Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les ruelles sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyVen 23 Fév - 21:40

Ely était à Port Royal. Comment cela ce faisait-il qu'elle se trouvais la alors qu'elle étais pirate ? Eh bien tout simplement parce que la jeune fille conaissait du monde ici. Elle n'avais donc aucun mal à venir sur cette île tout en se faisait passer pour une marchande de n'importe quoi. Ely se baladait dans les ruelles , ne sacahant que faire. Celle ci étaient un peu mal famées mais elle savais parfaitement se défendre. Les ruelles étais sombres , on entendais simplement l'échos des pas. Ely arriva devant une ruelle un peu bizarre ... Elle décida alors de pénétrer à l'intèrieur. Elle s'avança un peu puis entendis un bruit derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 25 Fév - 17:11

c'était Danny qui l'avait vu il ne voulait pas la faire peur bien au contraire


" salut ça va ?" demanda-t-il à Ely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 25 Fév - 17:16

Ely se retourna et fis volte face. Il s'agissait de Danny , elle conaissait uniquement son nom , rien d'autre. Celui ci lui avait fait un choque.

- Salut ...

Elle comtenpla un instant.

- J'allais bien ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 25 Fév - 17:21

" Moi ça va désolé si je t'ai fait peur " dit il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 25 Fév - 17:28

Elle lui fit un léger sourire.

- Pas grave ...

Elle se planta alors devant lui.

- Matelot du Black Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 25 Fév - 18:15

Danny rit puis dit


" Non je suis un pirate libre" dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 25 Fév - 18:19

Elle sourit alors. Le Black Pearl elle le détestait.

- Heuresement pour toi ...

Elle se tut un instant puis rajouta.

- Etre libre est la meilleure des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 25 Fév - 18:56

" ça tu peut le dire " dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyLun 26 Fév - 17:04

Elle le regarda un moment.

- Tu n'est pas très bavard ...

Elle fit un léger sourire.

- Si ma présence t'ennuie ne t'inquiète pas je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyMar 27 Fév - 18:48

" Je ne suis pas du genre à parler " dit il

* Je ne veut qu'elle sache tout celle là * pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 11 Mar - 18:57

Marina se promennait dans les ruelles très sombre, appercevant deux personnes qui discutés, elle vit Ely MacDow dont on lui avait parlé, à sa grande surprise, elle vit une personne, une personne qu'elle n'avait jamais vue auparavant mais qui lui disait quelque chose, elle se souvint alors, quelqu'un lui avait parlé de lui, c'était le fils de Davy Jones..Prenant son épée, elle l'a mit près de Danny Jones, prête à transpercer la gorge du garçon, elle dit alors à Ely MacDow..
-Tu ne devrais pas traîner avec cette imbécile que je serais fière de tuer !
Elle enleva sa lame d'une vitesse incroyable et partit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 11 Mar - 18:58

Danny se batta et réussi à l'avoir la jeune femme


" Tiens tiens quiêtes-vous?" dit il d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyDim 11 Mar - 19:09

-Une personne que tu vas détestée, crois-moi, Jones !
Elle s'adressa à Ely MacDow..
-Tu ferais mieux de partir avant que cette imbécile t'ammène au Hollandais Volant et à son père, tu sais de qui je parle, n'est-ce pas...
Marina se tourna vers Danny...
-Toi je t'ai à l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyLun 12 Mar - 20:16

" C'est ça ça se voit que tu me connais mal ma chère " dit il d'une voix calme


" Décidément je suis aussi Célèbre je ne savais pas " dit il toujours d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyLun 12 Mar - 21:44

Marina ricana, le monde était visiblement bête..
-Célèbre ? Toi ? Oui, bien sûr que tu es Célèbre mais grâce à ton père ! Mais le jour où je trouverais son coeur qui a arragé à sa potrine, là, je me vangerais, même si il l'a en sa possession !
Marina ricana une seconde fois, pointant à nouveau son épée sur le cou de Danny, elle l'enleva en faisant quelques coupures au cou du Jones, qui le fit saigné..Puis, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyMar 13 Mar - 10:47

Danny s'en foutait qu'il sagnait


" Hé Marina tu peut toujours chercher le coeur de mon père faut d'abord avoir la clé pour t'amuser aprés avec le coeur de mon père" dit-il d'une voix provoqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres EmptyMar 13 Mar - 17:15

Marina se retourna une seconde fois, de très mauvaise humeur, elle se dirigea encore une fois vers le Jones et lui donna une coup de point, le foudroyant du regard..Elle tourna les talons et partit, et Danny Jones ne parler plus à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles sombres Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres   Les ruelles sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tenebres sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser