Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit probleme !!! (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liséra H
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 22:43

Les gardes m'avais attrapée mais pour une fois pas pour le lieutenant juste sous le nom de salle pirate ais quand ils me reconurent ils m'emmenèrent chez Lord Becket !!!! un de toca entra il ferma la porte dérière lui me laissant avec les autre devant la porte !!!

- Monsieur nous vous amenons une pirate sous le nom de Lisera Hildel !!!!

J'étais devant la porte et dire que logiquement je devrais boire une tasse de thè avec lui au lieu de me faire capturais par ses gardes !!! et oui pourquoi mon père avais été son meilleur ami le gouverneur d'Australie et Lord Becket ami mon dieu !!!! je me demandais commen j'allais m'en sortir cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 22:55

Beckett releva la tête de ses comptes et regarda un de ses officiers qui l'accompagnaient.Tous deux avaient-ils bien entendu?Liséra Hidel?

-Bien, rompez soldat et laisez deux gardes derrière la porte. Sergent, pouvez-nous laisser je vous prie?...

L'officier s'inclina et s'en alla aussitôt.Maintenant beckett se releva et attendit que tout le monde soit sortit.Une fois cela fait, il se précipita vers liséra et la regarda.

-Traitresse! Comment comptez-vous vous en sortir cette fois? Dehors, il n' y a pas d'eau et pas de barque et je ne vois pas votre amour,le lieutenant Greitzer qui pourrait m'empecher de vous tuer.

Il s'éloigna vers son bureau et pris un verre d'alcool, en présentaant un aussi a Liséra.

-Mais neanmoins...je dois vous garder sous surveillance. Votre père ne saura rien de cet incident.Et le Commodore arrive dans quelques jours, son bateau ayant eu un petit accrochage avec des pirates.Alors je vous demanderais de ne plus faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 23:00

Je me leva et je pointa un petit couteau sous la gorge de lord becket !!!!

- mon père et mort au on n'a pas prèvenue son chers ami bizarre un !!!!! et vous vous prenait pour qui avec vos grand air le lieutenant m'aime et alors sa vous dérange ???? non je pensse pas !!!! et se fichue comodore mais quelle plais celui la !!!! vous ne pouvait pas vous imaginait !!!!!

Mon ton était sens peur je 'navais plus peur de rien depuis quelque temps pirate dans l'ame m'avais dit calipso et bin oui je le suis petètre lady dans mes manière de parlait a un homme de respect enfin la je ne le respectais aps se lord de pacotille c'étais l'ami de mon père et alors quesque sa pouvais bien me faire !!!!! se n'étais mon ami a se que je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 23:11

Lord Beckett ne sursauta pas quand Liséra sortis son couteau, il eut même un sourire.Mais quand Hildel lui annonca la mort du Gouverneur, Beckett eu un frisson.

-Je suis désolé pour votre père...toutes mes condoléances...

Et d'un coup sec il attrapa le poignet de Liséra et lui arracha le couteau.

-A chaque venu d'un pirate, d'une Lady ou même d'un citoyen, je sors de la situation avec une blessure...alors nous allons faire exception cette fois-ci.

Beckett bu un grand coup de son verre et le redéposa sur la table.

-Bien, alors tout d'abord, dites-moi ce que vous resentez réelement pour Greitzer...ensuite..nous verrons par la suite, répondez a présent a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 23:15

- mais c'est ma vie privé et je pensse pas que vous voudriait en savoir plus sur le sujet d'acord et puis quesque sa peu vous aportait vrément a oui un petit truc a faire tournait sur tout port royale !!!! non mais vous me prenais vrément pour une moin que rien je suis la fille de mon père vous le connéssié bien non ???? donc vous saviait qu'il était tenasse sur les sujet consernant l'amour et els trahison de soldat ou de comodore envers leur gouverneur !!!!

Je parlais comme sa me venais je n'évais pas peur de se lord et lui non plus mais sa m'étais bien égale qu'il n'ai pas peur de moi tout se qu'il voulait c'était des information sur ma relation avec le lieutenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 23:25

Lord Beckett souria et il s'avanca vers le balcon, regardant ainsi le port.

-Vous êtes en train de le détruire.Greitzer ne parle plus, il ne mange presuqe plus, il a toujours ce regard triste mais en même temps il est devenu plus féroce.

Il tourna la tête vers Liséra et lui souria.

-John McLeon a raison, Peter commence a devenir un pirate et il ne m'étonnerait guère qu'il nous quitte pour les rejoindre.Mais pas pour être près d'eux..non, je pense que le Lieutenant veux éliminer les pirates,tout comme moi, mais que lorsqu'il aura quitter son uniforme, il continuera.Et tout ca pour une chose....pour vous montrer a quel point il vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 23:30

- qu'atendait vous de moi ????? allait y dite le je vous écoute attentivement !!!

je le regardait attentivement attendant sa réponce si il me disait tout sa c'était pour une bonne réson c'était sur !!! j'attendais de savoir la quelle de toute façon il me surveilleurais jusqu'a l'arrivait du comodore pour que je reparte loin d'ici pour laissais en paix se pauvre lord becket a qui sens le vouloir j'avais posé quelque probleme !!!! en lui prenant son lieutenant !!!! sens le vouloir de plus se n'était pas ma faute si j'étais belle et simpatique !!! mon père savais que je ne finiserais jamais avec quelqu'un de grand ordre apart si on m'y obligeais a mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 23:40

Beckett regarda hautement le port,levant légérement la tête.

-Je veux que vous nous donniez certaine informations...John nous as dit que vous les avez trahis.Alors tout d'abord, vous allez me dire a qui tient John.Je veux des noms, les endroits où ils habitaient,ect...En échange, je vous laisse partir.

Il se retourna et lui souria.

-Vous avez bien entendue..vous pourrez partir a ces conditions. Votre père n'étant plus là, je ne vous oblige pas a vous marier avec le Commodre, qui,je le sais bien, ne désire que le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 23:44

* au non pas sa tout mais pas sa !!!! mon poind faible touchais de plein pied !!!! je ne peux aps trahier john non jamais *

- vous pouvait toujours courire pour que je vous dise des nom et ou ils sont !!!!! je ne les venraient jamais !! entre eux et moi c'est eux et pas moi qui passe avant tout !!!!

Il devait surment savoir que ne pas me amrié avec le comodore étais très important a mes yeux il pouvait me manipulait avec sa il le savait mais je devais résistais pour les sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 23:54

Lord Beckett soupira.

-Je suppose que vous savez que greitzer avait eu sept pirates.L'un d'eux a déjà été attrapé et n'es plus...il nous en reste six.Dans le groupe, il y avait John.Peter s'es mis en tête de le détruire pour tout ce que Mcleon lui as fait subir.Si je ne connaisias aps Peter, je juerais que John et Peter sont frères et séparés a leur naissance.Ils sont tout deux très courageux,très forts et très futés,...mais de cette histoire, un seul des deux sortira vivant..et qui préferiez-vous revoir encore vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyDim 29 Juil - 23:58

- je prèfère sauvais la vie de six personne au lieu d'une et même si je dois en mourire !!!!! je n'ai aps peur de la mort et encore moin de vous !!!! et de plus mes amies compte sur moi pour els aidé pas pour els vendre au plus offrend !!! je ne els vendraient jamais pour rien au monde même si le lieutenant a aussi afaire dans l'histoire !!!

je le regarda sur de se que je disais !!!! je prèfèrais c'été sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyLun 30 Juil - 0:07

-Bien, alors ce sera tout.En conclusion, Peter mourra pour vous et John sera toujours en liberté...quand à vous,vous croupirez dans nos geolles, sans pouvoir aider qui que ce soit.Nous avons de bonnes recrues, des espions qui s'infiltrent sans que vous puissez voue en douter et eux, ils se ferons un plaisir de me rapporter des informations.

Il appela un garde qui rentra et aux gestes de beckett, il pris les mains de Liséra pour lui mettre des fers.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) EmptyLun 30 Juil - 0:19

Je donna un bon coup dans le ventre du garde avant qu'il me méte les fer je me dirigea vers la fenètre !!!!

- on vera milord qui gagnera cette bataille !!!!! en tout cas passé le bonjours au lieutenant et a votre equipe de bars cassé qui dans deux seconde m'aurons perdu de vue !!!!

je siffla mon cheval arriva en bas de la fenètre je sautat et je courue vers mon cheval je montat a toute vitesse et je pris un galop vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme !!! (pv) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme !!! (pv)   petit probleme !!! (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme !!! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser