Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Important!(PV Elizabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important!(PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Important!(PV Elizabeth)   Important!(PV Elizabeth) EmptySam 21 Juil - 22:32

Ines était rentrée dans un bar, endroit qu'elle n'aimait pas mais au moin, elle pourra discuter avec Elizabeth tranquillement.Erin avait pris une chope de bière mais n' y avait pas touché.Elle faisait danser entre ces doigts un couteau a la lame tranchante et elle posa son coude sur la table pensant a la facon dont elle annoncerait les choses a Eizabeth.Tout d'abord, ne pas lui révéler les véritables intentions de James et deuxièmement, ne pas se trahir, ne pas laisser dire tout le plan qu'elle avait établi avec son mari.C'est pourquoi elle ne devra pas rester longtemps.En attendant, Ines repensa a des souvenirs qu'elle n'aurait pas du faire revenir.Son frère...Luigo.Ines se souvena alors de son sourire, des jeux qu'ils avaient inventés avant que les pirates n'attaque leurs île.Erin passa ainsi trois bonnes minutes a se souvenir de sa famille, tous aussi souriant,heureux de vivre...tous détruits a cause des forbants et certains a cause de la Compagnie des Indes.Ines frappa alors violemment la table du poing et laissa s'échapper une larme de rage et de tristesse.

*Je mettais jurée de détruire ceux qui on tués ma famille.A commencé par la Compagnie des Indes. Les pirates, il y en a telemment, je ne m'entend qu'avec certains dentre eux mais j'éprouve de la rage pour les autres.Une fois tout cela fini, on entendra plus parler de nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Important!(PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Important!(PV Elizabeth)   Important!(PV Elizabeth) EmptyDim 22 Juil - 13:36

Elizabeth arriva dans le bar ou Atines lui avait demander de venir. Elle n'aimait pas beaucoup cette endroit les pirates étient complètement soul pour la plus part, et se bousculaient en tous sens elle poussa la porte, les évitant cherchant Atines du regard, elle la vit assise à une table, dans le fond de la salle. L'endroit était plutôt pratique pour discuter.

- Bonjour Atines. Tu voulais me voir ?

Affichant malgré tous un petit sourire, elle s'assit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important!(PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Important!(PV Elizabeth)   Important!(PV Elizabeth) EmptyDim 22 Juil - 22:08

Ines entendit Elizabeth et releva la tête un peu strésée.

-Oh..salut Elizabeth.Heu oui je voulais te voir, c'est important.

Elle commenca a stresser et tout d'un coup, lacha son couteau et s'entailla le poignet. elle ni prêta pas grande attention et décida de se lancer.

-Je vais faire vite parceque je risque de tout dévoiler et ce n'est vraiment pas la meilleure solution. Bon, tout d'abord, on ne sait jamais vues ici à cette heure et ce que je vais te dire, tu ne l'auras jamais entendu,ok? Alors voilà, au début, James semblait avoir surpris une discussion entre toi et Jack sur le Pearl.Cela parlait d'un coffre.

Erin s'arréta soudainemment regarda Elizabeth comme si elle était éfrayyée puis tourna lentement la tête et tapa du poing sur la table se qui fit tomber la bière.

-Je suis pas douée.Bon, t'as pas entendue la dernière partie ok?je suis venue principalement pour te dire que James;Charlie et moi allons partir de l'île des 4 vents, pour, j'espère, y retourner par après. Je ne vais pas te demander de pardonner ce que feras James car ce n'est pas pardonnable, mais je te demande de comprendre qu'il l'aura fait pour permettre a sa famille de vivre en sécurité. Et jamais il ne vous oubliera. J'ai juste peur qu'il ne prenne trop son role trop à coeur et qu'il en meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Important!(PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Important!(PV Elizabeth)   Important!(PV Elizabeth) EmptyMar 24 Juil - 22:33

Elizabeth n'avait pas envie de prendre de boisson, le rhum ou bière c'était pas du tous son style. Elle regarda Atines qui semblait vraiment préocupée, elle aurait voulu lui demander pourquoi elle stressait, mais elle s'en abstena. Elle l'écouta quelques instants alors comme sa il avait surpris une discussion entre elle et Jack, enfin ce qui l'inquita c'était lorsqu'elle arriva à la fin de son mini récit.

- Que va faire James ? Quel est votre plan, vous allez nous trahir c'est sa ?

Elle se doutait de sa réponse en voulant en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important!(PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Important!(PV Elizabeth)   Important!(PV Elizabeth) EmptyMar 24 Juil - 22:46

Ines soupira et enleva son verre de la table.Pourquoi est-ce que James avait décidé de faire cela? C'était totalement débile..mais bon, il fallait qu'Ines le dise a Elizabeth.

-Je suis désolée de le dire mais...en quelque sorte oui. Bien que tout cela risque de tuer James, je vous garantis que nous ferrons notre possible pour vous aider. Ce n'est pas parceque nous serons passé de l'autre côté que nous vous laisserons tomber et que nous nous battrons contre vous, non, nous vous aiderons du plus que nous pouvons. Moi je en serais pas en première ligne, James oui.

Erin se leva et attrapa son manteau pour se couvrir.Elle regarda Elizabeth et baissa tristemment la tête

-Je suis sincérement désolée...la tête de mule ne veut rien savoir. mais je suis d'accord avec lui, c'est le seul moyen d'en finir avec certaines choses pour que nous, et tous les autres, pirates, marchands ou citoyens, vivent un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Important!(PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Important!(PV Elizabeth)   Important!(PV Elizabeth) EmptySam 28 Juil - 12:49

Elizabeth l'écoutait toujours avec attention, elle avait du mal à assimiler tous ce qu'elle venait d'entendre. James allait donc se rallier à Beckett, mais elle n'était pas du tous convaincu que leur stratégie fonctionne.

- Qui me dit que James ne tombera pas dans le piège de Beckett, il peut se faire manipuler, et de se mettre du mauvais coté ! Vous prenez un gros risque en faisant cela...

Elle se leva à son tour, et mit sa veste.

- Ne t'excuse pas, se n'est pas la peine pour le moment... J'espère que le plan que vous avez établi fonctionnera et que James s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important!(PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Important!(PV Elizabeth)   Important!(PV Elizabeth) EmptySam 28 Juil - 23:55

Ines regarda Elizabeth avec grand sourire marquant bien qu'il y avait encore autre chose a ce sujet.

-Et bien le truc enfait,c'est que mon frère serait revenu et qu'il ce serait engager auprès de la Compagnie des indes et James à miser presque toutes ses chances sur lui..mais connaisant mon frère, il peut très bien nous avoir fait croire qu'il était dans notre camp comme il peut bien l'être.Et je ne serais tranquille une fois que je saurais vraiment ses intentions...Sur ce je vais te laisser, je te remercie d'avoir bien voulue m'entendre et j'espère que de ton côté tu trouveras aussi l'équilibre de ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Important!(PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Important!(PV Elizabeth)   Important!(PV Elizabeth) EmptyDim 29 Juil - 11:23

Elizabeth fut surprise de l'entendre parler de son frère il lui semblait pourtant qu'il était mort, peut être qu'il était ressucité ou qu'elle e,n avait un autre pensa-t-elle. Mais peut lui importait pour le moment.

- Merci de m'avoir fait confiance et de me dire votre plan. Toi aussi j'espère que tu vivra heureuse... bien je retourne sur le Pearl si l'on traine trop ici ce pourrait être soupconnant bien qu'on pas grand chose à craindre ici.

Elle lui fit un vague sourire, puis prit la direction de la sortie, passantsur le bord de la salle pour éviter tous les pirates complètement soul par le rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important!(PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Important!(PV Elizabeth)   Important!(PV Elizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important!(PV Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STAFF : IMPORTANT
» Important : description des navires
» Histoire d'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser