'est sur ovus n'avez pas tous a fait tort, mais a force on fini par s'y retrouver^^

Ah bon tu trouve qu'on se la pète ? Je ne pense pas que se soit notre cas, sinon explique pourquoi tu pense sa.
On est jamais aller dire au autre, "vous avez vu notre forum il est trop alors que le votre est nul" c'est pas notre style du tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMar 18 Sep - 20:54

Je suis complètement d'accord avec toi elizabeth, je ne vois pas en quoi on "se la pète", c'est un forum comme un autre et si tu trouves qu'on se la pète, c'est que t'as jamais vu de forum de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMer 19 Sep - 15:35

Ils se la pete pas du tout même!!!!!!!!!
Enfin a part mon père dans les posts mais sa c'est normal c sa personnalité et encore je trouve qu'il est plutot sage notre jack a nous ^^ :DEnfin je suis pas d'accord...Et pourtant ils aurait des raisons de se la peter
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMer 19 Sep - 15:59

Je vois pas en quoi on se la pete c'est vraiment n'importe quoi et puis encore ,qu'on se prend comme les vrai persos,qu'on défile dans la rue habiller comme sles vrai persos,faut arreter deboir,ca va pas le cerveau.Bon je m'arete là parce que je vais peter un plomb XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMer 19 Sep - 21:35

XD Merci Karen XD
mdr Du calme Aurore ^^
Merci du soutien les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyJeu 20 Sep - 0:35

Alors la ! moi aussi je tiens à dire mon commentaire!!!
Excusez moi Capitain comme tu t'es nommé, mais tu perds complétement la tete!!! Jack et Élizabeth ne se la pètent VRAIMENT PAS!!! Je me suis inscrite à beaucoup de forum et je tiens à dire que c'est les deux personnes que je trouve qu'ils se la pètent pas justement !! Il y en a beaucoup qu'ils le font, mais Jack et Lizzie ne perderaient pas de temps à faire ce genre de truc...
Je ne les connais pas personnellement, mais je peux dire que se sont des personnes qui se trouve au même niveau que tout le monde et qu'ils ne se pensent pas un cran supérieur!!!
À se que je sache, ils ne se sont JAMAIS venter qu'ils avaient un super forum et que celui-ci était meilleur que tout les autres... Ils nous ont jamais rabaisser et penser meilleur que nous!!!
Excusez moi tout le monde. mais en lisant les quelques lignes du Capitain, je n'ai pu retenir ma colère! moi du monde qui dit leur commentaire cela me dérange pas et me fait même plaisir de savoir ce qu'ils pensent! mais du monde qui rabaisse le monde en leur disant qu'ils se la pètent et que c'est pas vrai, je ne suis pas capable!!!! désoler capitain!!!
Je vais arrêter là moi aussi car comme aurore je vais peter un cable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyJeu 20 Sep - 17:42

D'accord ,mais c'est n'importe quoi de critiquer un super forum qui ne se la pete pas,il se la peterais,ca ferait longtemps qu'il serait boucler et que le forum aurait étaiut verrouiller.
Voila jme defouler donc c'est bon jsuis calmer Jack^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyJeu 20 Sep - 20:15

Merci du soutient c'est super gentil de votre part^^.
Sa y est lesf illes vosu vous êtes bien défoulé sa fait du bien ? lol Sa devrait aller mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyJeu 20 Sep - 23:01

Ohh que si LIzzie! tu ne peux pas savoir comment cela m'a fait du bien de me défouler un peu! Je sais que c'est pas vraiment gentil envers lui, mais fallait bien que des gens lui disent qu'il se trompe sur toute la ligne! voila!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 21 Sep - 8:17

T'inquiete pas pour mal Lizzie,jme suis calmer depuis.Fallait bien le remettre a sa place n'est ce pas ,Sam?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 21 Sep - 19:29

Ouais Aurore!!! Je crois que l'on a été de taille face à lui! Razz
Si autre problème, demandez soit Aurore soit Sam! Elles seront là pour aider et surtout régler ce genre de problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptySam 22 Sep - 18:36

Moi j'ai essayée de garder mon sang froid quand meme!!! ^^ J'ai été calme et posée mais c'est vrai que

IL OU ELLE EST COMPLETEMENT CINGLER CAPTAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyDim 23 Sep - 22:28

Je suis d'accord avec le captain

Il se la petent un truc de fou

J'ai visité plein de forums et ce sont les deux administrateurs se le pétant le PLUS !

IL se la petent TROP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyDim 23 Sep - 22:30

Mais c'est n'importe quoi ce que tu dis là !!! C'est absurde et je suis sur que tu es joux ou jaouse deux car ils sont un forum qui marche et l'ambiance est superbe ! Ensuite ils ne se la pètent pas du tout !!! Tu dis n'importe quoi là ! Il te manque un boulon ou quoi ? Ce forum est génial !!!!!
[hj: Désoler mais j'ai pas pu résister au critiques]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyLun 24 Sep - 0:01

hey! non mais c'est quoi ses niaiseries?!?! un autre qui est cinglé! (désoler de mon langage mais je ne peux m'empêher!) ce n'est pas grave Peter! c'est bien que tu te laisses allez lol! ils doivent comprendre qu'ils se font des idées de nos admins et qu'ils ont tord!
AURORE!!! nous avons un autre cas majeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMar 25 Sep - 8:32

Arrive sur son noble destryer(oula faut arretter de te lever tôt Aurore^^)
Quesque vous avez tous contre ce forum?,il est génial alors fichez lui la paix.Si voius dites ca pour vous faire enguirlander ou parce que vous vous emmerder(dsl de mon langage mais là ca me dépasse)allez faire ca sur d'autre forum,moi en tout cas je propose aux admins de fermer se sujet parce que c tourne au grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMar 25 Sep - 22:09

Ca m'étonne vraiment..je veux dire,ce forum est vraiment génial. je susi sur d'autres foruls géniaux eux aussi mais celui la reste le meilleur. Pourquoi? ben:

A) les Admins sont vraiment supers sympas
B) il y a une très chouette ambiance(la preuve, on parle même avec d'autres gens ,d'autres pays et finalement, on s'entend super bien)
C) Il est actif
D) Il est complet
E) Les histoires des personnages sont chouettes
F) Il y a de chouettes sous catégorie(Hors RPG)
G) je peux encore continuer longtemps^^

Mais ce forum ne se la péte absolument pas. je trouve ca débile, et je pense commes les autres que ca doit être des gens jaloux ou alors qu'ils n'on rien d'autre a faire de leur temps.Je ne vois rien du tout qui prouve que ce forum se la "pète"...mais bon..je vais me calmer..pfffiou respirez,c'est la clef.

C'est vrai que ce serat mieux de fermer le sujet, y'a des gens qui seraient encore capable de s'amuser a poster des trucs débiles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMer 26 Sep - 2:15

et voila Aurore a débarquée!!! ^^
non sérieux je trouve l'idée d'aurore quand meme bien! je suis d'accord avec cela ! comme elle dit ainsi qu'ines, on devrait fermer ce sujet car les emmerdeurs pourraient venir raconter des idioties.... je tiens encore a dire que ce forum ne se la pete AUCUNEMENT!!!!! c'est bien compris???? pour ceux qui n'auraient pas compris.... vous n'êtes que des jaloux de premieres classes et si vous voudriez vous pourriez lire le message d'ines et voir tout ce qu'il y a de merveilleux sur ce forum.....
bon j'arrete la! mais sachez que si ce sujet n'est pas fermé et qu'il y a encore des gens de votre espèce qui viennent pour nous emmerder et bien vous allez recevoir des réponses de notre part.... et elles ne seront certainement pas joyeuse en votre faveur!!
(hs : désoler pour mon langage mais c'est plus fort que moi..... )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMer 26 Sep - 15:02

Merci à tous le monde c''est gentil.
Je ne vais pas en rajouter, mais avant de juger (inconnu ou le capitaine qui si sa se trouve sont les même personnes) vous devriez essayer de nous connaitre un peu -.- Enfin penser ce que vous voulez je ne crois pas qu'on se la pète de toutes façon, en tous cas on se connais assez bien pour dire que ta TOUS FAUX. Et comme l'on dit les filles si sa se trouve c'est de la jalousie ou c'est pour faire chiez ton monde.
Sur ce je ferme le sujet des que jack aura fait son comentaire également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyVen 28 Sep - 1:42

Heureusement que je suis passée avant mon père alors,


Mes chers compatriotes,
invités qui ont des surnoms de plus en plus médiocre ( déja que captain c'était pas terrible mais alors invité c'est hyper original pour un invité!!!) vous trouvez que nos Adminstrateurs se la pete et evidemment c'est votre droit le plus absolut mais lorsqu'on critique quelques choses il faut donnée un minimum d'argument,d'exemple..Citez moi une seule situation ou Elisabeth et Jack se la sont peter??Vous allez avoir beaucoup de mal a trouver!!!Ce n'est pas par ce qu'ils investissent du temps dans le forum qu'il se la pete..Alors je ne suis pas contre le fait que vous critiquiez nos admins ( BIEN QU IL SOIT GENIAUX!!!!!!!!!) mais au moins essayée de faire des critiques constructives pour les aider a s'améliorer ( ou non d'ailleur) et basé sur des faits réel et non sur votre jalousie exessive et maladive..
Je concluerai par dire que vous me facilitez le transit intestinal avec des commentaires de la sorte.. ( sa veux dire que vous me faites chier )

VIVE LA REPUBLIQUE,VIVE LA FRANCE ET rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Johsamee
Invité




info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyLun 1 Oct - 18:41

Non, mais j'vous Jure !
Jack et Liz' se la pète pas du tout^^ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info Empty
MessageSujet: Re: info   info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info importante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser