Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je veux en faire partie...(PV Mary)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 11:46

Luigo venait d'arriver.Il avait laisser sa barque au port, la donnant a des enfants de son âge. Maintenant Luigo se dirigeait avec joie vers le bureau de Beckett. Il voulait s'engager dans la Compagnie des Indes après avoir longuement réfléchit. Luigo s'arréta un instant, réfléchissant a la manière dont il se présenterais a Beckett, inutile de faire tout rater parcequ'il ce serait mal présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 11:56

-Ne vous en faîtes pas,il n'a pas l'habitude de mordre.

Mary le regardait avec un sourire bienveillant.elle aussi avait connu cette situation quelques jours auparavant,et savait la pression à laquelle les jeunes recrues étaient soumises.

-Vous venez pour un poste,je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 12:04

Luigo s'arréta.Il avait entendu quelqu'un lui parler et sans même tourner la tête, il souria.

-Oui, j'espère que le Lord acceptera.Par le passé, et même encore maintenant, il déteste ma famille.Mais certaines choses doivent changer et je vais me ranger du côté de la Compagnie des Indes. je pencherais plus pour un poste sur le navire ou encore le travail d'espion ou d'aide espion.Je suis un grand manipulateur, d'après mes amis en tout cas.

Luigo se retourna et vit une jeune femme.Il lui tendis la main et lui souria.

-Luigo Erin, treize ans depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 12:09

Mary lui serra chaleureusement la main.


-Enchantée,Mary Tempête.Mais dîtes-moi,monsieur Erin...Croyez-vous avoir la force de caractère nécessaire pour ce poste ? Seriez-vous prêt à donner votre vie pour cette compagnie ?

Elle marqua une pose,pour voir la réaction du jeune garçon.

-Et savez-vous lire une carte ?

La même question que lui avat posé lord Beckett.Elle qui s'attendait à un interrogatoire serré ! Elle allait appuyé et rassuré Luigo.Une fois qu'elle serait sûre de pouvoir lui faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 12:12

Luigo souria.

-Une carte? biensur, je sais même y déceller des indices qui auraient pu être laisser volontairement. Et pour ce qui est de la vie, ce ne sera pas un problème puisque mon coeur s'est déja arrée de battre...

Erin enleva sa capuche qui lui tombait sur les yeux,légerment trop rande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 12:33

Elle l'aimait bien,en fait.C'était son portrait craché quand elle était à bord du Phénix : coupe à la garçonne,un courage sans limite,une verve insolente mais juste.

-Vous avez de très bonnes chances de vous joindre à notre équipe.Vous verrez,une fois que les officiers à l'égo surdimentionné vous aurons lâché,vous vous sentirez comme chez vous ! Malheureusement,Lord Beckett est en conseil avec ces derniers,au fort.Il faudra patienter un moment.Mais je vous en prie,prenez un siège.


Mary sortit un trousseau de clefs de sa poche et déverrouilla la porte d'une vieille masure ancienement propriété de la Compagnie.Bien évidemment,elle avait été soigneusement rangée pour qu'un visiteur un peu trop curieux ne puisse pas tomber sur des documents confidentiels.

-Mon bureau,lança-t-elle fierment,même si elle savait très bien que la misérable pièce poussiéreuse n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 12:47

Luigo suivie la jeune femme et rentra dans un bureau.

-Merci beaucoup. Excusez-moi de vous poser cette question mais,Beckett a accepté qu'une femme entre dans al Compagnie des Indes?

Erin se débarassa de son sac contenant encore quelques pommes qu'il avait ceuillis sur l'île des 4 vents,près de sa tombe.Il les donna a un passant, a quoi cela lui servait-il de manger si il ne pouvait gouter le fruit et si il ne pouvait mouir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 12:54

-Disons qu'au début,il avait des doutes,surtout sur la qualité de mon travail.

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda les passants au dehors.

-Mais il possédait des choses qui m'appartenaient...alors nous avons fait un marché : nous les étudions ensemble et je sers la Compagnie.J'aurai préféré que cela reste un secret de famille,mais les temps sont durs...Vous avez de la famille à Port Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 13:04

Luigo souria au récit de Mary. Elle semblait avoir vécu pas mal de choses.Mais quand elle lui demanda si il avait de la famille à Port-Royal, le visage de Luigo s'asombrisa.

-Je penses qu'une fois que j'aurais dit a Beckett que James Norrington est devenu mon beau-frère, il refuse de m'engager.Mais d'une part, je peut lui être utile.Je déteste James, je voulais le tuer mais par colère et tristesse, je me suis suiccidé pour ne pas vivre en sachant que ce Norrington passait son temps avec ma soeur.

Luigo fit une pause pour que sa colère ne prenne pas le dessus.

-Beckett a tué mon autre soeur, lorel alors qu'elle avait 7 ans. Il voulait des informations mais elle ne savait rien. Mon autre soeur a cherchée a la venger mais elle fut tuée a son tour par Beckett. Notre famille, issue d'une part de sorcier, nous avons réussi a la ramener a la vie mais maintenant nou serons incapable de le faire.Ma famille allait mourir, mais une autre personne est né, portant malheureusement aussi le nom de Norrington mais heureusement portant le nom de Erin. Je suis l'oncle de Charlie Erin Norrington, enfant que je n'ai jamais vu et que je verais sasn doute jamais. C'est la seule personne que je serais capable d'aimer de ce qui me reste encore de ma famille...

Luigo afficha un petit sourire pour brisser toute cette noirceur.

-Voilà pourquoi je veux m'engager dans la Compagnie des Indes. je ne penses pas avoir de rancune enver beckett, il a simplement fait son travail peut-être mal mais maintenant je veux détruire Norrington et les autres pirates qui on tentés de me dissuader au sujet de Norrington et kethers, les grands fautifs dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 13:14

Mary comprenais le jeune homme.Longtemps,cette colère avait stagné en elle,volcan en sommeil que seule la vengeance peu éteindre.

-Croyez-vous réellemnt que tuer tout ces gens pourrait ramener les êtres chers que vous avez perdus ? Le passé est douloureux,mais parfois,le meilleur des remèdes est de tourner la page et de passer à autre chose.Vous risquez de passer à coté de choses importantes...de votre vie,même.

Elle le regarda avec un regard compatissant.

-Je sais ce que c'est.Mais si vous aimez votre nièce,lui enlever son père risque de vous porter préjudice.L'existance est trop courte pour que l'on se fache avec le peu de famille qu'on a.Même si on a parfois une seconde chance,comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 13:24

Luigo baissa la tête. Ses paroles le menaient trop loin et il devait faire attention a ce qu'il disait.

-Je n'est plus de vie. Je garderais mes treiza ans jusqu'au jour où je donnerais mon âme ou que je déciderais de me retirer du monde des vivants.Je n'est pas non plus l'intention de tuer James, je blesserais en même temps ma soeur et Charlie. Non, je veux simplement voir mon neveu et aussi faire comprendre que je ne suis pas un simple enfant. Et je crois aussi que la Compagnie des Indes souhaiterait des informations au sujet de certaines personnes. Avant de venir ici, je me suis fait passer pour l'un d'eux. je leur ai fait croire que ma haine était totalement partie, que je leur pardonnais et je leur ai dit que j'avais bien mérité de mourire. Ils on cru a mes paroles...et ils m'on confiés leurs plans, croyant qu'ils pouvaient me faire confiance.Voila mon boulot de manipulateur. J'opérais a mon propore compte mais la Compagnie des indes me semble être un bon endroit pour y servir.

Luigo se releva et remit son tricorne sur la tête, laissant sa capuche pendre.

-Croyez-vous que Lord Cutler Beckett ai finis a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 13:27

-Je pense,oui.Vous connaissez sûrement le chemin...Vous longez l'avenue principale,et vous y êtes.C'est la grande porte au fond du couloir,après l'escalier.

Elle se leva pour le raccompagner.

-Puis-je vous accompagner ? J'ai encore des documents à prendre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 13:43

-Pourquoi vous le refusserais-je?

Luigo ouvra la porte et laissa Mary passer puis il la suivit, mémorisant le chemin pour plus tard.

Il se sentait un peu nul de ce qu'il venait de faire. il aurait du préparer cela autrement mais c'était l'entrevue avec Beckett qui était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 16:45

Elle referma la porte derrière Luigo,puis la verrouilla.Elle rabatit sa cape sur ces épuales et marcha sur la route de dalles inégales d'un pas ferme.Le temps était lourd,sûrement pleuvrait-il avant la nuit.


-Mauvais temps,remarqua-t-elle.Vous croyez qu'une tempête se prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptySam 28 Juil - 21:21

Luigo regarda le ciel se couvrir.C'est vrai que l'air était vraiment lourd et les vagues commencaient a se déchainer.

-Hum...c'est fort possible...Quoiqu'il en soit il serait préférable que les navires du port soient bien attacher et les volets fermés.La tempête ne me fais pas peur..et vous?

Il continua a suivre Mary, impatient de s'engager dans la Compagnie des Indes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) EmptyDim 29 Juil - 12:40

La question laissa Mary rêveuse.

-J'ai vécu quelques temps sur un navire.Une fois que l'on en a traversées une ou deux,on finit par se dire que le capitaine sait ce qu'il fait et que les risques ne sont pas extraordinaires.

Son regard glissa le long des échoppes.

-Mais certaines tempête ne brisent pas que du bois et des voiles.Ce sont elles les plus dangeureuses.Et les plus violentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty
MessageSujet: Re: Je veux en faire partie...(PV Mary)   Je veux en faire partie...(PV Mary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux en faire partie...(PV Mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux oublier
» je veux embarquez sur l'un de vos bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser