Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dîner(Pv Beckett et Tempête)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty
MessageSujet: Dîner(Pv Beckett et Tempête)   Dîner(Pv Beckett et Tempête) EmptyVen 27 Juil - 0:31

J'étais dans la salle à manger où les officiers se réunissent régullièrement pour discuter autour d'un repas.Aujourd'hui c'était Lord Beckett qui m'avait invité, moi ainsi que la nouvelle recrue au nom de Mary Tempête.Je ne l'avais pas encore vu mais la seule femme que je pouvais apprécier était Liséra Hidel et donc je n'étais aps certain d'apprécier cette Mary. Je regardais les serviteurs mettre la table puis apporter les différents plats.Tout était presque prêt.Il ne manquait plus que Lord Beckett et Mary. En les attendant je me dirigea vers la fenêtre et l'ouvra pour observer la mer. Ces horizons que j'aurait voulu explorer avec Liséra ne m'étaient plus disponible. Comme je ne pouvait récupérer Liséra, je m'étais mis en tête de détruire les pirates,façon de me venger.

hj:Beckett m'a demandé de faire le sjet car il n'avait pas le temps et il m'a demandé de te le dire Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Dîner(Pv Beckett et Tempête)   Dîner(Pv Beckett et Tempête) EmptyVen 27 Juil - 10:02

hj : très galant de votre part,je vous remercie,Lieutenant ^^


Entrer ou ne pas entrer.Voilà dix bonnes minutes que Mary réfléchissait à cette question,qui paraissait pourtant banale.Entrer,c'était se lancer dans une soirée maniérée où elle se sentirait un peu seule,où la peur de faire une gaffe ne la quitterait pas.Ne pas entrer,c'était décevoir son patron,ce qui serait dommage car leurs relations étaient bonnes.
Elle fit les cent pas encore quelques instants,puis se décida.Elle inspira à fond et passa la porte.Elle déposa sa cape sur le dossier d'un siège,et s'étonna de ne voir personne.Serait-elle la première ? La jeune femme croisa son reflet dans un miroir : sa propre mère ne l'aurait pas reconnue.Une longue robe pourpre,un chignon étudié paré de roses du désert,un corset qui lui laissait les épaules découvertes,des gants de feutre pourpre eux aussi,un soupçon de rose aux joues et la mine la plus déconfite qu'on ait jamais vu.
Mary ne se sentait pas à l'aise,comme de trop dans cet univers masculin et tiré à quatre épingles.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Dîner(Pv Beckett et Tempête)   Dîner(Pv Beckett et Tempête) EmptyVen 27 Juil - 15:53

hj: merci Greitzer^^

Lord Cutler beckett arriva quelque peu en retard. Mais il ne s'en souciait pas le moin du monde. C'était lui qui vaait organisé ce repas et il ne se tourmentais pas sur l'heure. Il réajusta rapidement son manteau et tourna au coin pour rentrer ensuite dans la salle à manger. Il vit Mary qui seblait indécise devant la porte et beckett alla à sa rencontre.

-Et bien qu'attendez-vous? Nous n'avaons pas l'intention de vous manger milady. Mentrons avant que le lieutenant ne s'impatiente et que nos ventres crient famine...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Dîner(Pv Beckett et Tempête)   Dîner(Pv Beckett et Tempête) EmptyVen 27 Juil - 16:10

La jeune femme lui adressa un sourire reconnaissant.

-C'est trop d'honneur que vous me faîtes,Milord.J'espère être à la hauteur.

Mary entra dans la grande salle,l'estomac encore noué.Elle remarqua tout de suite l'officier qui regardait par la fenêtre.
Elle glissa à Beckett :

-Je suppose que voiçi le lieutenant Greitzer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Dîner(Pv Beckett et Tempête)   Dîner(Pv Beckett et Tempête) EmptyVen 27 Juil - 23:20

Je me retournis lorseque la porte de la salle s'ouvrit, laissant rentrer Mary et Lord Beckett et je leur fit un petit sourire.

-Bonsoir monsieur, bonsoir mademoiselle.

Je ne rajoutis aucun mot, mon coeur n'avait pas envie de faire la fête ou de penser a me divertir.j'étais brisé, peut-être étais-je connu parmis les pirates pour être impitoyable envers eux et en avoir mis en prison et pendus certain mais mon coeur lui n'avait plus rien.Je n'avais jamais pensé qu'un jour les sentiments que je porte pour Liséra me dépasserait a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Dîner(Pv Beckett et Tempête)   Dîner(Pv Beckett et Tempête) EmptySam 28 Juil - 9:58

Beckett entra dans la salle et souria a Mary.

-Oui c'est bien lui....allons Lieutenant, un petit sourire bon sang.Ne vous laissez pas dépérir pour si peu.

Les serviteurs venaient de finir d'apporter les derniers ajouts et Beckett se dirigea vers la table, s'asseyant a sa place et invitant d'un geste de la main les deux autres personnes.

-Bien,Mary voici le Lieutenant Peter Greitzer,Lieutenant je vous présente Mary Tempête, notre espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Dîner(Pv Beckett et Tempête)   Dîner(Pv Beckett et Tempête) EmptySam 28 Juil - 10:10

-Enchanté.

Je lui serra la main par politesse puis m'asseya àa table, regardant les plats sans avoir envie de manger.Je pris néeamoins quelque chose pour ne pas vexer le Lord.Je n'avais pas le coeur a parler et je savais que ce repas serait ennuyeux. d'aileurs, j'avais l'impression que l'espionne,Mary pensait la même chose.Seul Beckett semblait content de ce repas et était prêt a parler toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Dîner(Pv Beckett et Tempête)   Dîner(Pv Beckett et Tempête) EmptySam 28 Juil - 10:37

-Moi de même,lieutenant.

Le ton était cordial,mortellement sérieux.Mary prit place et fixa son assiette d'un air de profond désespoir.Elle qui pensait que la soirée allait passer plus vite que prévu...La jeune femme toucha à peine aux plats que les domestiques leur servirent.
Elle avait envie de rentrer sous terre et de n'en resortir que lorsque la soirée aurait passé.Le silence était de mise entre les convives,tout comme le sentiment de gêne entre Mary et Greitzer.La nuit promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty
MessageSujet: Re: Dîner(Pv Beckett et Tempête)   Dîner(Pv Beckett et Tempête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner(Pv Beckett et Tempête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite a la famille Beckett(PV les Beckett)
» en pleine tempete
» diner(PV Aurore et Luigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser