Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment la retrouver ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment la retrouver ? Empty
MessageSujet: Comment la retrouver ?   Comment la retrouver ? EmptyMer 4 Juil - 13:13

Victoria était dans sa petite barque. Elle venait de pénétrer dans l'îlots des sorcières ... Ce nom lui faisait un peu peur à cause des histoires sur ces sorcières que l'ont racontaient dans les alentours ... Mais bon, Victoria avait confiance en l'expérience de ces sorcières ... Elle s'arrêta donc devant la demeure de Tia Dalma ... C'était petit mais très eclairé ...
Elle descendit de sa barque et alla frapper à la porte de chez Tia Dalma.
Victoria attendit que Tia lui ouvre ... Elle regardait autour d'elle en attendant mais elle ne voyait rien de louche ou d'anormal dans les environs ... Elle avait un peu froid, c'était tout ce qu'elle ressentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la retrouver ?   Comment la retrouver ? EmptyVen 6 Juil - 21:01

Je ranger mes flacons,quand j' entendit frapper a la porte alors je sortit de cette salle,remit le rideau,m'avanca et ouvrit la porte et Je vit une jeune femme,comme je pouvait sentir les sentiments des autres personnes,j' essaya de trouver son sentiment et tout ce que je ressentit c'est le froid mais je rouvrit les yeux et la regarda:

Bonjour,dit elle avec son air,entrez ma chère

Je me poussa et la laissa entrez et je la laissa s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la retrouver ?   Comment la retrouver ? EmptySam 7 Juil - 12:56

Victoria sourit à Calypso. Elle était toujours aussi aimable avec ses visiteurs ... Elle lui dit gentiment :
- Bonjour !
Victoria entra et s'asseya. Elle attendit que Calypso revienne et elle lui dit :
- Voilà j'ai une sorte de Problème ...
Vicky attendit que Calypso lui réponde avant de continuer, en signe de politesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment la retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la retrouver ?   Comment la retrouver ? EmptySam 7 Juil - 15:09

Je m'avanca vers elle et l'écouta et je lui dit:

Une sorte de problème comme tout ceux qui viennent ici et quel sorte de problème exactement a tu? car j'espère pouvoir t'aider si ce problème est grave ou pas grave mais je suis la et je suis prête a t'écouter

Je la regarda ,ou plutot la fixa droit dans les yeux en attendant sa réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment la retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: Comment la retrouver ?   Comment la retrouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la retrouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment
» comment se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser