Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le vent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le vent... Empty
MessageSujet: Dans le vent...   Dans le vent... EmptyLun 23 Juil - 0:33

Luigo marchait dans le sable, la cape et la capuche noir sur sa tête.Que faisait-il là?Il était arrivé avec un bateau marchand et il désirait juste voir Port-Royal.Un de ces rêves les plus fous étaient de détruire cette ville mais de s'arranger pour que seul la Compagnie des Indes y restent et que les habitants soient biensur,éloignés.Sa haine pour Norrington était totalement partie puisqu'il avait compris que les fautifs c'était la Compagnie des Indes et partcullièrement Beckett.luigo s'asseya dans le sable,a l'ombre d'un arbre.Un oiseau-une hirondelle- passa près de lui.

-Ah...toi qui peut voler et voyager,dis-moi ce qui c'est passer pour mes amis...on-t-ils rencontrer des problèmes avec la Compagnie des Indes?

L'oiseau sifflota puis repartit.

-Eh ben..c'est pas aujourd'hui que j'aurais des réponses a mes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent...   Dans le vent... EmptyLun 23 Juil - 12:22

Zetyo etait sur la plage de port royal quatn elle apercu une personne assise en dessous d'un arbre une personne qu'elle avait deja vu mais qui etait partie dans l'autre monde c'est cela qui lui sembla etrange. Elle s'approcha elle ne c'etait pas trompée c'etait lui , luigo Erin...Elle s'approcha de lui il l'avait vu mais ne sembla pas bougé une fois a sa hauteur elle s'assie a ces coté dans le sable. Ce n'est qu'apres quelque minute qu'elle ce decida a parlée

-Tu es revenu de limbes Luigo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent...   Dans le vent... EmptyLun 23 Juil - 22:16

Luigo avait vu Kethers au loin et il n'avait rien dit quand elle s'était assise.Mais il fut surpris de voir qu'elle ne fut pas étonné de le revoir.

-Oui, je suis revenu Zetyo,...mais tu vois, j'ai sacrifié beaucoup de choses pour revenir réparé les erreurs que j'ai commises.

Puis, Luigo se retourna vers Kethers et lui souria. il prit soudainement sa main et la serra.

-En tout cas, félicitations..Tu as réussie a garder ton calme. quand John m'a vu, j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent...   Dans le vent... EmptyMar 24 Juil - 12:21

Zet luii sourie a son tour il avait bien changé depuis...depuis e mariage de james et atines

-J'etait presque sure de te revoir un jour même si se n'etait pas si vite. Et puis je savais tres bien que tu pourrais revnir si tu le desirais...

Elle detourna son regard pour le porté sur l'horizon lointaint pensant a la reaction d'atines...Elle serait certainement heureuse qu'il soit revenu. Elle aprehendait plutot la reaction de James[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent...   Dans le vent... EmptyMer 25 Juil - 0:40

Luigo souria en entendant Kethers dire qu'il avait la possibilité de revenir.

-Et bien justement, non, je n'avait pas la possibilité de revenir...Je suis simplement tombé sur un vieux fou qui m'a demandé que je lui donne mon âme pour ensuite revnir sur ce monde. il était un peu gâteau le vieux. j'ai réussi a le berner. J'ai mis son nom a la place du mien et signer avec sa signature. Et j'ai pu revenir. Même si je suis mort. Mais bel et bien mort... Qu'on me tire une balle dans la tête où dans le coeur, ca ne me fera rien...

Luigo trouva alors un coquillage et le rangea dans sa poche.

-Dis moi Zetyo, pourrais-tu m'arranger un rendez-vous avec James s'il te plaït? Je dois lui parler et ne t'inquiète pas, je ne le tuerais pas. J'ai compris que j'es été idiot de croire que vous étiez fautifs dans la mort de mes deux soeurs,mais la vérité est autre.

Luigo se retourna vers Port-Royal.

-C'est la Compagnie des Indes qui a détruit un morceau de ma vie alors c'est moi qui les détruirais...

Luigo se retourna vers Kethers.

-...avec l'aide des mes amis et des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent...   Dans le vent... EmptyJeu 26 Juil - 12:02

Zet regardait la mer en ecoutant Luigo il avait vraiment changé

-Je peut faire sa bien que se risque de ne pas etre simple...Tu n'auras qu'a venir avec moi sur l'île des quatre vent j'essayerai de convaincre James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent...   Dans le vent... EmptyJeu 26 Juil - 21:26

Luigo se releva et remit son tricorne sur la tête,adressant au passage, un sourire a Zetyo.

-Merci Zetyo, je peux te jurer que dès a présent, je n'ai plus aucune rancune envers toi.J'es été idiot et manipulé, mais maintenant je sais que les vrais coupables c'est la Compagnie des Indes

Luigo commenca a marcher dans le sable et decida d'enlever ses chaussures, voulant ressentir le sable chaud sous ses pieds.

-C'est vraiment étrange, je ne ressens plus grand chose maintenant que je suis mort.Il y a juste le rhum que j'ai gouté avec John qui esr vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent...   Dans le vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa cabine
» Dans un bar
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser