Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Lola Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Lola Maria Empty
MessageSujet: Histoire de Lola Maria   Histoire de Lola Maria EmptyJeu 26 Juil - 14:33

Avant le forum:
Lola habité avec ses parents et sa soeur Mégan et vers l'age de 10 ans je voulu être pirate comme son père mais sa mère lui interdisa mais son père me conseilla de faire ce qui est le mieu pour elle et de choisir elle même sa destinée et vers l'age de 19 ans elle décida de patir de chez elle et alla a Port-Royal .

Au forum:
J'arriva a Port-Royal et je promena sur la plage je fit la connaisance de Pedro Grey et m'hébergea chez lui et on est tombé amoureux et je fit aussi la rencontre de la gentille Haley Scott.
j'eus une place sur le Hai Peng avec Pedro mais après 1 mois de relation ensemble elle pense déjà être enceinte mais Pedro ne doute de rien a part qu'elle soit malade et elle envisage d'acheter une maison et de ne plus être pirate pendant un certain temps pour s'occuper de son enfant si elle est vraiment enceinte.Et elle découvre sa soeur cachée Anamaria et a fait la rencontre de Haley et découvre plus tard qu'elle était son amie d'enfance et elle est la marraine de ses 3 filles.Et tout compte fait elle a eu un enfant Chloé qui a maintenant 1 mois et elle va bientot se marier avec celui qu'elle aime Pedro.Et vient de revoir sa petite soeur Mégan et très heureuse de la revoir avant son mariage.Maintenant Lola ne va plus tardée a se marier le jour J approche,elle apprend également que son amie Haley attend un autre enfant un petit garçon du nom de Grégory,Chloé a 3 mois ,et Lola a appris par Haley et Calypso qu'elle est enceinte d'une autre petite fille.Maintenant Lola est enceinte de 5 mois et la petite Chloé (avatar:Diane Cruger)est maintenant agée de 8 mois,la futur Elisabeth Maria Grey(avatar:Alexandra Neldel)sera assez différente des autres Maria.Elisabeth ou "Lisa" est née depuis un moment et elle a 5mois et Chloé a 1an et demi.Elle et sa soeur AnaMaria n'ont plus de nouvelles de leur petite soeur Mégan et s'inquiéte


Dernière édition par Lola Maria Grey le Sam 21 Juin - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Histoire de Lola Maria Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lola Maria   Histoire de Lola Maria EmptyLun 3 Sep - 18:27

Puis , tu fais connaissance avec moi , tu retrouve ta soeur , tu as mis au monde une petite fille Chloé ( je suis la marraine et Nathan , le parrain ) et je reconnu et retrouve mon amie d ' enfance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Histoire de Lola Maria Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lola Maria   Histoire de Lola Maria EmptySam 13 Oct - 17:46

Edité le 23 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Lola Maria Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lola Maria   Histoire de Lola Maria EmptyDim 2 Déc - 20:16

Edité le 2/12/2007 a 18h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Lola Maria Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lola Maria   Histoire de Lola Maria EmptySam 21 Juin - 22:20

Edité le 21/06/08 à 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Lola Maria Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Lola Maria   Histoire de Lola Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Lola Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lola Maria
» Promenade dans les rues de Port-Royal(PV Lola Maria)
» Rencontre^^(PV Megan Maria et AnaMaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser