Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Kate [Pv avec Kate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ma rencontre   avec  Kate  [Pv  avec  Kate  ] Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Kate [Pv avec Kate ]   Ma rencontre   avec  Kate  [Pv  avec  Kate  ] EmptyDim 29 Juil - 18:00

Haley était dans le salon , elle regarda ses enfants joue , fit un sourire à ses enfants , elle regarda par la fenetre les gens . Elle retouna vers ses enfants , James proposa sa mère de joue avec lui , Haley commerca à joue avec son fils . Puis , elle tendit quelqu 'un sonna la porte , Haley et James alla vers la porte , elle ouvra la porte . Cette personne est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Ma rencontre   avec  Kate  [Pv  avec  Kate  ] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Kate [Pv avec Kate ]   Ma rencontre   avec  Kate  [Pv  avec  Kate  ] EmptyMar 7 Aoû - 13:59

Cette personne est Kate elle savait de lord Beckett qu'elle faisait partie du pearl et voulait savoir plus

" Bonjour veuillez m'excuser de vous déranger mais je suis venue pour vous poser quelques questions" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ma rencontre   avec  Kate  [Pv  avec  Kate  ] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Kate [Pv avec Kate ]   Ma rencontre   avec  Kate  [Pv  avec  Kate  ] EmptyLun 20 Aoû - 19:21

Kate rentra dans la maison . Haley décida de répondre à Kate

- Quelle questions ? Dis moi ? [/b] dit -t- elle à Kate sérieusement

[b] Haley , James et Kate alla dans le salon , elle assis juste à côte de son fils , elle posa sa main sur la main de son fils , elle regarda Kate , elle posa une question à son tour


- Vous etez une espionne de Lord Beckett

Haley regarda son fils , elle fit un sourire à son fils , James resta auprès de sa mère . Il regarda Kate , il fit un petit sourire à Kate , James pensa beaucoup à son oncle et ses tantes , et il serra la main de sa mère avec la tien
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Ma rencontre   avec  Kate  [Pv  avec  Kate  ] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Kate [Pv avec Kate ]   Ma rencontre   avec  Kate  [Pv  avec  Kate  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Kate [Pv avec Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Parker
» Kate Stanford
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser