Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avant de repartir(PV Liséra +...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty
MessageSujet: Avant de repartir(PV Liséra +...)   Avant de repartir(PV Liséra +...) EmptyMar 7 Aoû - 23:22

J'avais caché la barque dans le port et Liséra et moi avions trouvé un bar encore correct pour l'endroit.Je lui fit un signe pour lui montrer une table a l'écart des autres pirates.L'endroit n'était pas idéal pour lui dire ce que je voulais lui dire mais pas de caprices.je pris le manteau de Liséra et le mis sur un portemanteau juste a côté.

-Qu'est ce que tu veux boire?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty
MessageSujet: Re: Avant de repartir(PV Liséra +...)   Avant de repartir(PV Liséra +...) EmptyMar 7 Aoû - 23:36

- sa met égale !

je m'installa posant ma jambe a l'écart pour étre bien installais pour évitais de subire la douleur de mon pied ! je regarda autour de moi sens une parole il n'y avait pas grand monde dans se bar il n'était que 5 a 6 personnes en nous compten avec ! je regarda peter puis jer egarda ma jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty
MessageSujet: Re: Avant de repartir(PV Liséra +...)   Avant de repartir(PV Liséra +...) EmptyMar 7 Aoû - 23:43

Je regarda Liséra du coin de l'oeil puis lui souria,comme un enfant hébté devant des milleirs de jouets,comme un enfant qu découvrait pour la première fois la mer.

-Bon tu veux quoi toi?

Je me retournis et regarda le patron du bar, un gros costaud celui-là.Un instant après lui avoir passé comande,tout le monde éclata de rire.

-Mon vieux, si tu veux du thé, c'est chez les nobles,a Port-Royal, alors dégages!

Je fronca les sourcils et tapa sec du poing le bar.

-Qu'as tu donc dans ta cave pourrire pirate?

Je pris rapidemment deux bières, il n'y avait que ca de toute facon.Je rejoigna Liséra.

-Désolé,il n'y a que ca ou du rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty
MessageSujet: Re: Avant de repartir(PV Liséra +...)   Avant de repartir(PV Liséra +...) EmptyMer 8 Aoû - 18:11

- sa m'ira très bien !

je souria prenant la boisson et j'en buva une grosse gorgé avant de la reposais sur la table ! l puis je regarda peter et je dit !

- il faut que je retroune au pearl l plus vite possible avnt que jack voye mon absence a la vigie ! on sera surment séparais quelque temps ! mais il faudra qu'on se retrouve sinon sa sera invivable voila ! dans un mois jours pour jours on se retrouvera sur la plage de port royale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty
MessageSujet: Re: Avant de repartir(PV Liséra +...)   Avant de repartir(PV Liséra +...) EmptyMer 8 Aoû - 22:56

J'étais un peu déboussolé.Se séparer?Un mois?Je n'aurais pu survivre.

-Ecoutes,tu te rapelles que de ce que je t'ai dit sur l'île des 4 vents? Je t'avais dit que je parlerais avec Sparrow, et ce n'est pas seulement pour le mettre au courant de certaines choses,mais aussi pour pouvoir rester près de toi.

Je tendis mes mains vers les siennes mais je me balanca en arrière.

-Mais mon projet de navire tiens toujours et j'ai encore beaucoup de choses a réparées après les erreurs que j'ai commises.Aussi, je vais tenter de retrouver le jeune Charlie....
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty
MessageSujet: Re: Avant de repartir(PV Liséra +...)   Avant de repartir(PV Liséra +...) EmptyVen 10 Aoû - 12:13

- va retrouvait charlie et moi de mon côté je m'ocuperais de mes affaires personelles qu'il faut absolument que je régle au plus vite ! je dois retournais a port royal pour trouvais le comodore et métre fin a se qui était prèvus depuis ma petite enfance ! quand j'en aurrais fini avec lui tout ira pour le mieu !

je regarda autour de moi snes un bruit puis je reporta mon regard sur peter en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty
MessageSujet: Re: Avant de repartir(PV Liséra +...)   Avant de repartir(PV Liséra +...) EmptyVen 10 Aoû - 22:18

Je la regardais...Le Commodor? Mais il pourrait la prendre comme il veut.

-Le commodor se débrouillera pour t'embarquer sur le navire...mais je te fais confiance,tu est tellement incroyable que je sais que tu t'en sortiras de toutes manières.

Je mis ma main sur la sienne et lui souria.

-Nous avons chacun a nous occuper de certaines affaires c'est vrai,mais,si jamais il arrivait quoique ce soit,ce serait effroyable que nous nous soyons quittés aussitôt.

Je fronca les sourcils en me rendant compte que je ne pensait qu'au mauvais côté.

-Mais je vais jouer les optimistes et attendre ton retour,tout en cherchant de mon côté le jeune Charlie et essayer de faire comprendre aux pirate de quel côté je suis réelement.

Je regardaidait les gens qui nous regardaient étrangement et je montri mon épée d'un coup de coude dans ma cape, leur faisant comprendre d'arréter de nous fixer et de nous écouter.

-Je t'aime Liséra...et je serais avec toi quoiqu'il arrive.

Je me pencha légérement pour aller a l'autre bout de la table et j'embrassa Liséra.

-Ohoh!Je te reconnais toi!Tu est un viel ennemi!Alors goûte de ma lame traitre! lanca un pirate

Je soupira, ca devait arriver de toute facon,...

-Liséra, vas-y pars avant que ca ne dégénère, il vont te croire avec moi et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit.

D'autres pirates avaient dégaignés leurs sabres et d'autres rentraient dans la taverne, poussés par l'appel d'une bagarre.

-Juste,si tu trouves McLeon sur le chemin, dis lui que si il veut se bagarrer,il peux venir ici je lui laisserais volontiers des proies.
Je sortis mon sabre,me retourna et assoma le pirate qui avait planté sa lame dans la table.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty
MessageSujet: Re: Avant de repartir(PV Liséra +...)   Avant de repartir(PV Liséra +...) EmptySam 18 Aoû - 0:55

je me leva je le regarda un dernière fois puis je tourna la tête et je sortit en vitesse de se bar je sortit mon épée et je me dirigea vers un bateau je marchandea vite le voyage evrs port royale ! je montas a bord je me mis sur le pont je regarda tortuga en voyant le regard de peter ! je souria puis je regarda l'équipage et je leur donna mon aide ! le bateau partit de port royale ! je ne le revérais petètre jamais car je serais petètre partit avaec le comodore ou même pire tuéer morte ou lui sa me serais invivable de toute façon !!! mais bon j'avais l'espoire au fond de moi de pouvoir recolais mes lèvres au sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty
MessageSujet: Re: Avant de repartir(PV Liséra +...)   Avant de repartir(PV Liséra +...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de repartir(PV Liséra +...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisera Hildel
» a la recherche d une solution(pv lisera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser