Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche John

Aller en bas 
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cherche John Empty
MessageSujet: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 0:12

James descendit les escaliers et passa devant les couchettes de l'équipage.Il trouvait ca étrange de faire dormir tout le monde dans le même endroitn,enfin en tout cas les femmes et les hommes il trouvait ca très dérangeant.Il passa devant sa propre couchette,celle de atines te le berceau de Charlie qui était vide.ils s'étaient installés dans un coin et avait deux coffres a leur disposition.James marchait et cherchait John.Il le vit et vint le saluer.

-Bonjour John.Vous allez bien?

James s'appuya contre une poutre et attendit la réponse de celui-ci.Il devait lui dire quelque chose d'important mais mieux valait ne pas aller trop vite,surtout que John pouvait bien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 12:27

John était appuié contre un mur, les yeux fermaient ! Il revoyait sa vie entière défillait à une alure folle dans son fort interier ! Il voyait les bons...et les mauvais moments bien que les mauvais soient plus présent dans sa vie que les bons ! Enfin, cest ce qu'il trouvait ! Il aurait préféré être quelqu'un d'autre ! Une personne qui n'aurait pas eu à vivre tant d'aventure souvent affreuse ! Bien que certaines ne soient pas mauvaise ! Mais il avait tord, sa vie était bien et comme il l'avait désiré état plus jeune ! En tout cas, John sortit de sa rêverie quand James lui adressa la parole ! Il le regarda, sourit et dit :

"Bonjours James ! Je ne vais pas plus mal qu'à mon habitude ! Et vous ? Je présume qu'avec votre famille, ça doit bien aller !"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 21:29

James souria et regardait John avec amitié.

-Oui, il vont bien.C'est d'ailleurs a ce propos que je souhaiterais vous parler de quelque chose d'important.jecomprendrais tout a fait que vous reffusiez car vous êtes quelqu'un ,je le pense, de direct.Vous devez savoir que Atines et moi,nous vous respectons beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous.

James ria ce souvenir de sa rencontre avec John.C'éatait sur le Pearl,ils s'étaient battus a l'épée et John avait d'ailleurs bien pris le dessus bien que le combat n'eu jamais prit un terme.Ensuite,Atines rencontra John quand celui-ci était commodore.

-Atines et moi désirions que vous soyez le parrain de Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 21:44

Direct ? CE n'était qu'une des facettes de John. Il en avait plus que ça. John l'écouta. Les Norrington allaient donc bien. C'était une très bonne nouvelle. John les aimait beaucoup et tenait énormement à eux. Peu de personne le savait, peut-être que James lui même ne le savait pas mais c'était surement le meilleur ami qu'avait John. Ce dernier dit :

"Et bien je suis heureux d'entendre que vous allez bien ! De direct ? VOus avez raison. Mais je ne le suis pas tout le temps...heureusement d'ailleur ! Et puis, le respect est reciproque James !"

Puis, James lui annonça ce qu'il avait à lui dire. Le parrain de Charlie ? C'est vraiment ce que James avait dit ? Sur le visage de John, on pouvait voir l'étonnement...mélangé au bonheur ! Il ne s'y attendait vraiment pas et James et Atines ne demanderai pas ça à n'importe qui ,il le savait. Le visage de John était plus vivant que jamais. Enfin...si il l'avait déjà été pareil, mais ce n'était pas ici mais près de Singapour et pour une autre raison. John eu un grand sourire et dit ;

"James, je...Je ne sais pas quoi dire et je ne m'attendais pas à ça ! Mais, j'accepte avec joie !"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 21:55

James eu du mal a répondre.il était heureux,étonné,reconnaisant..et eu du mal a montrer quel sentiments l'envahissait.Il s'approcha de John et lui sera la main pour finalement lui tapoter sur l'épaule.

-Je..je vous en suis extrement reconnaisant.Merci mille fois...Atines sera surement heureuse de l'apprendre

Il regarda son ami et lui souria.John,parrain de charlie.James avait cru a un moment que John refusserait mais là,il était vraiment content.

-Charlie aura vraiment de la chance de vous avoir comme parrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 22:05

"C'est moi qui vous suis reconnaissant !"

C'est sur ces mots que John reprit la parole suivant un silence. Mais pas un silence pesant que l'on voulait arrêter non ! Un silence qui voulait dire plus que les mots. Silence pécédé des paroles de James. Il dit ensuite :

"Oui, peut-être que ma vie aura une signification maintenant James ! Et puis, la chance qu'il a, c'est surtout vous James. Vous et Atines, vous êtes deux personnes formidables et Charlie a beaucoup de chance d'avoir des parents comme vous !"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 22:35

James souria puis soupira.I se souvenait de ce moment,de sa discussion avec sa soeur a propos du fait d'être un jour père.

-A dire vrai, je n'eu jamais vraiment l'idée de devenir père.Biensur, c'était quelque chose que j'imaginais mais je en pensais pas que cela viendrait si tôt.De même pour Atines.

Il afficha soudain une minde triste.

-Mais les temps sont devenus durs.Il n'y a pas un sel endroit où ne règne pas les problèmes et les trahisons.Vous savez John,dans ce monde, je ne voit que très peu,même qu'un seul homme d'ailleurs, capable de garder encore espoir et force tout en pensant d'abord a ces amis et pas seulemnt a lui.Pour moi, cette personne c'est vous,et c'est un honneur que d'être a vos côtés.

James se leva et alla chercher Charlie qui était dans son berceau et qui semblait réclamer de l'attention.Norrington souria et s'approcha de John,lui mettant Charlie dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 22:47

John sourit et mit sa main sur l'épaule de James et dit à son ami :

"Les temps sont durs mais vous savez ! Ce sont les gens comme vous, Atines, Charlie, K...hum hum ! Je disais quoi ? Ah oui ! Ce sont des gens comme vous qui mettent du soleil dans les cyclones que nous traversons ! Je ne suis pas le seul James, détrompez vous !"

Ensuite, James alla chercher Charlie et le mit dans ses bras. John sourit et regarda le petit Charlie dans les yeux. Ce dernier souriait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 23:05

James trouvait que John avait raison.Mais,Norrington ne se comptait pas dans ses gens.Combien de fois a-t-il fait d'erreurs?Il disait qu'il regrettait le temps où il était le félau des pirates,et c'était vrai.Mais maintenant, il faisait partie de ceux qu'il avait pourchassés dans sa vie.Finalement,la situation n'était pas trop dérangeante.quand John énonca les noms et qu'il s'arréta a l'énonce d'un,James souria,ignorant de qui il s'aggisait,beuacoup de personne avait un nom qui commencait par K,et il se piuvait tout a fait que James ne connaise pas cette personne.charlie souriait a présent a John et James fut heureux de voir que le courant passait bien.

-Je suis certain que vous vous entendrez bien.Charlie a déja une attirance pour la mer et j'espère qu'il en fera bon usage comme j'espère qu il ne découvre jamais les pouvoirs qu'il a hérité de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 23:13

John vit que James avait eu un sourire quand il avait prononcé le K et ça fit un peu rire John. Il écouta les paroles de Norrington et lui dit ensuite :

"Et bien, je l'espere fortement aussi ! La mer est quelque chose qui attire toutes personnes vivantes sur la Terre !"

Puis James ft référence aux pouvoirs d'Atines. Des pouvoirs ? Elle en avait aussi. Il dit donc en se souvenant des pouvoirs du jeune Harry Turner :

"Je l'espere aussi. Pendant que ses pouvoirs ne se rêveille pas, il ne s'en sert pa et c'est bien comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 23:27

-Espérons qu'il n'utilisera les destructeurs qur la Compagnie des Indes et le Hollandais Volant plutôt que sur ses parents ou sa marraine et son parrain.C'est une chose sur laquele il faut compter si on ne veut pas qu'il sout classé sorcier comme son oncle,sa tante ou sa mère.

Charlie réclamait visiblement la chose qu'il admirait beaucoup et James sortis la mauqette de bateau miniature et le tendis a cHarlie qui le serra comme un doudou.James souria,couvri son fils d'une petite couverture et s'asseya en face de John.

-Savez-vous comment nous mettrons fin a Greitzer?Je sais que vous l!aviez eu sous vos ordres.Je l'ai eux aussi et je lui ai malheursement enseigné beaucoup de choses.Malgré cela, il ne nous ratrapera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptyVen 6 Juil - 23:35

John eu un petit rire ironique aux première paroles de James Norrington. Puis il vit aussi que Charlie réclamait quelque chose. Une petite maquette de bâteau qu'il prit immediatement pour lui seul. Puis John regarda Norrington et lui dit :

"Bien sûr que je le sais ! En lui transperçant le coeur !"

Puis ensuite, John regarda encore James et demanda :

"Au fait, la marraine, c'est Zetyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John EmptySam 7 Juil - 0:03

James fit un signe de tête pour lui dire oui.

-C'est bein Zetyo Kethers.Si nous vous avons chosis tout les deux c'est surement car vous êtes nos plus proches amis.Vous avez tout deux contribué a la réussite de notre famille.Vous,vous m'avez déja bien rapproché de Atines et puis vous nous avez marier.nous vous devons énorément et si jamais vous avez besoin de quoique que ce soit,on répondra présents.

Le bateau tanguait légèremment mais aucune des trois personne n'eu a s'en soucier.Ils avaient tous le pied marin ce qui était préférable quand on était engagé dans un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cherche John Empty
MessageSujet: Re: Cherche John   Cherche John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John
» Pour John
» Cabine de John
» John Connors
» John Lecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser