Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photofiltre ou photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photofiltre ou photoshop Empty
MessageSujet: photofiltre ou photoshop   photofiltre ou photoshop EmptyMar 7 Aoû - 9:05

Bonjour, j'aimerais savoir si photophiltre studio ou tout simplement photofiltre est mieux que photoshop parceque moi j'ai photofiltre (le simple, pas studio)mais j'aimerais bien essayer photoshop donc si quelqu'un a un lien qui me permet de télécharger GRATUITEMENT photoshop ou photofiltre studio ça serait sympa de sa pars de me l'envoyer. merci beaucoup bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

photofiltre ou photoshop Empty
MessageSujet: Re: photofiltre ou photoshop   photofiltre ou photoshop EmptyMar 7 Aoû - 12:20

Pour ton renseignement oui photoshop ou photofiltre studio sont mieux que photoflitre mais par contre tu peux les télécharger gratuitement mais avec un temps limiter après faut les acheter.

Pour photoflitre studio tu peux allez voir a ce lien :

http://www.photofiltre-studio.com/download.htm

Pour photoshop je ne sais pas vraiment ou dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photofiltre ou photoshop Empty
MessageSujet: Re: photofiltre ou photoshop   photofiltre ou photoshop EmptyLun 10 Déc - 21:41

mici beaucoup, et une dernière question, comment on fait pour mettre des signature dans son profil?.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

photofiltre ou photoshop Empty
MessageSujet: Re: photofiltre ou photoshop   photofiltre ou photoshop EmptyLun 10 Déc - 23:53

une fois la signature faites,tu l'heberge dans imageshack...Ensuite tu va dans ton profil,signature....Tu clik sur le cadre image,ensuite tu mets le dernier lein que te mets imageshack,et tu reclike sur image...Moi c'est comme ca je le fait et je sais pas si je l'explique bien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

photofiltre ou photoshop Empty
MessageSujet: Re: photofiltre ou photoshop   photofiltre ou photoshop EmptyVen 28 Déc - 23:02

Juste un petit commentaire : Photoshop est 10000000000000x mieux que Photofiltre, mais il n'existe pas de lien légal, le seul moyen de l'avoir est de l'acheter, ou bien de le télécharger illégalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photofiltre ou photoshop Empty
MessageSujet: Re: photofiltre ou photoshop   photofiltre ou photoshop EmptyVen 28 Déc - 23:31

bien sur photoshop est mieux mais = $$$$$$$$$$$$300$ Canadien

photofiltre est gratuit et fait un travail interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photofiltre ou photoshop Empty
MessageSujet: Re: photofiltre ou photoshop   photofiltre ou photoshop EmptySam 29 Déc - 4:20

Bonsoir ^^Photoshop est très cher, mais il vaut le coup, mais il faut bien savoir le métriser ^^ Avec Photofiltre, on a la chance de l'avoir gratuit et il est très bien ^^ Commence par Photofiltre, c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photofiltre ou photoshop Empty
MessageSujet: Re: photofiltre ou photoshop   photofiltre ou photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photofiltre ou photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhotoShop
» ptit probleme photofiltre studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser