Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur l'escalier.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:42

Elizabeth les avaient écouté toutes les deux puis repris la parole.

- Je pense que tous le monde enfin tous les pirates sont menacées par Lord Beckett, je sais qu'il veut avoir le coeur de Davy Jones et s'il l'obtient avant nous...

Elizabeth ne finit pas sa phrase, elles devineraient la fin toutes seule.
Lorsque Mina proposa une idée poour lise c'était plutôt bien, peut être qu'elle aussi irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:04

" Lord Beckett aurais le coeur et il pourrait contrôler les océans afin de supprimer tout les pirates pour cela il a besoin du compas de Jack dit elle qui avait devinée


Mais elle était en train de réfléchir quand elle eut une nouvelle idée



- Mais oui bien sûr dit elle qui avait trouvée une autre idée


- Pour avoir le coeur il lui faut la clé et donc le compas de Jack donc il faut l'empêcher de prendre le compas et de le bloquer afin qu'il ne puisse plus donner l'ordre de récupérer la clé à ses gardes ou à un de ses espion et pour cela je vais aller ches Beckett je vais le bloquer et donc deux de notre équipage récupérera la clé de Davy Jones et je vais essayer de bloquer Beckett en usant de mon charme voir même d'aller chez notre père Elizabeth pour demander de le bloquer et le tour est joué" ]dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:11

- Oui et il faut à tous prix empêcher sa.

Eilzabeth écouta Mina qui expliquait sa stratégie, et qui était très bonne mais aussi très risqué, si Beckett remarquait qu'on lui tendait un piège s'était la fin Mina.

- C'est une idée mais si tu vas retrouver Beckett tu n'a pas le droit à l'erreur sinon tu risque la potence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:17

" Ne t'inquiète pas je sais ce que je vais faire je viens de repenser aux leçons de ma mère " dit elle en souriant essayant de rassurer sa soeur



" Je sais que ça va être risqué mais j'y arriverai et puis si ça ne marche je peut toujours aller chez notre père je prendrais aucun risque" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:32

- D'accord, sache que je m'inquièterai quand même pour toi avec Beckett on peu s'attendre à tous.

Elizabeth était toujours peu rassuré par cette stratégie mais elle savait que c'était probablement un des seul moyens pour empêcher Beckett d'avoir le compas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:35

" D'accord si j'ai réussi je serai à Tortuga dans un mois " dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:57

- Tu part maintenant?

Elizabeth fut surprise de l'entendre dire qu'elle partait si vite.

- Mais tu as prévenu Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:46

Lyse se passa sa main gauche sur la bande de tissu qui embobinait la main droite, anxieuse si quelque chose ne se passe pas bien :
" Je pourrais peut être partir avec toi, moi ou quelqu'un d'autre, pour si il se passe quelque chose de mauvais et je partirais ensuite à Totuga et attendrais deux moins. A compté de ce jours je resterais toutes mes journnée sur le port. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:37

" T'en fais je vais le prévenir dit elle à sa soeur

- OK quelqu'un peut m'accompagner si vous voulez c'est pas obligatoire " dit elle sérieuse


Puis elle vit Lise qui était anxieuse



" quelque chose ne va pas ?" dit elle à Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:29

Lyse se maudit de ne pas pouvoire se contrôler. Puis acquiaissa et parla lentement.
" Je n'aime pas l'idée que tu partes seul. Si quelque chose t'arrive. Je ne suis pas tranquille lorsqu'une personne est avec Culter. Il est si perfide, et pourait faire n'importe quoi pour vous garder là-bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:32

Elizabeth les écouta Lise avait raison être avec beckett c'était quelque chose.

- Oui Lise à raison bien que tu as l'air sur de toi... il y a de quoi s'inquiété, et une personne avec toi ne ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:53

Lyse ésita puis pris sa décision.
" Je peu l'accompagné si tu veux. J'aie déjà vue Beckett et je connais des parades qui peuvent le destabiliser. "
Lyse avait une idée en tête mais ne dit mots de celle-ci. Elle savait se qu'elle ferais si Mina se ferais prendre, elle savait comment faire pour la liberer.
* Pour la liberer si elle se fait prendre, je me ferais le plus grand mal. Mais se marier ne m'obligera pas de rester là-bas, pour la liberer je le ferais si besion, en dernier recours... *
Lyse souriait m'intenant, elle était la seul du trios à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:06

- Fais comme tu veux décide par toi même, si vous connaissez bien beckett je pense que vous avez une chance de vous en sortir, à toutes les deux.

Elizabeth regarda Lise qui sourait pourquoi elle n'en savait

- Qu'est ce qu'il te fait sourire comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:27

" Rien de bien, important, une mouette qui volait après une autre et qui c'est pris le mat. "
Lyse avait dit ce mensonge avec un aplond qu'elle ne se connaissait pas, elle se tenait droite et la bise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:01

" OK Lise tu peut venir" dit elle d'une voix triste


Mina en avait assez de vivre toute sa vie n'était que la misère elle pleura il fallait qu'elle lache


" J'en ai marre de vivre ainsi plus que marre le passé me rattrappe à nouveau je pensais être tranquille mais non" dit elle en pleurant


Mina lacha tout elle n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:35

- Calme toi Mina ! Ton passé ne peut pas te rattraper ! Le passé c'est fini.

Elizabeth ne savit pas comment s'y prendre pour la consoler bien qu'elle l'avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:25

" Si la preuve ce conn**d de Beckett est revenu et il me recherche encore j'en ai marre marre marre je ne dors plus la nuit je fais des cauchemards chaque nuits et j'arrive plus à dormir j'en ai marre" dit elle en pleurant


Mina en avait assez il fallait qu'elle lache elle n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:30

- Ecoute moi mina !

Dit Elizabeth en esseyant de la consoler.

- Beckett ne pourra pas te retrapper, n'oublie que sans la coeur de Davy Jones il n'est rien face au Black Pearl et que si il te retrouve nous te défendront, je ne le laisserai pas te faire du mal. Et cela m'étonnerai qu'il attaque le Pearl juste pour te retrouver bien qu'il en est capable. Tu n'est pas la seul qu'il recherche, ne l'oublie pas.

Elle lanca un regarda à Jack qui était près de la barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:34

Mina alla un peu mieux mais elle pleura encore


" C'est de pire en pire chez moi " dit elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:47

Elizabeth la regarda dans les yeux, elle faisait tous pour essayer de remonter le morale de sa soeur, une tache qui n'était pas facil à accomplir.

- Mais il faut que tu essaye d'oublier et que tu vive au présent bien que ce n'est pas facile de tirer un trait sur son passé il faut que tu essaye sinon tu souffrira toutes ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:53

" Je ne peut pas " dit elle à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:06

- Oui, je sais tu ne pourra jamais oublier tout ce qui s'est passé mais il faut vraiment que tu essaye d'aller de l'avant sinon, tu sera toujours malheureuse.

Elizabeth ne savait pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:16

Mina était encore triste jusqu'à ce qu'un souvenir heureux venait de venir puis elle alla mieux


* j'y arriverai j'yarriverai* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:47

- Bon je vais te laisser, cogiter à tous sa.

Dit elle en lui souriant.

- Si tu as besoin de moi je serait dans ma cabine ou sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:48

" D'accord il n'y a pas de problème" dit elle à sa soeur


Puis elle regarda la mer elle essaya de penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'escalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier.   Sur l'escalier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'escalier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser